[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Comment ça « les champs y sont inclinés » ôO
Je viens de chercher des images sur BGG mais je ne vois rien et ça m’intrigue.

1 « J'aime »

Les meeples blé sont placés verticalement ou horizontalement selon la version, je suppose.

C’est pas très important, sauf, comme le mentionnait quelqu’un sur BGG, si on veut acheter un insert tout fait. Autant avoir la version 10cm avec un insert prévu pour la version 14, c’est pas très grave, autant dans l’autre sens, ça peut être plus gênant.

1 « J'aime »

C’est exactement cela.
On s’en est rendu compte avec un pote quand il s’est acheté un nouvel insert et m’a filé son ancien et que ce dernier ne rentrait pas dans ma boîte (avec les blés verticaux).

Version initiale Kickstarter :

Version du reprint retail :

Les plateaux de la v2 sont un demi-poil plus hauts, mais sinon, aucune autre différence entre les 2 versions.

1 « J'aime »

C’est ça, l’inclinaison des champs comme seule différence.

Demi-poil de 40% quand même :clown_face:

Salut,

MAJ, baisses de prix et ajouts :

  • VENDU / Circadians First Light - 1ére Edition (VO) : 20 €
    Déballé jamais joué

  • VENDU / Heroes of Tenefyr + Second Curse (VO)
    Boite de base déballée, jouée 2 fois. Extension sous cello

  • VENDU / Journeys in middle-earth (VO)
    Déballé jamais joué

  • VENDU / Raiders of Scythia Deluxe Edition (avec pieces metal) (VO)
    Déballé jamais joué

  • VENDU / Call to Adventure The Stormlight Archive (VO)
    Joué 2 fois

  • VENDU / Merv The Heart Of The Silk road (VO)
    Déballé jamais joué

  • VENDU / Les Tribus Du Vent (VF)
    Joué 3 fois

Envoi Mondial Relay (frais de port non inclus) et remise en mains propres dans les Flandres et la Métropole Lilloise possible.

:v:

Hey, je t’envoie un MP pour stormlight archive !

Je vends toujours :

Salut à tous,

Je viens tâter le terrain avant de faire un inventaire complet mais je pense mettre en vente tout un stock de produits GWS qui prennent la poussière, mon partenaire de jeu n’étant jamais dispo.

Notamment une boite Kill Team Octarius (juste ouverte) avec le petit machin pour mesurer en métal offert avec les premières préco et le Compendium qui était vendu en même temps. Pour l’instant je pense aux alentour d’une centaine d’euros, mais c’est pas définitif car j’inclurai peut être d’autres choses avec.

J’ai aussi une autre boite KT, la saison avec les figs adeptus mechanicus vs Genestealer cult. Pour le coup celle ci à été jouée, les décors et figs sont montées mais non peintes (sauf quelques genestealer il me semble).

Ainsi que pas mal de décors supplémentaires de la période Zone Mechanicus, et 2 dalles Sector Imperialis.

J’ai aussi un Underworld Direchasm et quelques (trop?) de warbands…

Comme je disais je pense me lancer dans un inventaire complet avec photos, mais pour l’instant je venais juste voir si des gens étaient potentiellement intéressés !
(à noter que je privilégie la RMP en région parisienne, surtout pour les décors déjà monté car je crains un peu la cata pour le transport)

Merci de m’avoir lu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je le baisse à 40€ :blush:

1 « J'aime »

comme ça :

2 « J'aime »

Petite relance:

Vend un pledge de base TAINTED GRAIL avec extension monture, métal coin. 200€??

ça interesse des gens?? Plus personne n’a de place dans sa bibliothéque???

Merci bien, j’ai édité pour prendre moins de place :blush:

C’est déjà (un peu) plus intéressant, mais sais-tu qu’il a été réédité chez Matagot ?

Tu n’avais pas accroché au jeu?

Est-ce que tu vendrai éventuellement l’extension seule?

Ma compagne a bien accroché et jeu et je voudrai rajouter un peu de contenue, mais elle est introuvable :slight_smile:

Si, je trouve le jeu très bon mais le seul pote avec qui j’y joue est à la Rochelle et on doit faire deux parties par an.
J’aime autant que quelqu’un d’autre en profite plus.

T’es pas le 1er à me demander ! :grin:
Comme je l’avais prise sans la boite et que j’ai tout mélangé, je préfèrerais essayer de vendre le lot.
S’entend que si personne n’est intéressé, je vendrai l’extension seule.

Pour info, j’ai bricolé un insert maison en carton mousse pour que tout loge dans la boite de base.

1 « J'aime »

On l’a avec @CaptainChris donc si tu souhaites y rejouer avec nous, on est partants t’inquiètes pas!

1 « J'aime »

Hello
Je cherche uniquement l’Equipe Valkyries d’Asgard.
Aurais-tu celle-là ?
Merci :slight_smile: