[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Du coup on m’a hypé pour X-ODUS aussi, j’ai lu « Le jeu est hautement coopératif et génère énormément d’échanges entre les joueurs autour de la table » sur un lien, je suis passé de « je ne connais pas » à « je le veux », et je viens de voir qu’il était déjà réservé. Pas merci à vous !

2 joueurs grand max Xodus.

1 « J'aime »

Je n’ai pas testé à 4, mais peut-être que ça le fait. En revanche, à 3, je déconseille. Et à 2, chacun 2 vaisseaux, c’est bien.

1 « J'aime »

Y’a 2 rôles où tu te fais royalement chier.

en fait à 4, je rejoins hohyss
le jeu perd de sa superbe
le groupement des vaisseaux apporte une avantage de survie non negligeable
en gros à 4 jouerus vous allez jouer par groupe de 2 et le niveau d’intéraction est pas fous, l’optimisation est très orientée (oui c’est un jeu d’optimisation de tour)

Désolé, X-Odus vient d’être vendu en lot avec Legends Untold…

pas de soucis, merci pour ton retour !

Il reste jouable à 3, mais il y en a un qui va un peu faire sa vie dans son coin par contre. Les 2 autres coopérant tel le requin et le petit poisson. Le 3e va plutôt chasser l’espace inconnu. C’est pas les mêmes sensations mais à 3 ça passe encore.
En effet à 4 j’ai pas testé mais je pense que le jeu devient chiant pour le 4e

Mais y’a 2 rôles où l’on fait vraiment la même chose a chaque tour, je ne comprends pas l’intérêt de jouer comme ça.
Je ne me souvient plus des rôles mais nous avons arrêter de jouer a cause de ça.

Perso, X-odus c’est plutot un jeu solo.

2 « J'aime »

Ben vu que tu joues majoritairement en solo, c’est logique non ? :stuck_out_tongue:

Bonjour
Je mets ces 2 lots en vente


30 euros


60 euros

Je vais privilégier une remise en main propre sur Nice dans un premier temps, je me permets de ping les nicois qui traînent par ici @masterzao @Pastouille @nissa-la-bella

Est-il possible de n’acheter que Paleo ?

Oui, 60€
Je :arrow_right:

7 « J'aime »

J’ai joué a 4. Au bout de 30 minutes a rien faire parce que je voulais jouer support et que ce rôle est inutile, j’ai claqué la porte de la table et j’ai été jouer a un vrai jeu.

en fait support est limite l’un des rôle les plus important mais c’est un rôle d’arrière plan. c’est une des mécaniques que j’aurai distribué sur tous les autres vaisseaux et pas créer un rôle dédié. Je pense qu’il y avait un truc comme ca à faire

2 « J'aime »

Non c’était inutile. Les mecs d’attaque ont des objets qui les soignent eux-mêmes, qui s’autobuff. Je n’a ais aucune utilité sauf a surcharger moi-même mes réacteurs pour me soigner histoire d’avoir quelque chose a faire.

je me suis mal exprimé et on dit la même chose
comme les vaisseaux ont déjà des capacité d’autobuff, j’aurai mis un role de moins et réparti certaines de ces capacités sur les autres afin de rendre les rôles bien plus versatiles et moin verticaux

ça fait à peine une semaine que je te l’ai vendu ! T’as eu le temps d’essayer au moins ?!

Y’a déjà quelqu’un de positionné dessus et j’ai pas les finances ce mois ci mais je suis curieux de savoir à quel prix tu vas le vendre finalement. J’en cherche un aussi et c’est la première fois que j’en vois passer un.

Pour l’instant il n’y a personne dessus