[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Et le caps lock aussi peut dépanner

lol. non, pb qui arrive de temps en temps sur mon clavier de smartphone quand je passe en majuscule, il me repasse en minuscule. Je crois que ça n’arrive que sur cwowd, mais vu que j’ai peu d’échanges par texte hors cwowd, je suis pas sur.

Il est aussi prévu en réassort en boutique en janvier. Les prix Okkazeo c’est n’importe pourquoi. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Allez nouvelle baisse du lot Vindication : 90€ fpin en MR !

Les jeux de merde de l’un sont des must have pour d’autres :wink:

T’as une liste complète de tes jeux de merde ? Au cas ou j’y trouve une pépite :smiley:

2 « J'aime »

Il y en a encore en circulation : j’en ai vu chez mon ludicaire la semaine dernière.
D’okkaze, j’ai payé le mien 60€ Comme neuf avec insert e raptor

Quelqu’un pour une commande groupée sur lucky duck games et du dice throne en preco?

Je met en vente 1 lot de JDR Warhammer fantasy comprenant

La boite d’initiation
Le livre de règlement Collecter
Le supplément Nuit agitées et dure journée

J’en demande 112 euros Fdpin

Bah j’ai déjà mis quelques jeux dans mon annonce un peu plus haut.

J’ai aussi un Elo Darkness que j’hésite à vendre. Jamais réussi à en faire une partie.

Difficile de vendre un vieil ami.

22 « J'aime »

Hello Darkness my old friend

18 « J'aime »

I’ve come to talk with you again

6 « J'aime »

Je vais faire dans l’ originalité et ne pas reprendre une vielle chanson, mais faire un commentaire constructif :grin:

J’.ai aussi ce jeu, jamais joué et en plus ma compagne a l’ air pour tester. Mais chaque fois que je relis les règles, je me dit qu’ au bout de 5 minutes d’ explication de vocabulaire MOBA je vais la perdre :smile:

Bonne résolution de 2022, je tente une partie avec elle avant 2023 et je te fais un retour. Qui sait, c’ est peut être un super jeu ! En tout cas c’ est très beau

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Une baisse de prix pour Bear Raid

Il y a deux éditions de la version boutique (vo au moins), la seconde avec des plateaux individuels un peu plus grands.

J’ai la version « petite » et c’est pas du tout gênant.

1 « J'aime »

Les champs y sont inclinés, alors que sur l’autre version, ils sont « droits ».
Grosse grosse différence :smiley:
Si jamais quelqu’un a les pièces métalliques, je peux être intéressé, d’ailleurs.

1 « J'aime »

Moi d’abord. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je mettrai un euro de plus que toi. MOUHAHAHAHAAAHAAAHAAAAAHAAAAAAAAA

1 « J'aime »