[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ça m’apprendra a dormir a 1h du matin … :wink:

6 « J'aime »

Bon, j’ai patiemment attendu jusqu’au jour J pour lancer ma requête :

Si quelqu’un souhaite se séparer de son calendrier de l’avent Exit - La grotte de glace, je suis preneur, dans la mesure où le matériel n’a pas été détérioré.

D’avance merci et joyeux noël à tous !

Ici c’est le topic vente, pas recherche.

Et le calendrier est complètement explosé a la fin. Impossible de faire genre des photocopies. Donc a moins qu’il n’ai pas été utilisé, impossible d’être revendu

5 « J'aime »

Au temps pour moi… et au temps pour moi :sweat_smile:.

Merci de l’info, je n’ai plus qu’à être au rendez vous l’année prochaine !

1 « J'aime »

Yes je confirme que tu ne peux pas le faire proprement pour toutes les enigmes. Obligée de le detruire mais franchement : il est vraiment top !


:yum:

13 « J'aime »

Je vends Storm Mowhawk de Marvel United: 20€+fdp

[VENDU ! ]

Bonjour,

Je vous propose à la vente le KS ALL IN de « Assassin’s Creed Brotherhood of Venice » : Boite de base + 3 extensions + les 2 tours + 2 figurines de Ezio l’assassin + le set de dés supp.

Jeu joué jusqu’à la mémoire 1.2, cartes replacées dans leurs enveloppes respectives.

Tout est en parfait état.

Prix (non délotable) : 180 €
Une remis en main propre ( alentours Disney) sera idéal ! Sinon envoi possible MR.

Bonne soirée !

6 « J'aime »

Super prix comme d’hab @Iorek

2 « J'aime »

bonjour, je suis intéréssé par votre offre :slight_smile:

2 « J'aime »

Il faut que tu le contactes par MP (message privé). Sinon tu risques de passer après d’autres :slight_smile:

oui je l’ai fait en plus, merci :smiley:

Cool. Alors bonne transaction :slight_smile:

Petit up du 26 décembre !

J’ai mis en vente mon exemplaire de Vindication
(l’annonce sur okkazeo : Vindication - Acheter sur Okkazeo)
C’est le jeu KS VO (avec la fig et le pack promos 2019) + 2 promos packs : Vindication: Board Game Spotlight Promo Cards | Board Game | BoardGameGeek et Vindication: Man Vs. Meeple Promo Pair | Board Game | BoardGameGeek
90€ fpin en MR

1 « J'aime »

Rooooooh tuuk-tuuk

1 « J'aime »

Le truc qui sert à rien et son ne sait même pas ranger dans la boîte :grin:

1 « J'aime »

Alors je serai pas si catégorique. On a fini le calendrier de l’Avent Exit et on a réussi à le faire sans le détériorer ou du moins il est pleinement rejouable ( juste un ou 2 pliages déjà fait) et sans photocopie.
Je compte le filer à un pote pour qu’il le fasse avec sa femme.
Donc pas impossible de le trouver en occaz même si la grande majorité l’aura détériorée.

Salut tout le monde, je ne sais pas trop ou mettre mon message alors je tente ici.
J’ai pledgé un jeu (mon plus vraiment précieux) que je n’ai pas encore reçu et je souhaite revendre mon pledge, il me semble que c’est une pratique courante pour ceux qui ont changé d’avis entre la campagne et la réception.
Quelle est la procédure? L’acheteur paye le prix convenu et on change les coordonnées dans le pledge manager? ou il y a autre chose à faire?
Merci pour vos lumières.

C’est a régler entre vous :wink:

J’ai un pledge dont le vendeur attend la réception pour me le faire payer par exemple
J’ai racheté une preco de TMB et le vendeur a changé l’adresse de livraison car il le pouvait encore

Ça dépend aussi de la date approximative d’arrivée. Si le jeu rst prévu en livraison en janvier c’est pas la même qu’n 2024

Merci, donc tu payes quand la livraison est proche, pas tant que tu n’as pas d’idée de la livraison?