[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Si, mais plus vers fin Novembre, quand j’aurais reçu mes pledges de 2019/2020/2021 et que mon épouse aurait expulser 600 litres (ou m3 ?) de CO2 en soupirant devant le hall of Kallax™
Teasing : N****sis FF Edition

5 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vends mon jeu Carnival Zombie 2nd Ed (VO, KS, collector) avec les règles en français imprimées en couleur. Jeu uniquement ouvert pour checker le contenu.

Belle journée

1 « J'aime »

La côte de ce jeu …
J’ai à peine touché le mien, je sais pas quoi en faire …

C’est pas bien ?

Du tower defence avec des zombies, ça ne m’excite plus vraiment de nos jours. Si le projet n’avait pas eu 2,5 ans de retard, je dis pas mais là, pas envie de mettre à ça.

J’aurais bien voulu avoir l’avis de reviewers connus pour ce jeu.

Ce genre de phrase me fait toujours rire :slight_smile:

Je suis bien d’accord, surtout que vendre de l’eau dans « Mon plus vraiment précieux », alors que dans 20 ans on en sera là… :expressionless:

gollum

8 « J'aime »

Ouais, je crois que j’ai bien fait de résister à la hype du moment et de réfléchir à la suite^^

Moi je l’aime bien Carnival Zombie, ça reste un bon jeu, très bien produit (heureusement vu le temps que ça a pris). Il est moins profond que Dawn of the Zeds (qui est aussi un tower defense avec zombies), mais je ne bouderai pas mon plaisir à y rejouer. Et son univers peu rebuter mais il a le mérite d’être original (du zombie en plein carnaval dans une Venise engloutie par les eaux par l’éveil d’un Léviathan).

2 « J'aime »

Quelle est la différence entre la version retail et deluxe?

Les figs des ennemis surtout

1 « J'aime »

La deluxe bénéficie d’un plateau double face, d’une nouvelle campagne (edit : en fait ce qu’ils appellent « campagne » c’est le mode « normal », hors scénarios, un peu comme This War of Mine par exemple), de nouveaux personnages, de nouveaux boss, de nouvelles armes et de nouveaux objets, et de nouveaux scénarios. Elle rajoute quasiment un second jeu en somme.

1 « J'aime »

Cette version deluxe à 50€ donne super envie, mais soyons honnête, je n’y jouerai jamais, mise à part peut-être en solo… Un jour peut-être :laughing:

Ca manque de dés pour moi sinon j’aurais sauté dessus!
#retournesurdawnofthezeds!

1 « J'aime »

Je le trouve très original le système d’overflow des monstres sur le bateau cimetière.

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai. CZ est plus euro. Les éléments aléatoires proviennent du sac dans lequel on pioche le spawn des zombies, et aussi la très chouette mécanique de dextérité qui t’oblige à déposer en tas au dessus d’une petite plateforme les cubes « zombies » éliminés, chaque cube tombant hors de la plateforme revenant alors en jeu. Edit : La version deluxe apporte d’ailleurs différentes formes de plateforme plus ou moins tordues (certaines ont des trous, pas assez grands pour laisser passer un cube, mais assez tout de même pour que le cube soit de travers dans le trou… bien gênant pour faire une pile de cubes…) en fonction du lieu de la ville qu’on occupe.

3 « J'aime »

Euhhhh…

1 « J'aime »

Tu comprends pas que j’ai ciblé les mécaniques non euros ? Et oui il est plus euro que Dawn of the zeds et ses dés (edit : DotZ n’étant pas non plus un ameritrash zombicidiesque, je précise…). Et c’est pas parce qu’il y a des figurines en plastoc que ça change la donne. Amha :slightly_smiling_face:

Pour ceux que ça intéresse, je me sépare de mon pledge Darkest Dungeon

Celui-ci contient l’Ancestral pledge de 330$ et j’avais pris sur gamefound l’Ancestral Bundle à 185$

Il y en a en tout pour 590$ avec les fdp, mais je le vends à la somme si j’avais demandé un refund, soit 15% de remise sur ce que j’ai payé sur KS (370$) ce qui le ferait à 534$