[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’ai vu xodus - j’ai tout de suite pensé a Ouf…même pas pensé a regarder la boite lol

2 « J'aime »

Quelqu’un est il intéressé par l’artbook iss vanguard (reçu avec TG). 0€ fdpout

Edit: vendu (ou presque) à @mathi78

Résumé

4 « J'aime »

Il m’intéresse :slight_smile: tu es d’où ?

Déjà vendu : j’avais chauffé le vendeur. A cause de vous :crazy_face:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Allez à mon tour de faire du ménage de printemps. Les prix indiqués sont ceux que j’ai mis sur Okkazeo. Je rajoute une réduction pour CWOWD (en % après le prix). Et je suis ouvert aussi pour discuter du prix, le but étant tout de même de faire de la place et faire plaisir à un joueur :

  • Marvel champions avec de nombreuses extensions 180€ (-10%) ==> RÉSERVÉ
    Note : Sur Okkazeo je ne m’autorise pas pour l’instant l’envoi par MR, mais pour CWOWD je peux le faire.
Liste du lot

o Boite de base
o Extension - L’Avènement de Crâne Rouge
o Scénario - Le Bouffon Vert
o Scénario - Kang le Conquérant
o Deck Héros - Captain America
o Deck Héros - Ms. Marvel
o Deck Héros - Thor
o Deck Héros - Black Widow
o Deck Héros - Docteur Strange
o Deck Héros - Hulk
o Deck Héros - Ant-Man
o Deck Héros - Wasp
o Deck Héros - Quicksilver
o Deck Héros - Scarlet Witch
o Deck Héros - Star-Lord
o Deck Héros - Gamora
o Deck Héros - Drax
o Deck Héros - Venom
o Deck Héros - Nebula
o Deck Héros - War Machine
o Deck Héros - Valkyrie
o Deck Héros - Vision

  • Flick’em Up et les extensions Stallion Canyon et Red Rock Tomahawk 120€ (-10%) ==> RESERVE
  • Flick’em Up – Dead of Winter 20€ (-20%)
  • World War II – European Theater of Opérations Game 40€ (-15%)
  • Dune édition Descartes 40€ (-15%)
  • Beyond Baker Street 12€ (-20%)
  • String Railway 10€ (-20%)
  • Cranium black 10€ (-20%) ==> VENDU
  • Masterline 3€ (-20%)

Photos par MP sans soucis.
Récupérable en main propre sur Mourmelon, Reims ou bien encore Chalons en Champagne.
Et à compter de cet été sur Besançon.
Potentiellement moyen de faire un dépôt sur Nantes pour début Juin (mais à confirmer).
Ou envoi via Mondial Relay (FDP en supplément).

1 « J'aime »

Toujours un petit (gros !) Golem de Cranio Creations en vente à 55€ FPIN en MR :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour rappel, je me sépare d’un Nemesis VO jamais joué, y’ a donc tout à dépuncher, cartes sous cello, seule le cello de la boite a été retiré. Version classique des figurines (pas de sundrop). Remise en mains propres possible sur Lyon. Prix : 95 euros.

3 « J'aime »

Salut a tous

Vends le jeu WARFIGHTER SHADOW WAR VO + extensions : Russian Federation, East European Adversaries, North Korea Yongbyon Nuclear Facilities, Middle Eastern Adversaries et United Kingdom, jamais joué, le tout comme neuf.
Vendu 95 euros fdp Mondial Relay) En plus
Merci a tous

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, 3 jeux à vendre pour faire un peu de place à l’arrivée de l’été. Toutes les figurines sont peintes (pour les photos de ces dernières, n’hésitez pas à me mp) :

  • Bloodborne version VF, le jeu de plateau (peint en version noir et blanc). 80 euros
    Fan du jeu vidéo, je n’ai pas accroché plus que ça à ce qu’à proposer CMON pour son adaptation.

  • Starcadia Quest et son extension Zenith Invasion (celle avec les Aliens). 80 euros
    Arcadia Quest dans l’espace. J’ai beaucoup accroché, mes joueurs moins donc il reste malheureusement un peu trop dans le placard. Le jeu est en anglais (j’ai encore du mal à comprendre pourquoi Edge ne l’a pas traduit).

  • Alien le JDR. 40 euros
    Une partie jouée, ça n’a pas déchaîné les foules de mon côté.

Je prévilégie Mondial Relay pour l’envoie. :slightly_smiling_face:

Bonne fin de week-end à tous

1 « J'aime »

Ça interesse quelqu’un un its wonderful kingdom version ks pour 40€ ? Fdp à ajouter si MR.

Quelques jeux à vendre, prix réduit ici (dispo sur Okkazeo) :

Tout est complet :

  • Kings and things VO West End Games de 1986 15 € (bon état malgré son grand âge !),
  • Extension la prophétie des dragons VF pour Time Stories 13 € (excellent état),
  • Extension sous le masque VF pour Time Stories 13 € (excellent état),
  • Minuit, meurtre en mer VF 22 € (excellent état, avec en prime des feuilles d’enquête refaites maison et plus pratiques).

Remise en MP autour d’Avignon ou envoi par Mondial Relay avec frais en plus.

Je t’ai mp pour Bloodborne :wink:

Dernière heure: 13€
Summoner war, starter set vf: 18€
Faits divers entre amis: 12€
Bientôt gloomhaven lmdl + reset kit: 40€

Ou le tout 70€ frais de port compris.

ldml ? ça pourrait intéresser un ami mais je ne sais pas ce que c’est ldml.

Les mâchoires du lion.

1 « J'aime »

cool ! je le mp et je te dis.

Ok, j’attends la réponse d’une connaissance mais si tu réponds avant, il sera pour toi (je l’ai prévenu).

il vient de me dire non ! sorry :slight_smile:

Pas de problème, de mon côté aussi lol.
Il est donc toujours disponible si quelqu’un est intéressé.

Salut,

Juste par curiosité, il serait possible de voir ce que ça donne les figurines de Bloodborne peint en Noir et Blanc ? Merci :wink:

1 « J'aime »