[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je screen ça doit pas être si commun

19 « J'aime »

Il s’est cogné la tête je pense.

4 « J'aime »

On lui a piraté son compte.
Je suis à deux doigts de signaler la publication.

18 « J'aime »

Je vois pas ce qui vous choque, de ce que j’ai vu blobe est plutôt bon peintre.

1 « J'aime »

Hello. Petite question aux personnes éclairées que vous êtes sur ce groupe
Un black rose wars avec sator et hidden thorne( extention 5-6 joueurs) tout en full français, ca vaut combien. Jai plus assez de place et compte m’en separer, mais je nai aucune idée du prix pour le lot

Cher tant que le reprint n’est pas en distrib

Je crois que la sator seule est autour de 150-180€.
Pour moi ton lot à 250€ n’est pas deconnant

Super transaction avec mister @Merguez

Je pensais que la sator seule en francais partait plus cher. Je serai plus parti sur un prix de 300 tout compris. Je compte 100 pour la corebox avec l’extension et 200 pour la sator. Je suis stratospherique niveau prix ou bien ca va?

Tout à fait. D’ailleurs il est récipiendaire d’un Golden Demon (dans la catégorie « rechampi » je crois).

J’ai pas trop suivi le cours du SATOR depuis le dernier KS, mais tu peux toujours tenter!
Pas sûr que ça parte day 1 par contre

Si ça peut t’aider, J’ai acheté sur Okkazeo il y 1 mois une Corebox juste ouverte, rien de depunche en RMP Paris pour 70 € et une Sator Box 170 € neuve sous cello sur le stand LMS à Essen.

La sator box VF ne sera jamais réimprimé à priori, donc tu peux la revendre 200€ mini je pense.

Ta sator, c’est une vf?

Apres y a un gars ici qui s’est trimbalé un pledge à vendre à 260 pendant quelques mois il me semble.

Oui mais le prix variait avec la bourse aussi :grin::laughing::wink:

1 « J'aime »

Oui c’était @Markus-Weird il me semble

2 « J'aime »

Je vends: vendu
Black rose wars ks avec sa sator box en francais et l’extension 5-6 joueurs:


Prix:300 €
Possibilité denvoi via Mondial Relais

Oui, VF

1 « J'aime »

Si quelq’un est intéressé, qu’il n’hésite pas à me contacter en MP, le prix est totalement negociable :grin::grin: