[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

je pense qu’il devait etre en MP :slight_smile: parce que je vois même avec qui il parle

C’est surtout un gros troll xD.

2 « J'aime »

C’est une brèche temporelle, le gars est dans le futur.

Le jeu ne te plaisait pas?

Insortable pour le moment.

En fait j’ai complètement changé ma façon de jouer ces dernières années, la physionomie de mon groupe a changé également. On ne joue quasiment plus qu’à des jeux experts et surtout des jeux à campagne.

J’en ai facile trois d’avance, bien assez pour l’année, et au moins autant à venir.

Donc j’essaye de rationnaliser ma ludothèque sur les jeux moyen qui peuvent servir de filler, et les campagnes. Le reste, surtout quand ça demande plusieurs partie pour être maîtrisé ou pour en profiter au maximum, ça va partir.

Je ne renie pas cet Everrain, pas plus que la majorité des jeux que je vends (globalement à contre-coeur).

2 « J'aime »

Pinaize mais je m’attendais à ce que vous sautiez tous sur @Nixx en lui arrachant les vêtement et tout façon ado à un concert de kpop…

Tout se perd même sur le forum. On vit une triste époque :disappointed_relieved:

Bon je vais aller troller sur jv.com…mon art sera à sa juste mesure la bas :sunglasses:

3 « J'aime »

Si ça t’intéresse j’ai plein de matos de jeux que j’ai deluxifié.
Faut que je fasse l’inventaire par contre

1 « J'aime »

Quand ca se passe bien il faut savoir aussi le dire, super échange avec @barick très sympas en plus, je te remercie encore pour ta patience et ta confiance vu la grève chez nous.

2 « J'aime »

c’est l’idee d’un partenariat avec le slip français qui a fait monter la température.

4 « J'aime »

Hello !

Intéressé par ton machina arcana, ça fait combien en MR vers Belgique ? Et juste par curiosité, tu viens de l’avoir et à peine dépunché tu le vends pour ?

1 « J'aime »

Je pense plutot qu’il date du dernier ks.

Et donc c’est pas le même que celui de GoT ?

Si ça se fait pas avec @MathemW ,
je suis peut être preneur pour le machina arcana selon le tarif MR :wink:

1 « J'aime »

Hello, je l’ai récupéré en rachetant un Pledge de la vague KS. Disons que j’ai eu un gros passage sous l’eau qui a fait que j’ai pas touché au jeu à e moment là et que j’essaie de faire baisser le volume de la ludo et les KS au profit de jeux plus familiaux.

Pour le MR on est a 5kg

1 « J'aime »

Mise en vente sur cwowd avant un éventuel passage sur okkazeo.
Préférence pour une remise en main propre sur 75 (dans le 8ème),92 nord, 78 nord, 95 et 60.
Les prix s’entendent hors frais de port et sont sûrement négociables si vous êtes polis, courtois et aussi passionné que moi (sinon qu’est ce que vous foutez ici ?)

  • Veiled Fate
    Version KS anglais complètement sleevée (avec les sleeves officielles) et surtout francisé avec les trad officielles que j’ai récupéré via Austin de IV. Le manuel est également fourni en FR et relié (en plus de la version anglaise)
    Je rassure tout le monde, j’adore toujours autant ce jeu mais j’ai réussi à récupérer une vraie VF.
    Cette boite est vendue avec les minis en plastique ET les standees. La boite est légérement « griffée » mais ca se voit vraiment qu’en pleine lumière comme sur la photo (reçue comme ca, ca méritait pas un SAV)
    70€ avec les minis en plastiques, 110€ avec les minis en métal (voir plus bas)
Photos



  • Veiled Fate - Minis en Metal
    Il s’agit des Minis en metal qui étaient vendus en addon. Avec les minis sont fournis le jeton premier joueur en metal et la pièce de « cité » en métal. La pièce de destin en metal reste dans le jeu de base que je vend plus haut, car c’était un SG pour tous.
    60€
Photos



  • Paléo
    Jamais joué et on a jamis eu envie de le sortir avec madame. Le jeu est déballé mais non dépunché comme vous pouvez le voir sur la photo
    25€
Photos

  • Murano : Light Masters
    Jeu de gestion et de fabrication. Très beau et plutot bien produit (sans trop de fioriture). On l’a joué une demi douzaine de fois. Mais il ne sort plus depuis plusieurs mois.
    15€
Photos


  • Horreur à Arkham JCE - boite de base
    Ca n’a tout simplement pas pris chez nous. Une partie au compteur. Et pourtant, j’aurai bien continuer. Mais pas le temps tout seul.
    20€
Photos

  • Rush Out
    déballé mais jamais joué. C’est l’un des derniers jeux avec un overlord de ma collection. Ca ne marche pas du tout à la maison (ou alors je dois jouer l’OL tout le temps :p)
    20
Photos


  • Origin
    Neuf sous emballage. On y jouera pas
    10€
Photos

  • One Deck Dungeon - Forêt des ombres
    joué une dizaine de fois (manque autant de feuille). complet et très bon état
    10€
Photos

  • Nouvelles Contrées
    joué moins d’une dizaine de fois. jeu abstrait très sympa qui vous invite à parcourir un livre et à le transformer en aventure collaborative
    10€
Photos

  • Savants fous
    Jamais joué, un jeu que j’ai reçu dans le cadre d’une promo philibert
    je l’offre avec toute achat de plus de 30€ sinon vente à 5€
Photos

2 « J'aime »

@Oufledingue Puis-je me permettre de mettre une option sur Veiled Fate jusqu’à ce soir ?

Si jamais, intéressé par ton VF aussi. Et franchement tes annonces de vente sont super claires et mises en page, c’est beau ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@mrchicken @MathemW
J’ai quelqu’un qui prend le tout qui s’est manifesté en mp genre 30 secondes après l’annonce

Je vous tiens au jus

Finalement j’ai pris la décision de revendre mon Steamwatchers all in game play donc avec les 3 extensions et le playmat. Toutes les cartes sont sous sleeves. Etat comme neuf!
Prix 160 euros .Contactez moi en MP :wink:

1 « J'aime »

Il est d’usage d’indiquer le prix pour les annonces du forum

3 « J'aime »