[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Aucun problème, je trouverais peut-être un pledge au moment de la livraison :wink:

Laisse un message du côté du PG de Kakitaben, tu vas en trouver à la pelle :ok_hand:

Pour le coup, Nemesis + Nemesis Lockdown risquerait de faire double emploi je pense et il y a des chances qu’un seul ne sorte.

1 « J'aime »

Pas sure, y en a eu qu’un de proposé pour le moment et une legende s’est jeté dessus dans la minute :stuck_out_tongue: .

3 « J'aime »

Toi en 45 on sait de quel côté tu aurais été …

3 « J'aime »

xD j’ai pas donné de nom ! J’ai la conscience tranquille :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Après avoir fait une première partie, certains (beaucoup?) feront le choix de garder Nemesis ou lockdown.

Transaction parfaite avec @je-pico :ok_hand:
Envoi soigné et super rapide !!! Top :+1:

1 « J'aime »

Me sépare d’X-odus V1 + playmat.
50€ fdp out.
MP si intéressé.

2 « J'aime »

:point_up: J’aurais pas déjà je prendrais direct

5 « J'aime »

Pareil

2 « J'aime »

Intéressé je te MP !

1 « J'aime »

Et merde … Depuis le temps que je le cherche …

Je me met derrière sait on jamais :wink: ça m’apprendra à ne pas être derrière mon ecran

2 « J'aime »

J’avais vu que tu cherchais mais à l’époque je voulais pas vendre (dois financer le skymat Cloudspire) et j’étais persuadé que t’avais trouvé. Il me semblait avoir lu çà sur le thread.

Il est vendu mais au cas où je te garde en mémoire.

A ce prix là, c’était kdo

1 « J'aime »

Aucun soucis ! La loi du forum !

1 « J'aime »

J’ai testé un système de classement des acheteurs intéressés pour la vente de mon exemplaire de Legendary Encounters: X-files, en leur demandant de retrouver leurs posts dans lesquels ils faisaient part de leur souhait d’acheter ce jeu, et la personne qui avait fait la demande la plus ancienne est donc devenue prioritaire pour l’achat.

J’ai souhaité essayer cette méthode pour éviter justement ce qui t’est arrivé, à savoir que l’un des jeux que tu recherchais, et pour lequel tu t’étais déjà manifesté, a été vendu à un autre cwodien parce que tu n’étais pas devant ton écran au moment où l’annonce a été publiée.

9 « J'aime »

Peut-être mettre un post sur chaque topic comme ça t’es serein :thinking:

Après, il serait peut-être possible de créer un tableau au format Sheets, listant pour chaque jeu les recherches en cours, qui serait accessible et modifiable à tout moment : les personnes intéressées par un jeu pourraient indiquer leur pseudo Cwowd et la date de leur demande. Il faudrait que les pseudos et dates soient renseignées d’une façon spécifique pour que les cellules listant les demandes concernant puissent être classées en fonction de la date de création de la date.

Ainsi, lorsque quelqu’un met ou plusieurs jeux en vente, il pourrait mettre un lien vers le tableau pour chacun des jeux qu’il vend, afin que chacun puisse voir en temps réel la personne qui s’était manifestée la première pour un jeu. Si elle ne donne pas signe de vie pendant une certaine période, disons 24h, ou qu’elle souhaite passer son tour, alors c’est à la personne suivante sur la liste chronologique des demandes pour le jeu de prendre une décision, etc…

Pour éviter le troll, il faudrait peut-être limiter le nombre de demandes actives par pseudo, par exemple 5 jeux en même temps.

Après c’est sûr que cela demanderait un petit peu de travail pour créer le tableau initial…

Eh bien, j’avais envie de poster ce soir !

2 « J'aime »