[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ca correspond à deux campagnes qui ont été débloquées pendant la campagne KS : l’âge des légendes et le dernier chevalier.

En parlant de The crew , vous savez ce que ça vaut le The crew maritime ?

Je te répond ce soir
Je suis déjà parti.

1 « J'aime »

~13€50 selon knapix

7 « J'aime »

lol ; non , je parlais de l’intérêt du jeu :slight_smile: pas du prix .

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Ca rajoute de l’aléatoire dans les objectifs de mission.

Si tu n’as pas le premier, c’est probablement une version + intéressante/moins frustrante.

1 « J'aime »

Merci , je ferme la parenthèse , hein @Jean-Michel , je n’en parle plus , promis :sweat_smile:

la peur de la tronçonneuse ! y a des limites ça reste un forum de ventes on peut échanger sur les prix des jeux. On est pas sur TT, oh wait…

2 « J'aime »

Pour moi pas de soucis ici, un ou deux posts HS le reste était dans le sujet… il m’en faut plus que ca pour me convaincre de me chopper des ampoules a démarrer ma merde :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut , j ai un city of kings edition deluxe et les 2 extension personnages a vendre si ca interesse.
Prix : 130 + frais de port
Bonne journée a vous

Très intéressé par l’ensemble Tortuga et aussi par Lueur, mais j’ai peur que les FDP montent en flèche avec le playmat…

15€ le lueur, très bon prix pour un jeu sympathique :+1:

4 « J'aime »

oui Lueur je conseille, une dizaine de parties à mon actif, toutes très disputées. A ce prix c’est presque cadeau.

Prends le Star Saga stp, parce que ça fait 1 semaine qu’il me fait de l’œil :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je pense qu’il sera trop lourd :slight_smile:

Potentiellement intéressé par Lueur, pour une RMP :wink:
Je regarde le reste de ta liste dans la journée.

A tout hasard, est-ce que tu passes à la Défense vers 19h ce soir?

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ce forum (malheureusement je suis dans une phase où le jeu de société m’intéresse moins)

Je souhaite du coup faire un peu de place chez moi.

En premier lieu, je tiens à préciser que je ne remets les jeux que en mains propres à Lille.

Je souhaite céder les jeux suivants :

Icaion editeur tabula games pour 40 euros (jeu neuf sous celophane) (pour info: matériel universel, les regles en français sont à télécharger)

Mystéa éditeur tabula games pour 40 euros (jeu neuf, juste dépunché) (pour info: matériel universel, les regles en français sont à télécharger)

Barbarians seconde edition éditeur tabula games pour 40 euros (particularité : j’ai peint les figurines, le résultat est posté sur ce forum) (pour info: matériel universel, les regles en français sont à télécharger)

Culte en FR pour 15 euros (j’ai peint les figurines, le résultat est visible sur ce forum)

Aeons end legacy en FR neuf sous cellophane pour 40 euros

pour les amateurs, j’ai un lot de cartes pokémons à vendre pour 40 euros.
Je pense que la valeur unitaire du lot si on vend les cartes 1 à 1 doit dépasser les 200 euros (peut etre plus) mais voila, je n’ai pas le temps de les vendre 1 à 1. Au pire, vous pouvez venir voir.

Pour ceux qui sont intéressés. Je fais bien entendu des photos du matériel.

Bonne journée!

2 « J'aime »

Go pour Icaion + Pokemon !

Dommage que tu fasses pas d’envoi, je te prenais le aeon’s end
Même si je te paye l’étiquette MR ?