[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Le jeux est beau et bien mais ne m’a pas donné les sensations que j’attendais.
Je suis passé sur éclipse second dawn.
Rien à voir à part le thème spatial mais je suis fan de l’un et pas de l’autre.

Perso j’ai fait une partie et je l’ai trouvé à chier. J’avais commis l’erreur de jouer heal et je n’ai servi à rien de la partie. Les autres vaisseaux ont trouvé rapidement de quoi s’auto heal et j’étais useless. Le jeu entier était en mode ligne droite, sans choix à faire vu qu’il faut avancer et que y’a pas 36 chemins. Donc pilote automatique + rien à faire, c’étaient 2h bien bien chiantes.

2 « J'aime »

OK merci, je me tâte pour Robinson, le port serait à combien ?

Tu devrais peut-être ajouter un lien avec ton annonce ou reprécisé le contenu pour ton legendary car je comprenais pas le prix avant de retrouver ton message original.

Et encore j’en ai vendu pas mal avant de mettre l’annonce ici.

tu vends donc les restes et invendus ici ???
'spèce d’ingrat :crazy_face:

1 « J'aime »

Je prendrai une photo ce soir.
Le prix de legendary marvel est de 87€ fdpin.

Edit: Planet Unknown n’est pas à vendre finalement. J’y ai rejoué en solo et c’est rapide, fun et je n’ai pas vraiment de jeu de pose de polyominos à part Patchwork (et cartographers). Le seul inconvénient étant la taille de la boîte.

Probablement 7€.
30€ fdpin.

1 « J'aime »

Merci, je réfléchis et je tiens au jus (et si ça part avant, tant mieux pour toi !).

1 « J'aime »

Même ressenti pour heal et commandant. Jeu naze a plus de 2.

SFBKS1+FN 50€
RMP94
(sans les inserts)

je comprends que c’est super fantasy brawl saison 1 version KS avec l’extension ?

T’es où dans le 94 ?

Edit : pour qu’on se comprenne : OU94? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Super Fantasy Brawl 50€
En main propre à Villiers sur Marne (Rer E)
3 figurines peintes, le reste est sous couché.
Plus d’insert en plastique mais un début d’insert en carton plume pour ranger les figurines.

Shipyard 45€

Solarius Mission 59€

Top !
Peu l’occasion de venir sur Villiers par contre.
Je suis nord Essonne, limite Villeneuve Saint Georges., Voir Créteil.
Tu passes jamais dans ce coin là par hasard ?

Ça va finir en échange louche sur un quai de RER à châtelet ça :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Le moins souvent possible. :wink:
A priori pas dans l’immédiat.

Les SFB se vendent à la pelle on dirait

Je sais vraiment pas quand j’aurais l’occasion de passer.
Je me mets en standby pour le moment. Si j’ai un créneau et que c’est disponible je reviendrai vers toi

Merci en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Ok, si j’ai l’occasion de passer par Créteil, je te fais signe.

Bof sur okkazeo ça part vite. Reste que qq offres ks a prix élevé. D’ailleurs la core box retail n’a aucune offre. On est loin de certains titres LBDJ (IWK ou Daimyo) ou un LDG (destinies) retails avec 20+ offres.