[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Non justement, la boite de la S2 est ultra chiante à ranger en fait :-p

on a pas mal dégraissé depuis la semaine dernière :slight_smile: reste quand meme quelques trucs sympa

je rajouterai surement quelques bricoles semaine prochaine après avoir testé mes dernières emplettes

Préférence pour une remise en main propre sur 75 (dans le 8ème),92 nord, 78 nord, 95 et 60.
Les prix s’entendent hors frais de port et sont sûrement négociables si vous êtes polis, courtois et aussi passionné que moi (sinon qu’est ce que vous foutez ici ?)

  • Erune version héroïque.
    Je sais, je sais … je le voulais tellement, j’avais fondé tellement d’espoir dans ce jeu. Mais le coté asymétrique (un maitre de jeu et des joueurs en face) n’a pas pris avec les enfants (2 parties au compteur). Et je ne trouve pas l’application suffisament evoluée, ni convainquante pour l’utiliser en tant que MJ. J’attends bcp plus d’un malhya (et la démo TTS d’hier soir m’a encore plus convaincu de « lâcher » erune). Le jeu est vraiment magnifique, je m’en sépare avec regret. Présence d’un insert 3D pour les jetons. Tous les éléments cartons qui ont dés équivalent figurines ont été conservés (table et autres meubles). Tout est rangé !
    130€
Résumé



  • Murano : Light Masters
    Jeu de gestion et de fabrication. Très beau et plutot bien produit (sans trop de fioriture). On l’a joué une demi douzaine de fois. Mais il ne sort plus depuis plusieurs mois.
    15€
Résumé


  • Tortuga 2199 (extension + playmat)
    Tout pour me plaire dans ce jeu. Deck building, Theme SF, un peu de confrontation et de gestion de territoire. Présence de l’extension et du playmat (que j’ai fait importé depuis la boutique greyfox). C’est « presque » un KS, il manque juste les petite figurines tourelle qui remplace les cubes. 2 parties au compteurs. Tout est sleevé en docsmagic premium (100 microns)
    60€ (pour info le playmat m’a couté 50€ avec les fdp et je n’ai pas eu de frais de douanes)
Résumé


  • Horreur à Arkham JCE - boite de base
    Ca n’a tout simplement pas pris chez nous. Une partie au compteur. Et pourtant, j’aurai bien continuer. Mais pas le temps tout seul.
    20€
Résumé

  • Savants fous
    Jamais joué, un jeu que j’ai reçu dans le cadre d’une promo philibert
    je l’offre avec toute achat de plus de 30€
Résumé

1 « J'aime »

Excellente transaction avec @Drannoc (rapidité + colis nickel)

Drannoc président :raised_hands:

1 « J'aime »

Drannoc est donc l’opposé de ce que l’on attends de son pseudo lu dans l’autre sens, c’est beau :smile:

14 « J'aime »

Oyez oyez ! J’ai toujours un Enchanters Deluxe Box (Kickstarter Ultimate Pledge) en RMP Paris, 85€, Mythic Deck inclus, 3 parties soigneusement jouées donc comme neuf !

Pléthore de cartes pour une rejouabilité incroyable, du matériel carton et plastique pour choisir selon votre préférence, une boîte… une boîte prête à contenir tout ça, même sleevé, et de futures extensions (dont une déjà sortie il me semble ?)

Dernier appel avant que je l’envoie via MR, je serais vous je me dépêcherais :grin:

On a tous un côté un peu plus sombre :wink::sweat_smile:

Ni plus ni moins :sweat_smile:… j’ai du boulot pour notre pays !!

Content que tu sois satisfait ! Merci également à toi.

1 « J'aime »

Hello,

Je vais lâcher mon pledge Nemesis Lockdown VF + Playmat (pledge à mon nom, 2nd Wave en FR) : 180€ frais de port inclus (ayant commandé des add-ons pour le Nemesis premier du nom je finance le MR avec l’assurance qui va bien.)

La suite en MP.

1 « J'aime »

Dommage qu’il n’y ai pas le jeu de base. J’aurai pu me laisser tenter…

lockdown est un standalone ne nécessitant pas le jeu de base pour info (je dis ça au cas ou).

2 « J'aime »

Et la boîte de base VF n’était pas dispo lors du 2nd kickstarter.

Hello,
J’ai pas trop suivi ce KS : il y a tout ce qui existe pour Enchanters, ou bien il manque des trucs ?

Il y a tout ce qui existait au moment où ce KS était sorti à savoir le jeu de base et les extensions Overlords, Odyssey, East Quest (+ playmats et jetons plastiques).

Une nouvelle extension a été annoncée ensuite, et je ne sais pas si elle a déjà été livrée ou non (si je dis pas de bêtise y a pas eu de KS, c’est directement sur le store de Mythic Games).

1 « J'aime »

Pledge de base ? Ou gameplay all in ?

Intéressant… Je regarde d’un peu + près…

… et transactions impecc’ avec @Akiko-Laniakea et @willythepimp : merci !! :smiley:

1 « J'aime »

Oui oui je le sais bien mais bon moi c’est souvent tout ou rien ^^

Transaction nickel avec @Supermatoloic . Envoi rapide et bien protégé. Y’a plus qu’à ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pledge de base + Playmat.

Pledge réservé par @Rosalita jusqu’à ce soir !

Je me positionne, si jamais.

1 « J'aime »

Desole c’est vendu !

1 « J'aime »