[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Excellente méthode. J’ai récupéré le colis tout a l’heure :grin:

2 « J'aime »

Bonne chance :smiley::crossed_fingers:

Voilà la preuve ! Voilà ! J’ai fait un heureux (enfin si le jeu est arrivé en bon état…) !

1 « J'aime »

Excellent état, protégé dehors et dedans la boîte !
Envoi rapide et soigné, merci @Arkel :smiley:

1 « J'aime »

Je voulais éviter que les cartes ne se promènent dans la boîte, d’une part car elles auraient pu s’abîmer, et d’autre part elles auraient été complètement mélangées, et tu te serais amusé à les ranger !

Après c’est vrai que l’intérieur de la boîte paraît immense vu le nombre de cartes, mais après fureté sur le forum du jeu sur BGG, il semblerait que l’espace vide ait été prévu pour accueillir une prochaine extension !

2 « J'aime »

Il y a déjà un fichier google , j’en ai parlé plus haut , j’ai fait un flop :frowning: Evident que c’est plus pratique que de remonter le fil …

Je l’utilisais a une époque :wink: mais j’ai vu qu’il n’y avait pas de suivi. Les 3 personnes que j’avais contacté n’avait plus le jeu indiqué

Je me dis qu’un sous forum achat vente organisé comme sur hardware.fr pourrait aussi rendre tout ça plus lisible

2 « J'aime »

C’est presque triste à dire , mais , celui de Trictrac était tenu à jour , me semble t’il :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais c’est super ça, le tableau existe déjà ! C’est toi qui l’a créé ? Du coup, est-il bien possible de classer les demandes chronologiquement par jeu ?

Ce serait bien de pouvoir l’épingler en début de rubrique afin que tout le monde le voit et puisse le renseigner.

Encore mieux ! Si Tric Trac a un modèle fonctionnel, il serait peut-être possible de l’adapter pour Cwowd ? Ou alors de mettre en place une collaboration entre Tric Trac et Cwowd pour créer un super tableau de la mort qui tue qui rassemble les deux communautés et leur permette d’avancer main dans la main, les cheveux au vent et les yeux tournés dans la même direction. Cela éviterait surtout de devoir naviguer sans arrêt entre les deux sites (sans parler des autres sites communautaires) pour tomber sur la bonne annonce au bon moment.

Je sens une pointe d’ironie . Non ce n’est pas moi qui l’ai créé , je suis une buse là-dedans ! Et je ne vais plus sur TT depuis un bail . Le fichier existe , il suffit juste de classer les annonces terminées .

2 « J'aime »

Ah, non, non, pas du tout d’ironie, au contraire, je suis content qu’un tel tableau existe car, pour avoir créé des tableaux sur Excel, cela prend du temps, ne serait-ce que pour créer le squelette ! Je vais y jeter un oeil.

Après, comme je suis nouveau, je ne connais pas les relations entre Cwowd et Tric Trac, mais j’imagine qu’on n’en est pas au combat au couteau avec mains et pieds attachés à la Beat It !

4 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Regarde le tableau ! :laughing:

4 « J'aime »

Je retente avec une baisse de prix pour :
The city of kings version deluxe avec les 2 extensions personnage a 110 euro + fais de port

C’est un excellent jeu ! Laissez vous tenter B)

1 « J'aime »

Bon je déménage dans moins d’un mois donc la on solde les soldes

Je m’aligne sur les codes du web donc tous les jeux sont en « bon état » (ce qui signifie que j’y ai fait attention, peu joué mais qu’ils sont depunchés et rangés) à l’exception de quelques « sous cello égarés ». les prix s’étendent hors fdp mais une RMP est toujours possible sur Paris Montparnasse…

  • Lock up - 20 euros
  • Arkwright Cardgame - 20 euros
  • Scythe extension Fenris sous Cello - réservé @stiphn (ok pour te l’envoyer ?)
  • Culte (Bragelonne) sous cello - de 25 euros
  • Robinson Crusoe (tout bien rangé avec des petites boîtes) - 30 euros vendu @seeb
  • Fairy tale Inn sous cello - 15 euros
  • Tao Long retail - 10 euros - vendu @seeb
  • Maw avec extension - 15 euros
  • Codex Naturalis - 10 euros
  • un set énorme de Golem Arcana pre-peint (obligatoirement en RMP) valeur complete 425 USD vendu 100 Euros
Détails

Le Ks : http://kck.st/1CeR0bG

L’application existe toujours sur Kindle Fire (Amazon)







image
image

Et pour les adeptes de livres :

  • Batman - un long Halloween - 15 euros
  • Batman Métal - tomes 1 a 3 - 20 euros
  • Batman qui rit - 10 euros

Ou le tout pour 30 euros

  • une curiosité The Toy Maker (inspiration Hellraiser) - 40 euros (valeur 350 USD)
Détails

http://kck.st/XIntDb
image
image

3 « J'aime »

Très intrigué par The Toy Maker, mais je n’arrive pas à trouver d’info sur le net.
Tu peux en dire plus ou donner un lien ?

Regarde les détails en masqué

Je reste à l’affût pour ton fenris…
Si jamais…