[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est quoi ton set a watch « full » ? je vends le 1 et 2 + extension version FR Ulule

Je crois que c’est bien celui là qu’il veut :wink:

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Petit UP de ma liste de vente. Il reste une semaine pour négocier avant passage à Nantes.

Tu fais des envois?

Il me reste à vendre :

Ankh : Les dieux d’Egypte (version KS Récompense fidèle avec tous les SGs) VF 140 €

Mains propres sur Pontoise et proches (95) ou Mondial relay

1 « J'aime »

C’est pas ma préférence, mais c’est possible. Ça me donnera une bonne excuse pour faire une commande Philibert pour avoir un carton :stuck_out_tongue:

Qu’est-ce qui te fait envie ?
(Que je commence à voir la place dans la valise aussi :sweat_smile:)

Nouvelle tentative sur quelques jeux : RMP Yerres/Bonneuil (91 et 94) ou envoi MR
A vot’ bon coeur !

RuneWars 3 extensions neuves sous scello : 1 ankaur maro, 1 noueux de l’aymhelin, 1 Golems de runes : 7 euros pièces, les 3 à 18 euros.
Warhammer 40k : Carnifex tyranide (25 euros) + chimère de la garde impériale (25 euros) + Space Marines bikers (15 euros) ** : 55 euros le lot (juste ouvert tout est sur grappe)
Kill Team : livre de règles V1 : 15 euros
Star Wars JCE Extension La bataille de Hoth : Neuf : cadeau
Netrunner JCE Extension Tout ce qui reste : Neuf : cadeau
Oh mon chateau - juste ouvert : 10 euros
Declic Family - joué une fois : 5 euros
Kit initiation Jeu de rôles enfants/ados - 2 scénarios pirates/zombies (poster, dé, fiches pnj, scénarios, etc…) - juste ouvert, rien de marqué sur les cartes ou fiches : 5 euros

Un Heroes of Black Reach sleevé entièrement dépunché, sous zip, jamais joué - 43 euros :

  • Boite de base
  • Extension Space Marines
  • Extension Orks
  • Sleeves Orks + Space Marines en rab
  • Drop Zone

Unlock Star Wars - neuf sous scello : 17 euros
Boom Boken : 4 euros
Loony Quest : 5 euros (état : on a pas mal joué avec^^)

Salut,

Je dois faire un peu de place, les arrivées de KS se bousculent en ce moment. Je me sépare de :

Deep Madness, version retail VF. Etat neuf, rangement maison à base de petites boîtes plastiques, 50 € => en discussion avec @Askax7

Mage Knight, core box VF (ce n’est pas la version Ultimate, mais celle d’origine). TBE, mais les livrets de règles ont été beaucoup manipulés (comme c’est bizarre…) et j’ai fait un discret point au marqueur noir au dos des tuiles marrons (pour les distinguer plus facilement des vertes - daltonien inside !). J’en demande 30 €.

Horreur à Arkham, le JCE, dernière édition « révisée ». Etat neuf, j’en demande 30 € => @JC-Grumpf sur le coup.

Pacific Rim, le jeu de plateau de chez River Horse. Neuf sous scello, c’est en VO mais je dois pouvoir transmettre les fichiers VF pdf officiels. 20 €

Arkham Noir - Affaire n°1 : Les Meurtres du Culte des Sorcières. Neuf sous scello, 5 €.

Je privilégie la remise en mains propres sur Paris - plus simple, plus sûr, plus sympa.

Sinon FDP à ajouter (mais il faudra que je trouve les cartons et les bulles pour faire les colis).

Merci de m’aider à faire rentrer mes nouvelles boîtes :wink:

Erwan

Hello !
Si possible @the_kerf, je te prends Deep Madness si un envoi MR ne te dérange pas sur celui-là :smiley:

Ankh m’intéresse. Je vérifie la récompense que c’est et je t’envoie un mp.

1 « J'aime »

C’est le pledge de base : le jeu de base + la grosse boîte KSE.

Hello, ça marche pour Deep Madness, en MR on continue en MP :wink:

Edit : vendu sur Okkazeo

Vends boite Héroique d’Erune 130€ cartes sleevées.
Remise en main propre Métro Hoche en région parisienne.
Ou 8€ de MR.
Envoyez moi un MP si intéressés

Bonjour!
Intéressé pour un envoi par MR si pas de remise en MP :smiley:

Ca va pour HàH, pas de risque de casse, je vais pouvoir te l’expédier :wink:

1 « J'aime »

Pinaiz le Mage Knight il fait envie :open_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vends mon sine tempore edition Explorer + Pandora
190 € le tout.
Remise en main propre dans le zone Rouen - Dieppe.
J’ai posé l’offre sur Okkazeo

Envoyez moi un MP si intéressés

Si tu veux, je te vends le jeu, mais je t’offre la boîte vide :wink:

1 « J'aime »

Je suis en train d’essayer de négocier avec Monsieur là (mais il a peur que ce soit redondant avec Gloomhaven, en terme de temps notamment, et qu’on n’arrive déjà po à avancer sur l’un alors bon… )

[EDIT] bon bah je n’ai réussi à rien @the_kerf , il veut qu’on avance sur nos autres campagnes en cours avant :sob: