[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Promis je le teste et je te le fait suivre si tu veut

L’homme est un crevard pour l’homme :wolf:

10 « J'aime »

Bon j’ai un peu l’impression d’être la reine du bal depuis hier, mais le nettoyage d’été est assez massif.

VENDU :

  • The Everrain : sundrop intégral, core box avec quelques parties au compteur (sleevé, sauf les mini cartes), toutes les extensions sous cello, les tapis joueurs et le playmat qui remplace le plateau : 200€
4 « J'aime »

Pareil, je referai don ici du Primal après l’avoir fait tourner cet été :wink:

2 « J'aime »

Du coup je me place à la suite de @SafetyBlitz si l’idée lui plaît aussi :slight_smile:

Qu’est-ce que t’as pensé de Hens ? Ça pourrait peut-être m’intéresser. :blush:

Il est parti :confused:

C’est un jeu très familial, pas dénué d’intérêt mais aux mécaniques assez simples.

Arf zut, je revenais dire que j’avais regardé ta vidéo et la page de campagne et que je te le prenais. :sweat_smile: Bon bah tant pis.
Bon bah si la personne veut faire tourner aussi, ou s’il lui plaît pas, je veux bien passer derrière. :wink:

1 « J'aime »

Il y a l’artbook et ses quelques cartes ?

Comment on fait pour mettre les messages de Nixx en notification express ?

7 « J'aime »

Tu campes devant chez lui et de qu’il a un carton en main tu sors la CB / chèque / espèces

5 « J'aime »

Non, désolé.

1 « J'aime »

Un petit concours pour les prochains protos ?

(je dis ça juste parce que j’ai pas su être le premier pour primal ! :sob: :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Si a l’occaz t’as des protos que tu jettes qui contiennent beaucoup d’éléments types meeples, ou cubes en bois, ça peut m’intéresser pour bricoler des protos ou autre :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le Ankh toujours dispo? Si oui je mets une option dessus pour un pote

Toi faut que tu mettes une option sur ton playmat de dune :joy:

2 « J'aime »

Faudrait surtout que je sois chez moi de temps en temps bordel ^^

1 « J'aime »

Tout est parti, sauf the Dead Eye ! J’en ai pour la journée !!!

3 « J'aime »

Je mets une option sur ton All-in saison 1 Marvel United sous cello à 70€ (même si il n’y a pas le playmat c’est pas grave )

Et je me tâte pour l’intégrale saison 1 vf de got de Dice throne , je te dis ça ce soir sans faute.

Pas du tout intéressé par Stars of Akarios par contre désolé, 35€ +fdp c’est trop pour moi.

2 « J'aime »

C’est quoi ces prix? :joy: