[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

La différence, c’est qu’à distance on a le temps de régler le souci. Là en remise en main propre, on est dans une situation où l’argent a peut-être été transmis, peut-être pas, mais tout doit se terminer avant la fin du rdv.

Ah oui, non, je parlais de payer en amont. Faire sur le moment, c’est effectivement plutôt casse-pieds.

Je confirme :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

L’incident technique sur Paypal c’est quand même aux frontières de l’impossible… je pense que c’est surtout une question de génération.

4 « J'aime »

Sauf si c’est malicieux et qu’il y a arnaque. Ou un problème de connexion,
4G. Dans tous les cas, je préfère prévenir que guérir et ne pas prendre de risque.

C’est pas comme dans les films ? Le vendeur a une oreillette et est connecté au gars dans le camion qui vérifie si le virement sur le compte offshore a bien eu lieu ?

21 « J'aime »

Bonjour à tous,

Edit : jeu vendu

je vends mon all in de solomon kane + art book.

Tout est en VF. Les cartes erratées ont été intégrées dans le jeu et remplacent donc les cartes avec pb. Sur les livrets des scénarios sont collés également les passage avec errata, afin de ne pas les rater.

La boite de base + main droite du destin + château des vampires sont entièrement peintes (peinture pinceau + aérographe qualité +++, je peins depuis 15 ans). Une partie de la boite en amérique est peinte. photo sur demandes (où je pourrai en inclure ici si la modo est OK).

Excellent état, sauf le livret de règle que j’ai bien parcouru et ça se voit.

Les cartons de rangement des figurines ont été modifiés afin de s’ouvrir comme un carton à pizza, parce que je trouve ça bien plus pratique.

Remise en mains propres sur grenoble ou environ, ou envoi par MR à vos frais.

Payé à l’époque 110$ (boite de base + SG) + 200$ (toutes les extensions + art book) soit grosso modo 300€. Je vends le tout 400€ car il y a beaucoup d’heures de peinture dessus (pour bien plus que 100€, mais tant pis).

les photos :













27 « J'aime »

Tu as des photos stp? :slight_smile:
Édit: je pense que la modo est ok, y a pas de raison

1 « J'aime »

je prendrai des photos ce soir, là je suis au taff, et je les mettrai en dessous du post dans le même message.

1 « J'aime »

Si j’avais pas déjà un all in j’aurais sûrement sauté sur l’occasion

1 « J'aime »

photos mises dans le message de l’annonce

3 « J'aime »

MP ! :slight_smile:

Raaah, mais à ce niveau de peinture, c’est clairement bradé!..

J’ai vu que ton annonce était à 450 à la base depuis mai.
Tu aurais du etre patiente pour le faire partir à ce prix là si je puis me permettre, car ton travail le mérite clairement (et meme plus quand on voit le nombre de figurines et la qualité, ça à du en faire un bon paquet d’heure passé dessus!)
Il y a des gens qui recherchent cela et savent y mettre le prix a la hauteur du taf, ils faut juste se montrer patient :wink:

C’est super beau en tout cas.

2 « J'aime »

Whaa beau boulot @naoko
Tu acceptes des commandes de peintures ?? lol

Franchement, j’allais dire la même chose…
Quel joli travail !

15 « J'aime »

Ça vaut plus que 400. Je dirais même que ça vaudrait le coup de le garder. Après t’as ptet besoin de sous.

Moi je vais vendre le mien. J’ai besoin de place :rofl:

Ça déchire. Le jeu ne m’intéresse pas mais je suis à deux doigts de me mettre dans la fille d’attente !
Edit: file évidemment

1 « J'aime »

on est d’accord que cela vaut bcp (bcp) plus que 400€. Et non je ne prends pas de commande. Je peux parfaitement expliquer pourquoi, mais pas certaine que ça intéresse grand monde

1 « J'aime »

Si ça m’intéresse ! Je veux savoir pourquoi je dois pleurer de ne pas pouvoir te confier les peintures… :cry:

4 « J'aime »