[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je le sais oui, mais peut-être que des gens préfèrent l’ancienne édition :woman_shrugging:t2: J’ai pas envie de le vendre 10 balles non plus :sweat_smile: Par contre je suis ouverte aux échanges :wink:

Je vends un chronique of waral avec pièces métal 40€. Uniquement remise en mains propres sur Paris

Salut a Tous
je vends Spire’s End: Hildegard VO (forcéement) encore sous celllo 55€ fdp out
Joyeux noel a tous

3 « J'aime »

Très intéressé ! Toujours disponible ?

Bonjour quelqu’un de se positionner sur le jeu j’attends sa réponse définitive ce soir en cas de strictement je te tiens au courant merci

1 « J'aime »

Ok, ça marche !

Hello, le SW est-il toujours dispo stp ?
Merci :wink:

Mon dieu, rien que pour les figurines, ton lot vaut plus que largement le coup. Ce sont des figurines Archon ancienne génération, qualité mixte entre résine et plastique, en unicast, permettant des détails de folie. Et là tes figouzes sont bien peintes et font ressortir tous ces beaux détails. Les figurines de héros en particulier, elles sont magnifiques.

Mazette, quelle crime de brader ce jeu à ce point.

Si c’est toujours dispo, je suis intéréssé et je veux bien des photos (via MP).
Merci :grin:

Ils ont changé de techno ? Ils sont plus en unicast ? (je sais ca fait un peu boulet dit comme ça… mais j’étais persuadé que ca n’avait pas bougé depuis le début donc tu me perturbe :smiley: )

C’est du plastique standard maintenant. Les figurines de Load et Reload avaient la même qualité que Vanguard of War, et toutes les figurines étaient uniques. C’était le paradis pour les figurinistes.

1 « J'aime »

Désolé dude, il est vendu !

1 « J'aime »

Pas de souci, merci pour la réponse :wink:

1 « J'aime »

Personne pour me vendre sa boite Nordeim de conan et sa conqueror box ???

Colis bien reçu. Jeu (OAK Deluxe) en excellent état (cello). Merci @Iorek

C’est donc toi !!!
Quand tu n’en voudras plus pense à moi :wink:

1 « J'aime »

Ah ah ah. Ça marche. Je l’ai dépunché et sleevé ce soir.

1 « J'aime »

Puis le met sur sa pile de la honte et te le revend dans quelques mois. :grin:

2 « J'aime »

A vendre
1x GeekUp Bit Set: Dice Throne Season 2 - 35 euros
remise en main propre paris 12eme

1 « J'aime »

Je prends, MP envoyé !

1 « J'aime »