[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello,

Je t’ai envoyé un MP pour Bullet :heart:. :slight_smile:

1 « J'aime »

joli :joy:

2 « J'aime »

Un grand merci à @Rutebeuf pour son Aeon’s end Legacy superbement emballé avec double sleevage de carton ^^.
L’insert made by @hohyss est déjà en cours d’impression :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup à toi de ta disponibilité et de ta patience !

C’est vrai que j’avais entendu parler de sleevage de boîte ici, je voulais tenter !

1 « J'aime »

Je vais me séparer de ma boîte Deluxe skytear Horde en VF.
J’en demande 100€ +MR sauf en cas de RMP sur Grenoble. Les cartes sont toutes sleevées en paladin. Pour être transparent j’ai payé 91.20€ (TVA et port inclus,hors sleeves pendant la campagne)

Édit : vendu

Bonjour !
Édit finalement je passe

Hello

Je me sépare d’un lot Vampire Rivals retail VF :

  • La boîte de base, avec les intercalaires, la carte promo Smoke et les quelques cartes offertes pour la première édition.
  • L’extension Sang et Alchimie
  • L’extension Le Loup et le Rat

Joué sleevé (mais vendu sans), 50€ + MR

Hello,
Je me sépare de:

  • Dungeons of Draggmar. 35€+MR. 2 parties jouées mais c’est pas ma came.
  • Field Commander Rommel Deluxe. 35€ +MR

pour les suivants honnêtement je vais avoir le poids de faire des colis pour des petites sommes donc uniquement en main propre autour de Toulouse.

  • la taverne de la Licorne. 5€
  • Last Heroes: 5€
  • London 1888 10€

[Vendu] Et le choix de l’antiquaire: Fiese Freunde Fette Feten en allemand de Friedman Friese (règles imprimée en Français) 5€
Fiese Freunde Fette Feten (German first edition) | Board Game Version | BoardGameGeek.

1 « J'aime »

Je te l’aurais bien pris mais avec envoi malheureusement.

Le jeu qui est sur ma whishlist depuis des années. Tellement que je ne sais même plus pourquoi :thinking:

2 « J'aime »

Pour le nom ? C’est clair c’est pas un jeu portugais

2 « J'aime »

ah oui, moi je mets souvent des jeux dans ma wishlist, en général suite à des CR, parfois à des full paint. Je les laisse mijoter quelques mois, et comme ça, je peux ensuite les supprimer sans avoir dépensé un kopeck.

Et ceux qui me trottent dans la tête en permanence ou ceux que je me surprends à vouloir ajouter une 2ème fois à ma wishlist, je les passe dans ma liste d’anniv ou de Noël, et je commence à surveiller les soldes…

6 « J'aime »

Pareil, le Friese où on fait la fête je te l’aurais bien pris (sur ma wishlist aussi) mais envoi à Paris :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon Ok je veux bien regarder si je trouve un carton adapté ^^ je te dis ça ce WE.

2 « J'aime »

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors deuz ^^

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un lot de :

  • Saboteur (sous blister) ;
  • Clans ;
  • 8 Masters Revenge ;
  • Château Aventure ;
  • Le Roi des Roses (Rose King).

Chacun à 10 balles, FDP à ma charge pour le lot complet.
Bonne soirée,

longtemps que je n’y ai pas joué, mais c’est un bon petit jeu en famille ça

2 « J'aime »

Et 8 Masters Revenge, des serious poulp, est un petit jeu de combat avec cartes sympathique.
On passe toujours un bon moment avec padawan.
Les illustrations des cartes par contre manquent clairement d’originalité….

1 « J'aime »

Colis reçu de @Fabrice : emballage au top.

1 « J'aime »