[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je le jette la aussi :

J’ai un Sine Tempore VF + Silicio EN + Pets EN ( sans SG ) à vendre pas cher si ca intéresse quelqu’un (ou échange/reduction contre Pandemic Cthulhu, Demeures de l’épouvante v2, Histoires de Peluches, Viticulture, Contrées de l’horreur).

son année de naissance aussi ?

Ha là non, je suis né bien avant :stuck_out_tongue:

Bonjour
Je vends mon pledge enchanters overlords ( pledge grand enchanters) il est en vo.
Il est neuf encore sous cello.
Prix 90€

Bon courage ^^

3 « J'aime »

Avec l’annonce MG, Clairement ça va être compliqué à ce prix là (prix KS en.plus malheureusement)

Il vaut probablement mieux tenter de le vendre sur eBay ou bgg à des anglais.

1 « J'aime »

Ouais je sais, je vais essayer de suivre vos conseils et mettre sur eBay.
En tout cas bien déçu de cette annonce.
Si j avais su.

J’avoue que ça fout un peu les boules…

Tu n’es pas le seul à être un peu amer, mais en même temps, on ne peut jamais prédire l’avenir d’un jeu à coup sûr. Celui-là, je ne comprenais pas qu’un éditeur français ne s’y soit pas plus tôt intéressé, donc ça ne me choque pas plus que ça. Mais je dois faire comme toi, tenter de me débarrasser de ma version VO.

Apres il a des gens comme moi que ne savaient pas… bon apres moi j’avais meme jamais entendu parler du jeu :stuck_out_tongue:

Le jeu est très bon d’ailleurs :wink:

1 « J'aime »

C’est ce que appelle un bon pigeon ?

1 « J'aime »

Limite qui claque une fortune dans la time machine de Cmon :grin:

1 « J'aime »

Tu veux dire "quoi fait du mécénat " dans la time machine de cmon ? :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Hello,

Je vends mon sorcerer city deluxe édition 60 €

vendu

Darklight Memento Mori
Jeu de base
Exploration Pack
Adventurer Pack
Boss Pack
Toutes les cartes sont protégées (je laisse les sleeves), j’ai imprimé en plus les versions révisées par l’auteur qui ajuste la difficulté (monstres et héros).
L’intégralité est rangée dans la boite de base + la boite de l’exploration pack pour garder de la place.
Remise en main propre possible en région parisienne ou MR à prévoir.
230€ contactez moi si ça vous intéresse.

J’ai un dungeon degenerates dont je vais peut être me séparer avec extension mean street + les character packs. Si ça intéresse quelqu’un prévenez moi.

Si quelqu’un cherche Forteresse et clans (version KS all in game play).

Salut,

je vends :

  • Topoum + extension baratatatata

-Mystères (seconde édition)