[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je suis intéréssée par Lueur si @GGM ne prend pas.
Cela dit moi ça ne sera pas une RMP (01…).
On passe en MP si GGM se desiste :slight_smile:

Si un deuxième lieu arrive un jour avec envoi possible, je serais bien chaud pour Barbarians.
Les quelques reproches que j’avais lu dessus m’ont toujours fait hésiter, mais j’ai quand même sacrément envie de l’essayer un jour.

Salut. Excuse moi je me sens un petit peu gêné. J’ai ajouté lueur à ma demande à oufledingue en mp. Du coup pas en visu pour tout le monde. …

Pas de soucis. Si tu as posté avant, normal que la vente te revienne :wink:

1 « J'aime »

le nombre de fois ou ca m’est arrivé ici :slight_smile:
tant qu’on aura pas une règle qui indiquera que tout se fait sur le topic ou MP (comme ca se fait sur hardware.fr), ce genre d’aléas reviendra. Mais bon ca impliquerait que les modos aient le temps de gérer les mini conflits

Je te prends Aeons end legacy !! Je passe en MP

1 « J'aime »

Ouais ça m’apprendra. Je doublerai la prochaine fois. En plus ça m’est aussi arrivé et c’est toujours une petite déception…

Haaa hfr :star_struck::heart: peut être 20 n’as que je n’y vais plus mais que de bons souvenirs .

Désolé du Hs.

1 « J'aime »

Je vous remercie pour l ensemble de vos messages.

Une personne m a contacté en m indiquant reprendre l intégralité du lot.

Je ne peux qu accepter son offre.

Désolé pour les déçus !

3 « J'aime »

image

Tu m’étonnes. J’aurais fait pareil :fearful:

11 « J'aime »

cette photo va finir en même …

3 « J'aime »

Bah faut dire, y en a qui font moins peur hein.

image

4 « J'aime »

Fais tourner son nom, que je lui rachète Barbarians à vil prix :stuck_out_tongue:

Je viens de peser le truc
Star saga avec tous les addons, du bulle et le carton je suis a 3.5 kg

@Jean-Michel

1 « J'aime »

Ça n’arrive que dans les films ça

7 « J'aime »

Apparemment, la légende dit qu’il lui aurait même proposé de l’argent en plus pour être sûr d’avoir le lot

3 « J'aime »

Çà va 3,5kg, c’est pas ouf. Enfin si. Bref, je voulais dire c’est pas dingue. Bon voilà quoi, on va pas refaire le dîner de cons non plus.

2 « J'aime »

Ça dépend, moi j’adore tout ce que tu dis

J’attends la réponse au poids dispo dans mon autre colis je devrais l’avoir tout à l’heure et je te réponds…

2 « J'aime »

Okay