[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

si jamais quelqu’un est intéressé par la partie xmen, je suis intéressé par le lot marvel, sait on jamais
incluant :

  • la boite de base
  • la boite de SG
  • The infinity gauntlet
  • Guardians of the galaxy remix
  • Tales of asgard
  • Rise of the Black panther
  • le personnage Yondu

On fait un jeu de société ? Oui un Yeti Spaghetti :smiley: ^^

J’arrive trop tard du coup, mais si jamais @Zangounet se désiste et qu’il n’y a personne d’autre en attente… :wink:

Je me comprends :grin: (et je suis surement le seul)

1 « J'aime »

mise a jour
vends :

Margraves de Valeria 45 euros 3-4 parties
La boîte de base+ packs évènements+ pack de citoyens+ pack de départ+ pack de Dragons+ pack de Monstres + Variante Solo+ pieces metals
cartes sleevées
j’ai rajouté quelques boites de rangements

GUTENBERG 35 euros 2 parties

RMP paris 12 ou mondial relay à vos frais

[ VENDU] Bonjour chers cwowdiens et cwodiennes :slight_smile:

Je me sépare de mon 7ème Continent n’ayant malheureusement plus le temps d’y jouer.

Le jeu est en bon état quelques traces d’usure sur les boîtes mais rien de flagrant (photos en mp). Les figurines sont peintes (qualité amateur cf.photo), les cartes actions sont sleevées.

Le lot contient le Rookie pledge issu du deuxième Kickstarter :

  • Boîte de base noire v2 (avec cartes de remplacement déjà incluses)

  • Extensions Le Labyrinthe de Glace + Le Sanctuaire Interdit + Le Marais de l’épouvante

  • Tous les stretch goals de la première campagne

  • Boîte blanche « Dans les Airs, Sous la Terre »

  • Besace et Carnet

  • Tous les stretch goals de la deuxième campagne

Prix 70 €

Remise en mains propres possible sur Montpellier, sinon envoi MR possible à votre charge (Environ 12 euros).

Bonne journée ! 🙂

7 « J'aime »

@leon_hart
Désolé je passe pour le moment :confused: .
J’ai d’autres truc à gérer actuellement et pas d’urgence sur ce jeu assez répandue.

Hello @Triple-V
Je pense faire comme @the_kerf et tester un minimum le jeu pour décider si je conserve mon late pledge ou pas, et faire tourner le jeu après !

Donc si ça t’intéresse je te le passe après ?
C’est RMP région parisienne ?

1 « J'aime »

Yes partant, RMP Paris, on s’arrangera en temps voulu :slight_smile:

Super prix ! … j’ai du payer bien 3 fois (ou 4) ça en occasion, après la sortie du 2ième KS :-//

N’hésitez pas, ça vaut largement le coup d’essayer si vous ne l’avez pas encore fait.

2 « J'aime »

Bonjour à tous. Je vends origins first builders en VF a 23€ sur Paris ou envoi. MP si intéressé.

On continue le dépoussiérage d’avant l’hiver:

  • Négociateur prise d’otage, version française intégrale comprenant :
    • Le jeu de base Négociateur : prise d’otages dans sa boîte originale
    • Le jeu complémentaire Négociateur : prise d’otages - Vague de crimes
    • Les 8 premières extensions Preneur d’Otages.

1 partie au compteur, pris pour madame pour sa période congé parental… n’as pas pris sur elle.

Vente Fdp out: 45€

Et pourtant, s’entrainer à la négociation en vue d’avoir un enfant est primordial :smile:

5 « J'aime »

Ça vas avec 3 enfants les négociations on bien fonctionnés de son côtes :joy:

3 « J'aime »

Avec 3 enfants, c’est les parents les otages non ?

11 « J'aime »

Exactement… d’ailleurs c’est quoi le numéro de police secours…ça fait une semaine que l’on a pas à manger et que j’ai pas vu la lumière du jour…

1 « J'aime »

C’était sans doute trop immersif. Ou trop tôt.

Mp envoyé……

Je met en vente un Trickerion avec les extensions VF version Retail à 120€ avec Frais de Port ( 110€ en RMP ) . C’est complet et en très bon état sauf la boite de base qui est légèrement enfoncé à l’arrière.

Bellum Magica : 10€
King Domino : 10€
Queen Domino : 15€
Living Forest : 25€
Destinies : 20€
k3 : 10€

J’hésite aussi à vendre Gloomhaven la machoire du Lion ( Depunché mais jamais joué donc comme neuf ) . Au alentour de 45€.

Je suis de Noisy le sec pour un RMP au alentour ou sur Paris selon le jour. Envoi Mondial Relay possible également.

4 « J'aime »

Au cas où il y aurait désistement, très intéressé par Hostage Negociator.

1 « J'aime »