[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’adore :joy::joy:

Mise à jour après les diverses ventes, ajouts de nouveaux jeux (en bas)
Préférence pour une remise en main propre sur 75 (dans le 8ème),92 nord, 78 nord, 95 et 60.
Les prix s’entendent hors frais de port et sont sûrement négociables si vous êtes polis, courtois et aussi passionné que moi (sinon qu’est ce que vous foutez ici ?)

  • Star Saga
    en VF (juste déballé, tout est encore sous plastique à l’intérieur de la boite), avec l’extension « terreur dans les profondeurs » (sous scello) et le kit de création de mission personnage. A noter qu’il n’y pas de figurine avec l’extension et que le kit de création vient dans un sachet plastique un poil bordélique (livré tel quel depuis le financement). La map en papier de la galaxie fournie en bonus avait été mise dans le carton sans protection, elle est arrivée déchirée. Je l’ai jetée. Pas eu l’EB (figurine supplémentaire grauite).
    60€
Résumé




  • Erune version héroïque.
    Je sais, je sais … je le voulais tellement, j’avais fondé tellement d’espoir dans ce jeu. Mais le coté asymétrique (un maitre de jeu et des joueurs en face) n’a pas pris avec les enfants (2 parties au compteur). Et je ne trouve pas l’application suffisament evoluée, ni convainquante pour l’utiliser en tant que MJ. J’attends bcp plus d’un malhya (et la démo TTS d’hier soir m’a encore plus convaincu de « lâcher » erune). Le jeu est vraiment magnifique, je m’en sépare avec regret. Présence d’un insert 3D pour les jetons. Tous les éléments cartons qui ont dés équivalent figurines ont été conservés (table et autres meubles). Tout est rangé !
    130€
Résumé



  • Detective
    J’ai acheté une version « all in » à @etherion. Je revend donc la version de base que j’avais acquise il a y a quelques mois. Elle est complètement neuve. tout est encore emballé. On attaque la deuxieme enquête ce week end. définitivement notre genre de jeu.
    15€
Résumé

  • Murano : Light Masters
    Jeu de gestion et de fabrication. Très beau et plutot bien produit (sans trop de fioriture). On l’a joué une demi douzaine de fois. Mais il ne sort plus depuis plusieurs mois.
    15€
Résumé


  • The Crew
    Je suis un grand fan de belote coinchée mais je suis bien le seul à la maison. Ce jeu de pli qui s’en inspire m’avait fait de l’oeil avec son thème SF. Mais ca n’a pas pris à la maison. 2 parties au compteur et personne ne le réclame (à part moi :frowning: )
    7€
Résumé

  • Tortuga 2199 (extension + playmat)
    Tout pour me plaire dans ce jeu. Deck building, Theme SF, un peu de confrontation et de gestion de territoire. Présence de l’extension et du playmat (que j’ai fait importé depuis la boutique greyfox). C’est « presque » un KS, il manque juste les petite figurines tourelle qui remplace les cubes. 2 parties au compteurs. Tout est sleevé en docsmagic premium (100 microns)
    60€ (pour info le playmat m’a couté 50€ avec les fdp et je n’ai pas eu de frais de douanes)
Résumé


  • Horreur à Arkham JCE - boite de base
    Ca n’a tout simplement pas pris chez nous. Une partie au compteur. Et pourtant, j’aurai bien continuer. Mais pas le temps tout seul.
    20€
Résumé

  • Pandemic
    Version classique du jeu. Il dort sur une étagère depuis que je l’ai acheté pendant le COVID (on est un peu maso), il n’a jamais été joué. Juste ouvert.
    18€
Résumé

  • Lueur
    Un jeu que j’ai beaucoup hésite à vendre tellement la DA est belle, mais on y a joué une fois et y’a pas eu de gout reviens y. On a du louper quelque chose car si la mécanique est très fluide, on est pas rentré dedans.
    15€
Résumé

  • Savants fous
    Jamais joué, un jeu que j’ai reçu dans le cadre d’une promo philibert
    je l’offre avec toute achat de plus de 30€
Résumé

  • Villainous boite de base
    jeu en parfait état. 3 parties au compteurs avec des groupes différents, ca n’a jamais vraiment pris (moi j’aime bien jouer les méchants pourtant
    25€
Résumé

1 « J'aime »

Merci @Tomanimal pour ton achat, j’en profite pour remonter mes annonces :

  • Intime conviction n°1 - une partie - VF - 4 €

  • Intime conviction n°2 - une partie - VF - 4 €

  • Andor Chada et Thorn - état correct - VF - sleevé en Sleeves King - inclus le personnage pour le solo (cartes imprimées et sleevées) - 9 €

  • Hit Z road - état correct - VF - sleevé en Sleeves King - 9 €

  • Andor la légende de Gardétoile - jamais joué - VF - 18 €

  • Andor les légendes oubliées - jamais joué - VF - 18 €

  • Andor voyage vers le Nord - jamais joué - V Anglaise - 36 €

  • Andor le dernier espoir - jamais joué - VF - 41 €

  • Andor le coffret bonus - juste ouvert - VF - 70 €

  • Monumental - VF Kickstarter deluxe - sleevé en Sleeve King - 2 parties au compteur - 80 € - réservé @je-pico

  • Tainted Grail boite de SG - VF Kickstarter - neuf - 80 €

  • Pathfinder Adventure Card Game : Core Set + Pathfinder Adventure Card Game : Curse of the Crimson Throne- jamais servi (non dépunché et cartes sous blister) - VO Paizo - le lot à 90 €

  • Contes ensorcelés - Volume 1 - juste feuilleté - VF - 10 €

  • Lot Savage Worlds Adventure Edition - VF - presque neuf (juste feuilleté) - livre de base + Minivers & Aventure + écran du MJ + cartes d’aventures - le lot à 60 €

  • Pledge Monumental 2ème campagne - MODIFIABLE (contenu + adresse) - 200 €

MR ou RMP autour de Saint Aubin du Cormier ou Vern sur Seiche - paiement PayPal entre proches de préférence

3 « J'aime »

Oups, désolé pour la réponse tardive.
Je vais laisser passer les sg de tg pour l’instant.
D’ici quelques ventes, je me remettrai peut-être en quête !
Merci

Allez ! Je te debarasse de ton pandemic. Ma grande me le réclame depuis longtemps !
A plus

1 « J'aime »

Dak, on passe en pm

Faute de place et vu l’investissement en temps demandé, il est possible que je me sépare de mon pledge Mythwind sundrop avec quelques bonus, tel que listé ici :

Le détail

120€ pour les cwowdiens, tout inclus.

2 « J'aime »

Hello,
Je souhaite revendre :

  • [VENDU] Night of The Living Dead, acheté sur Philibert à sa sortie, joué quelques parties, très bon état : 45 euros + MR
Résumé

  • Warhammer Underworlds Direchasm, acheté en boutique l’année dernière, joué deux fois, très bon état, hormis une figurine qui a perdu sa flèche (une petite corde est cassée nette aussi : voir photo). Figurines sous couchées et j’ai commencé à en peindre quelques unes à la contrast : 25 euros + MR
Résumé




J’offre le MR pour l’achat du lot (sinon rmp Granville, ou Rennes de temps en temps).

Voilou, a+

1 « J'aime »

Je crois que je t’ai déjà posé la question mais c’est ma version avec figs?
Si tu me laisses le temps de vendre un ou 2 trucs, je t’en débarrasse :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Ça m’intéresse : on passe en PM :slight_smile:

Hello !
Quand tu dis « tout inclus », c’est y compris les frais de port ?


Je peux poser une option le temps de me renseigner un peu plus en détails sur le gameplay ?

Fait, je passe mon tour finalement !

Non, faut ajouter TVA et fdp (c’est comme ça KS depuis quelque temps) :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Et c’est EU friendly aussi ?
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

:joy: Vous êtes terribles !

Tout est déjà payé, y’a plus qu’à réceptionner.

1 « J'aime »

Purée faut pas passer ici en fin de mois … Vous êtes terribles les mecs!

2 « J'aime »

Intéressé par Détective & The Crew (aussi potentiellement) si tu ne t’es pas trompé sur les prix (Détective est un peu plus cher sur LBC par exemple). Je suis sur Paris également.

Hello ! Je pourrais être intéressé par les SG de TG, mais ça correspond à quoi exactement ? Merci !

Normalement les SG de TG ce site els deux grosses campagnes addiotnnelles

Je confirme que je ne me suis pas trompe sur les prix :wink:
Mes prix sont justes. Je ne specule pas, je fais de la place. et si ça donne à ses boîtes une deuxième vie où elles sont plus sorties que chez moi, c’est une victoire

Mp pour la suite ?

3 « J'aime »

Dis ca pese combien ? (vraie question intelligente :slight_smile: )

2 « J'aime »