[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Désolé mais.pour l’instant il a l’air bien parti pour être vendu

1 « J'aime »

Mes ventes en cours :

  • It’s a wonderful kingdom (pledge legend) 30 €
  • Reload (pledge sans les SG) 25 €
  • Marvel United X men extension X Force 20 €

RMP Nord de Nantes, ou Mondial Relay. :slight_smile:

Un peu tardif, mais j’ai regardé ce weekend, je vais passer pour le claustrophobia (le 1v1 obligatoire me bloque).

Merci en tout cas :wink:

1 « J'aime »

J’en n’ai un a vendre si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Je lu ai vendu le mien, par contre tu devrais trouve preneur rapidement car j’ai eu plusieurs demandes ici et sur LBC.

@chrisag

1 « J'aime »

Zut, j’aurais dû faire jouer la concurrence :thinking:

1 « J'aime »

Un lien vers mon profil leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/profil/8399ca6b-21f1-469c-a0f0-a5833d172f22

Les annonces d’aujourd’hui (13 septembre) sont des jeux issus de dons pour le club de jeux de société de mon collège qui n’ont pas trouvé leur public.
Je les mets en vente au prix mini okkazeo.
La somme réunie permettra de trouver des jeux plus adaptés aux collégiens.
Pour ces jeux, je ne suis pas fermé aux échanges, contactez moi…

4 « J'aime »

J’ai bien rigolé sur l’intégrale KS d’Architectes des Royaumes de l’Ouest, car en fait, y’a rien de KS dedans :smiley:

5 « J'aime »

Il y un thermoformage pour le tour de lit ?

4 « J'aime »

Le bon click bait en tout cas.
Etonnant de voir vendre des boites vides mais pourquoi pas.

1 « J'aime »

Oui je trouves ça aussi très étonnant. J’aurai tendance a les donner, d’ailleurs je dois les avoir qui traînent quelque part celles là.

La même ici.

Surtout les boites de architectes, il doit y en avoir pas mal qui trainent avec la big box qui est sortie…

Petite question @hypnos1977 , pourquoi avoir caché la carte promo de clank ? Pour pas que quelqu’un ait l’idée de proxy ? :stuck_out_tongue:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2106853544.htm
Pour info, la photo est trouvable un peu partout sur le net, dont sur okkazeo :

2 « J'aime »

@Llewellen @kartor @hohyss @Guillaume
J’espère avec la vente des boites des architectes, pouvoir payer les frais de port d’un jeu pour le club…
Budget serré oblige…

2 « J'aime »

Tu devrais les bruler pour faire de l’électricité, vu le prix du kwh, tu seras 100% gagnant.

Mais tu fais bien comme tu veux hein, la n’est pas mon propos, je trouves ça juste étrange :wink:

Ça c’est vachement constructif…
Ça apporte quoi à mes élèves ?

De l’argent ?
C’est une boutade :wink:

Je pense que les remarques portaient plutôt sur l’intitulé de l’annonce. Indiquer dans le titre qu’il s’agit des boîtes éviterait des déceptions :slight_smile:

4 « J'aime »

LA VENTE DE OUF

Aller Gros Ménage. Je peux plus rentrer mes nouveaux jeux et j’ai une nouvelle salle de jeu à aménager à l’étage :stuck_out_tongue: j’ai la flemme de monter certaines boites qui ne sortiront plus

Mise en vente sur cwowd avant un éventuel passage sur okkazeo.
Préférence pour une remise en main propre sur le 95 et 60. Possible mais avec bcp plus d’aléas en ce sur Paris 8, vers les champs elysées.
Les prix s’entendent hors frais de port et sont sûrement négociables si vous êtes polis, courtois et aussi passionné que moi (sinon qu’est ce que vous foutez ici ?)
Les jeux mis en lots ne sont pas delotables par défaut. A discuter si vos prenez autre chose avec.

  • Destinies All-in + insert Hohyss + sleeves
    Jeu d’aventure compétitif avec tablette. On a bcp aimé. On a pas fini la dernière aventure mais finalement on préférerait un équivalent en coop.
    je l’avais acheté à hohyss à ce prix, il m’avait offert l’insert à l’époque. Je ne fais aucun benef.
    tout est sleevée en paladin. Le all in tient dans deux boîtes au lieu de 4 mais j’ai les autres boîtes si l’acheteur les veut
    130€
Photos


  • Tainted Grail. Les deux boites de figurines pour les monstres en Sundrop
    Vendues au prix d’achat. Les deux boite sont en parfait état. La set de carte additionnel est bien inclus dans Past and Future
    200€
Photos

  • Batman GCC KS1
    C’est avec un immense regret que je lache les deux boites de base du KS1. A peine déballées pour admirer le matos, baver d’envie et se promettre d’y jouer un jour. Mais le compétitif asymétrique ne fonctionne pas à la maison et je ne vais pas attendre l’extension coop.
    150€
Photos




  • Moonrakers (VO) + sleeves officielles
    La hype est vachement retombée chez moi depuis que je sais qu’on ne pourra pas récupérer un update pack en fr sur le dernier ks (je les ai bien saoulé pour avoir une réponse). SF + Deckbuilding c’était fait pour moi. J’ai fait quelques parties solo et je met dans la boite l’impression plastifiée du board qui permet de simuler un autre joueur (utilisable pour jouer à deux aussi). Le jeu est sympa si vous avz régulièrement au moins 3 joueurs autour de la table.
    80€
Photos

  • Hellboy + counter upgrade
    grand fan de hellboy, je vais chasser un ks en vo avec la grosse boite et la box full of evil (je sais, y’en a un à prix pas déconnant sur okkazeo)
    40€
Photos

  • Clank + Trésors engloutis + Grande Aventure + insert + présentoir rivière + sleeves premium
    On a bcp aimé ce jeu de deckbuilding compétitif. On a investi dans quelques extension et un insert. évidemment sleevé en docsmagic premium 100 micros. Catacombs arrive. Je sais que la grande aventure sera compatible, mais elle déjà dans le jeu et je trouve l’original fade sans, donc je le laisse :slight_smile:
    l’insert permet normalement de stocker le jeu et toutes les extensions hors legacy
    Je rajoute également un présentoir pour la rivière de carte. L’impression est pas terrible mais ca largement le job !
    100€
Photos


  • Ensemble de 4 jeux : Strike + Dice Town + Compatibility+ Kaleidos
    Des jeux que j’ai dans ma ludo depuis très longtemps et que je n’ai pas ouvert depuis longtemps
    Tous complet, globalement en bon état.
    à noter : Dice Town a la boite blanchie, la boite de kaleidos a quelques rayures, idem pour la boite metal de Compatibility. Cette dernière a également un petit choc sur le dessus. Voir les photos.
    50€
Photos






  • Murano : Light Masters
    Jeu de gestion et de fabrication. Très beau et plutot bien produit (sans trop de fioriture). On l’a joué une demi douzaine de fois. Mais il ne sort plus depuis plusieurs mois.
    15€
Photos


  • MicroMacro Crime City
    Ou est charlie en plus sanglant :stuck_out_tongue: on a bien aimé mais pas au point de prendre le deuxième volet
    10€
Photos

  • Rush Out
    déballé mais jamais joué. C’est l’un des derniers jeux avec un overlord de ma collection. Ca ne marche pas du tout à la maison (ou alors je dois jouer l’OL tout le temps :p)
    20
Photos


  • Nouvelles Contrées — réservé pour AdriChninkel
    joué moins d’une dizaine de fois. jeu abstrait très sympa qui vous invite à parcourir un livre et à le transformer en aventure collaborative
    10€
Photos

  • Trek12 Amazonie — réservé pour AdriChninkel
    ca joue plutot bien au « write » à la maison. on avait commencé et bien aimé. on lui préfère cartographers
    aucune enveloppe ouverte. 2 feuilles utilisées
    15€
Photos

  • Efemeris + tapis + Lighhunter
    acheté en pack d’occasion sur FB.
    ca doit correspondre au pledge en spoiler (94€ avant shipping) mais je n’ai pas eu avec le petit carnet de note avec le logo du jeu
    45€
details pledge + Photos

imageimage


  • Pas vu, pas pris
    petit jeu sympa avec un concept original. vous devez faire traverser un hotel à votre groupe de fantome sans vous faire attraper par le garde de nuit qui regarde au travers d’un trou de serrure. des meubles en plastiques permettent de se cacher. une petite recherche pour en savoir plus si besoin.
    A la base pris pour l’enfant d’un ami qui venait jouer à la maison et qui n’y a jamais joué :slight_smile: et nous on a plus le public depuis longtemps
    20€
Photos

  • Beez
    jeu de collection et programmation avec contrainte très très très joli. au delà de la DA le concept de déplacement des abeilles est très malin.
    15€
Photos


  • Harry Potter : la bataille de Poudlard — réservé pour AdriChninkel
    Jeu de deck building assez malin et collaboratif. A très bien marché à la maison. on est passé à autre chose sansa voir envie d’approfondir.
    25€
Photos

  • Mysterium
    on ne le présente plus. une demi douzaine de partie à son actif. perso j’adore mais plus bcp l’occasion de le sortir. En parfait état
    15€
Photos

  • Takenoko
    en très bon état ! si je remet la main dessus j’offrirai avec un insert qui permet de stocker l’intégralite du jeu dans la boite de l’extension :). Mais je n’ai pas l’extension et je ne sais pas ou est l’insert :stuck_out_tongue:
    20€
Photos

  • Honey Buzz Retail Fr + Pack deluxe
    Un jeu qui a fait le buzz (joke pourrie). On y a joué deux fois mais pas envie d’y revenir malgré la DA très jolie. Les concepts de "pickup & delivery sur plusieurs niveau associé au moteur d’action est malin.
    Merchants of the dark roads du même éditeur, plus épais en terme de mécanique et avec une DA medfan, a eu notre préférence(et on y a joué d’abord)
    50€
Photos



  • Galaxy Trucker dernière édition - reservé SDO
    le coté jeu simultanée de la première phase est assez rafraichissant. on a rigolé quelques parties mais à deux, le jeu est clairement moin fun.
    20€
Photos

  • Kingdomino Origins
    Toujours eu envie d’essayer un jeu de la série et j’ai pris le dernier sorti.
    la mécanique des dominos à placer et de la génération de point en combo nous a bien plus mais pas donné plus envie que ca d’y retourner.
    20€
Photos

  • Ensemble de 5 « petits » jeux : The Mind, Control, Digit, Welcome Back to the Dungeon, Althing
    The Mind a été un échec complet à la maison :stuck_out_tongue: moi j’ai adoré. Trop abstrait il parait :stuck_out_tongue: le reste a été joué ou a été récupéré dans des lots indivisible sur facebook
    30€
Photos

  • Mariposas + Promo papillons violets
    On est des grands fan de Wingspan. c’est l’un des jeux préférés de ma douce. J’ai pris Mariposas, du même auteur, mais on a jamais eu l’occasion d’y jouer et on préfère se consacrer à wingspan qui nous parait plus complexe, plus en adéquation avec nos attentes.
    15€
Photos


  • 7 sins
    Acheté sur un coup l’envie de ma petite fille dont la DA lui plaisait bcp, mais pas la mécanique de memory (pas faute de l’avoir prévenu :p).
    10€
Photos

  • Starfighter
    choppé lors d’une promo. la thématique était pour moi. Mais ma femme n’est pas très SF. déjà que j’ai du mal à la faire jouer à radlands … :p. Offert pour toute vente de plus de 30€. Boite légèrement abimée sur le dessous
    5€
Photos


  • Savants fous
    Jamais joué, un jeu que j’ai reçu dans le cadre d’une promo philibert
    je l’offre avec toute achat de plus de 30€ sinon vente à 5€
    5€
Photos

7 « J'aime »