[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Km5d2BM_d

4 « J'aime »

C’est marrant sur BGG il est en best à 2 et 4.
Super offre @Nixx, il y a quelques mois j’aurais sauté dessus, mais là j’ai plus du tout de place chez moi et j’ai MD2 qui arrive vendredi, je vais devoir pousser les murs

1 « J'aime »

Je vends rarement très cher je crois, car quand je vends c’est que le taux de remplissage de mes armoires est critique et qu’il faut que ça parte vite :grinning:

@zed il me faut un partenariat avec Thierry alors !

3 « J'aime »

Quelqu’un serait intéressé par Talisman 4ème édition de chez Edge (édition de 2008 je crois) ?

Dommage je vient de le trouver

S’il n’est pas déjà parti je pourrais bien être interesse par ton townsfolk Tussle. Tu y as joué ?

Il est en partance, visiblement il ne faut pas attendre trop longtemps ces temps-ci si l’on voit une annonce passer. En dispo je n’ai déjà plus que The Great Wall et Endangered Orphans.

Et oui, j’y ai pas mal joué :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin celui la je sais pas mais vu comme tes autres prix étaient canons… ça aide :slight_smile:

J’ai l’impression de me caler sur ce que je vois sur Okkazeo, en un peu moins cher… je n’ai jamais été un grand commerçant, heureusement que je ne vis pas de ça :smiley:

1 « J'aime »

Tiens sinon je donne des prototypes aussi, contre paiement des frais de port, après avoir eu confirmation que les éditeurs ne souhaitaient pas les revoir, et donc avant qu’ils ne partent à la benne :

  • Hens [parti]
  • Lost Empires [réservé]
  • Primal : The Awakening [réservé]

J’ai toujours également les boites et inserts de la première saison de Kingdom Rush, si cela peut servir à un bricoleur.

Hello,
Le Primal m’intéresse à fond ! Je t’envoie un MP :wink:

Lost empire m’interesse si dispo

je seconde Primal si desistement

Crevards, assemble!

12 « J'aime »

Tu n’avais pas fait de vidéo sur primal non ? Tu n’avais pas aimé ?

Non, je n’avais pas fait de vidéo sur Primal, juste un article. Si, c’était sympa, mais vu le prix je ne l’ai pas backé.

1 « J'aime »

tu commences a suer hein?

3 « J'aime »

Alors attention y a le bon crevard et le mauvais crevard

3 « J'aime »

Ahah non pas du tout, j’etais juste curieux :smiley: . Je suis assez confiant sur celui là ^^.

Et le mauvais crevard, c’est celui qui me pique les bonnes affaires sous le nez.

4 « J'aime »