[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Un peu trop cher pour moi le Ankh sachant qu’il faut y ajouter les fdp. D’ailleurs tu es dans quel coin pour les remise en main propre ?
De plus le jeu de base est en solde un peu partout en ce moment. Je passe mon tour à contre cœur a ce prix.

Pour les remises en main propre, je suis sur Bordeaux.

Tu peux me faire une offre, y a rien de gravé dans le marbre :slight_smile:

12 euros.

1 « J'aime »

24 euros.

1 « J'aime »

Ah bah tu me retires le doute tentateur comme ça, merci Raymond !

1 « J'aime »

C’est toujours l’heure de l’apéritif quelque part dans le monde.

2 « J'aime »

Idem et le punchboard c’etait aussi pas ouf. Le genre de jeu à depuncher avec un bistouri pour pas avoir des token à moitié arrachés avant la première game …

surtout que j’ai fait imprimer les vaisseaux en résine et ca donne une autre présence sur la table

3 « J'aime »

Je confirme, les vaisseaux et les avatars imprimés, ça n’a pas le même rendu que les standees (qui sont bien).

Bon, hey les gars, j’ai laissé passé ma chance et vous v’nez me hyper APRES qu’il soit vendu ?!
Et après on s’demande pourquoi CWOWD a une si mauvaise réputation … u_u

2 « J'aime »

Surtout que pour 40e avec playmat, qui aide vraiment au jeu c’était vraiment une très belle affaire

2 « J'aime »

Heu…sinon Star Saga t’intéresserait ?

Je connais pas du tout, faudrait qu’on me hype d’abord !

1 « J'aime »

Un 7.6 sur BGG, c’est plutôt bien !

Clairement dans ton offre pour Ankh, tu valorises les SG.

Ceci dit, si tu prend le jeu en solde avec les extensions, tu arrives au même prix que le tien. A voir si les SG valent le même prix que toutes les extensions réunies pour l’acheteur.

As-tu le playmat ?

Heu, non.
Ce n’est pas du tout un 4X, je pense que tu confonds avec Fractal, le prochain jeu du même éditeur.

C’est plutôt un landcrawler spatial, avec une vraie dimension d’exploration et et une bonne narrativité émergente, et qui se joue en 2h.
Il est plaisant parce qu’il donne vraiment des sensations épiques si on est amateur de Space Opera.

Par contre, il déplaira si on est branché eurogames et si on y joue à plus de trois (sweet spot à 2 selon moi, jouable solo aussi). Car un des vaisseaux de soutien n’a aucun intérêt à être joué seul, et le plus souvent sur les quatres vaisseaux il n’y a pas d’intérêt à faire plus de deux groupes pour explorer (sous peine de se faire laminer en combat).

Si on n’est pas bloqué par ça, c’est du tout bon, et avec un très joli matériel. Le playmat fait beaucoup aussi pour l’immersion, il est très réussi.

Voilà, tu peux toujours plus l’acheter mais au moins tu sais ce que tu rates ! :sweat_smile:

10 « J'aime »

Je suis entièrement en phase et confirme tout ce qui est dit ici. En solo, c est une perle de mon point de vue. Chaque partie est bien épique et le nombre cartes d explorations différentes permet une bonne rejouabilité !

4 « J'aime »

Non je n’ai pas le playmat, juste les SG et la boite des offrandes divines

1 « J'aime »

Je vais passer pour ma part, trop de DC à la maison, ça ferait doublon. :slight_smile:

Pas de soucis, merci de ton message !