[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Transaction impeccable effectuée avec Xylis. Envoie très rapide et sleeves en cadeau surprise !

1 « J'aime »

@Xylis il a pris tout mon argent mais il sait conduire ses affaires.

5 « J'aime »

Intéressé par Tiny Epic je regarde si c’est bien ce à quoi je 'attend !et par OdD FdO ! Je reviens vers toi demain si pas trop tard

1 « J'aime »

Hello ! si stefpam ne s’est pas décidé, je prendrais bien ton Robinson Crusoe

J’attends sa réponse (@Stefpam ) et je te dis.

Je cède ma place à @M4rduk (fan de BM ?).

hello, merci @Stefpam, @Madmartigan pour vos réponses,
pour la petite histoire, c’est bien en rapport avec le groupe mais je ne suis pas du tout fan, j’ai découvert (et tenu 10 secondes) il y a 20 ans, et j’ai trouvé que la « violence » de la musique, représentée par ce nom ferait un bon pseudo pour un joueur de FPS :wink:

1 « J'aime »

Tu n’as pas écouté les 10 bonnes secondes !!
Sinon je ne suis pas super fan non plus, je préfère largement le projet solo de l’actuel « chanteur » … voilà je me fais chier, je raconte ma vie.

1 « J'aime »

Si personne n’est intéressé, ça partira sur okkazeo dimanche.

1 « J'aime »

T’as essayé sur le topic dédié ?

Ah non. Pas con, merci.

1 « J'aime »

Très bon lot pour commencer la gamme en plus !

3 « J'aime »

Hello

Je vends les jeux suivants :

  • Starcadia Quest + extensions Arrrmada + Thornetroopers + Zenith Invasion + boîte de Stretch Goals Kickstarter Space Marauders - VO, neuf sous cello (hormis la boîte de base, juste fait 1 partie) - 185€

  • Tainted Grail + extensions l’Age des Légendes + la Mort Rouge + Echos du Passé + plateau joueur en bois avec gravures FancyButFunctional + standees Monstres d’Avalon - Neuf sous cello (sauf la boîte de base) - 250€

  • Carnival Zombie 2nde édition (version Deluxe) - VO, neuf sous cello - 90€

  • Playmat Horreur à Arkham : Narrow Escape - Neuf - 30€

Je suis dans le Rhône, mais envoi possible à vos frais.

Qu’est qu’on j’en vois des carnival zombie, c’est si bof que çà?

Je pense que la hype est passée 3 ans après l’achat.
Pas encore déballé le mien mais il me fait toujours envie

1 « J'aime »

Je crois que ca avait pas mal moubourré sur le forum pendant le KS, mais les retours réels (1ere edition) étaient quand même entre bof et bof moins déjà à l’époque…

1 « J'aime »

TG, c’est en VF ? Et sans les figs, c’est bien ça ?

J’ai un autre regard, à l’époque je me suis intéressé au jeu justement parce qu’il avait bonne presse (jeu zombie plus euro, nouvelle vague de jeux coop jouable solo), et en voyant des vidéos j’avais bien envie de mettre la main dessus. Hors c’était une autre époque, jeu en anglais, et pas simple à trouver. D’où ma participation au KS de la version 2, mon anglais s’étant bien amélioré, et j’en suis ravi.
On voit beaucoup d’occaz comme d’habitude lorsqu’un jeu vient d’être livré (souvent jamais joué), couplé à cela le fait que la VF est en boutique… Il suffirait d’une video d’Etrigane par exemple et le jeu fera de nouveau envie… :roll_eyes: Après c’est pas non plus THE must have on est bien d’accord, mais je trouve le jeu mieux que bof tout de même.

Pourtant, les notes et commentaires sur BGG retournent un jeu OK voir bon !

Une note de 7.6 qui pourrait être meilleure si les joueurs n’avaient pas mis 1 à cause de la gestion du KS.

image

1 « J'aime »

Et 10 en face… impossible de juger sur un KS, faudrait virer les 10 et les 1, et faire le tri dans les 9…

Je parle plus de ce que j’avais lu dans les retours de parties à l’époque, me souviens plus précisément des critiques pour être honnete, mais le jeu m’intriguais donc j’avais regardé un peu les retours de la premiere édition et ça m’avait dissuadé.

4 « J'aime »