[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Super transaction avec sieur @thanos17 :slight_smile:

2 « J'aime »

La tronçonneuse est prête, le plein fait…

7 « J'aime »

Bonjour à tous
Transaction parfaite avec Eidolon.
Merci beaucoup et bonne continuation

Jean-Mich, une longueur d’avance sur les contrepèteries et autres calembours !

1 « J'aime »

Oui mais la boite de base était peinte !

ah non je pense qu’il est la pour les mecs qui vont dire que c’est trop cher , que demander des conseils sur un prix pour au final mettre ce qu’on voulait au début ça va pas.
Oh merde vais me faire troncon…

6 « J'aime »

Pourquoi ? c’est trop cher ? :innocent:

…… ou pas !
Allez on commence à faire tourner la chaîne ….

2 « J'aime »

Je dis « ou pas »
Je dis « à voir en fonction de la demande »
Je dis « Si ça se trouve quelqu’un sera content de le trouver et ne sera pas indisposé à mettre ce prix, voire sera content de ne pas mettre plus »

2 « J'aime »

J’avais l’esprit mal tourné, car je pensais que des petits plaisantins allaient rebondir sur « fdp…out » pour enfumer le débat !

Je vous propose:

  • The spirit of eden: 15€
  • Fallen angels VO: 10€
  • Francis drake: 20€
  • Here’s negan: 20€ – vendu–
  • Pocket Detective - Meurtre à l’université: 5€

Pour 2 jeux achetés je vous offre un truc nul au choix : Fini ou bears vs babies :stuck_out_tongue:

Les jeux sont comme neuf, et les prix sont fdpout.

C’est nul-nul ou nul-mais-quand-même-drôle ?

Edit : Pour moi, Exploding kittens, est juste tout pourri, si ça va dans le même genre

J’aime bien exploding kittens moi :laughing:

Bears vs babies, c’est un jeu qui a l’air marrant, mais qui ne l’est pas en plus de n’avoir aucun intérêt ludique…

2 « J'aime »

Transaction rapide et nickel avec @Arakis22 . Merci à toi, plus qu’à s’y mettre!

1 « J'aime »

Un 7th Continent très bien emballé (et heureusement !) par @Moannee_Bzh a su résister aux assauts MR et venir chez moi, ya plus qu’à :+1:

2 « J'aime »

Bienvenue sur le continent!

1 « J'aime »

Finalement vendu directement via marketplace. Donc ca va, le prix navait pas l’air trop haut car trois personnes m’ont contacté directement. Je le dis car si dautres doivent vendre le leur, ça donne une idée du marché

5 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que cela soit pour ça.
Merci de l’info.

Hello !

Quelques jeux disponibles et complets :

  • X-Odus l’éveil de la corruption VF Kickstarter avec playmat 65 € (excellent état)

  • Kings and things VO West End Games de 1986 14 € (bon état malgré son grand âge !)

  • Minuit, meurtre en mer VF 20 € (excellent état, avec en prime des feuilles d’enquête refaites maison et plus pratiques).

Remise en MP autour d’Avignon, éventuellement Montpellier, ou envoi par Mondial Relay avec frais en plus.

En fait c’est les mêmes prix que hors Black Friday non ? :-p
:grin: :innocent:

13 « J'aime »