[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Rien pour moi !

3 « J'aime »

Bon bah finalement … y a limite toujours X-odus qui m’intrigue, tout le monde en parlait comme un super 4X rapide et tout, mais on le trouve toujours plus bas en ce moment sur Okkazeo. Finalement les gens y ont joué et c’est pas fou ?

En VO sur Okkazeo, les annonces pour le zombicide 2nd edition à pledge équivalent sont dans les mêmes prix mais non vendu (260, 290 et 300 euros), dont une annonce du mois d’avril.

Je pense que cela dépend si tu veux que ça parte vite ou pas :wink:

1 « J'aime »

Perso j’ai détesté.

Attention, il y a le playmat et l’artbook dans la version que je vends !

X-odus a ce tarif avec le playmat c’est un super prix pour un jeu très clivant par contre.
Perso j’ai aimé parce que le thème m’a bcp parlé
Ma femme a détesté parce que finalement c’est pas vraiment du coop. T’es très limité, tu peux rarement complément casser le groupe de Vaisseau (rester ensemble apporte des avantages)
Mais j’ai trouvé le jeu élégant et plutôt bien produit (malgré un thermo que je rêve de remplacer)

6 « J'aime »

Toi aussi t’es un petit malin!

2 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Preums sur le phoque à gauche. C’est mon portrait craché.

3 « J'aime »

C’est pas une taupe ?

Un peu cher non, au vu des annonces courantes ?

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est devenu un peu facile d’en avoir un maintenant…

3 « J'aime »

Chut! Il croit qu’il ressemble à un phoque alors qu’il a plutôt une tête de taupe… Va pas lui briser ses rêves!

5 « J'aime »

C’te perche que je t’ai tendu :stuck_out_tongue:

@patman c’est ce que je pensais au début, mais moi je suis un phoque blanc et mon papa et ma maman ressemblent exactement à ça, donc c’est que c’est un phoque ! (putain mes références le matin sont pas ouf) [et j’avoue les pledges Daimyo comme IaWK ont pris cher côté baisse de valeur]

Franchement ils sont où tous ces modérateurs qui nettoient pas ce topic ? Du nerf les gars, c’est ventes seulement !

Ça me semble un peu au-dessus des prix d’occasion à mon avis
Je dis ça sans arrière pensée, j’ai revendu MD2 et Ankh, et les autres ne m’intéressent pas

1 « J'aime »

C’est déjà midi ? La matinée est passée vite…

8 « J'aime »

@Arkel je mets une option jusque 12h sur bag of dungeon. Ok pour toi?

1 « J'aime »

Ok pour moi, même jusqu’à ce soir si tu veux !

1 « J'aime »

X-Odus pour moi !

1 « J'aime »

Et un X-Odus, un ! A réserver ou pour tout de suite ?

Sur le principe, je veux bien quelques heures pour confirmer mon choix, mais ça devrait se faire. Je décale en MP :slight_smile: