[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

On t’a dit qu’il y avait des cubes, que te faut-il de plus?!

3 « J'aime »

Un Lacerda est beaucoup plus euro si ça peut satisfaire les accrocs de la classification. :joy:

1 « J'aime »

J’imaginais le joueur de jeux euros a qui tu expliques qu’il va marquer des points en fonction de sa dextérité… et la je me marre tout seul devant mon écran :slight_smile:

4 « J'aime »

Il place ses cubes avec dextérité, il y a une note artistique des autres joueurs.

4 « J'aime »

Dans CZ, cette mécanique n’est pas du tout le cœur du jeu, c’est un prétexte pour faire revenir des zombies. Mais c’est sympa, c’est un jeu dans le jeu qui détend après s’être bien tordu les méninges sur le positionnement et les actions de tes héros.

3 « J'aime »

Mise en vente de WONDERLAND’S WAR
Édition Deluxe avec les chips et avec les CARTES SUPPLÉMENTAIRES et cartes sleevées.
Monsieur n’a pas aimé, ni l’univers ni les cartes en anglais, qui est pourtant simple (fait pas d’effort ! :grimacing:)
135€ fdp in ( @damsrpg? :wink:)

Edit : VENDU

2 « J'aime »

Y’a les chips ? :wink:

Oui c’est la deluxe

Tu as la deluxe sans les chips. La deluxe normale est avec les meeples personnalisés et la deluxe avec les chips.

Donc pour être sûr c’est bien la version fig + chips ?

Certains autocollants sur les chips ne sont pas décollés? Sur bgg, beaucoup ont remonté ce problème.

Les chips upgradé c’était un add-on de mémoire :wink:
Deluxe ou pas.

Je passe c’est pas le bon mois :wink: et de toute façon ça va être juste avec l’anglais

Pas eu ce pb, en même temps 9n vient de finir notre seule et unique partie

Oups oui tu dois avoir raison. Me souvenais plus. Du coup je vais préciser. Merci

Merci. Je réfkéchis et te donne ma réponse fin de semaine. En espérant que personne d’autres ne positionnent🤞

Edit : super prix au demeurant.

1 « J'aime »

Yes!

Pas de VF fanmade sur bgg ou facebook? Je suis étonné.

Je te l’aurais pris durect si je ne l’avait pas deja récupéré :smiley:

Bonne vente l’amie !

2 « J'aime »

Cool pour toi :+1:t2:. Je t’avais tagger car je j’avais souvenir que tu le cherchait.

1 « J'aime »