[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Si c’est pas inclus dans le jeu de base oui (je sais plus si il y avais des SG box upgrade mais je crois pas, y’a entre autre les dés « améliorés » qui sont dans la boite a SG)…
C’est non dépunché, ni unwrap pour les cartes, et j’enverrais surement la boite de SG et l’enveloppe séparément.

1 « J'aime »

C’est deux grosses extensions qui chacune reprend la moitié des minis dispo en SG et les completes, + les KSE qui sont nul part…

Si tu veux tout tout tout faut tout (les SG et les deux exts retails) et un max de doublons (génial hein !!!)

A noter qu’il y a un kit d’upgrade (vo uniquement) pour mettre les extensions ks au niveau des retails.

3 « J'aime »

Merci pour les précisions.

C’est vrai que c’est pas mal les doublons :sweat: @Fabrice Merci pour le tuyau!

Si tu veux pas de doublons, le mieux, c’est SGs KS + kit d’upgrade et en plus tu auras les KSE

Mais VO.
@Jean-Michel, si @hexolitemax ne prend pas, j’en suis :slight_smile:

Plus d’infos sur le kit d’upgrade pour ceux que ca intéresse:

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/this-war-of-mine-the-board-game/posts/2290582?ref=bggforums

Je serai intéressé par Vikings Gone Wild. Ça donnerait quoi fdp inclus ?

40€ fdpin pour l’extension magie, l’extension clan et les SG cartes du premier KS… ca passerais ? (en gros c’est juste un poil sous le prix du deuxième KS ou c’était a 43€ sans les fdp…)

Par contre je précise qu’il n’y a plus les boites, c’est dans des sachets dans un carton… mais ca doit rentrer large dans la boite de base :slight_smile:

@Jean-Michel, t’inquiète tu peux vendre à @patman :wink:

Sûr ? Je veux pas retirer les survivants de la bouche de ton pote hein ?

Non, t’inquiète :wink:

1 « J'aime »

On passe en MP :slight_smile:

Je pense que j’aurai un pote qui adorerait l’environnement du type Lobotomy. Faut que je regarde deux - trois avis sur ce jeu tout de même.
Mais bon si quelqu’un l’a déjà pris c’est pas grave.
Ça m’a juste rappelé un souvenir où j’étais tombé dessus, et j’avais pensé direct à mon pote.

Faut que j’arrête de penser aux potes moi XD

1 « J'aime »

J’ai déjà regroupé le jeu de base et Master of Elements version KS dans la boite de base. Pas sûr que ça rentre :fearful:
Je ne pensais pas remettre autant sur ce jeu.
Les extensions sont intéressantes ?

Aucune idee jamais testé… mais oui avec master of the elements pas sur que ca rentre.
Je peut baisser un peu, mais pas en dessous de 30€ (en lettre suivie dans enveloppe carton ca doit passer)

J’ai EDIT :slight_smile:

Les enfants aiment bien le jeu alors on passe en MP :yum:

A part donner le détail du matériel, ça ne dit pas en quoi consiste « l’upgrade », c’est majeur les changements ?

Et ça donnerait quoi en prix lobotomy ? @Jean-Michel

Je pese la bete et te réponds ce soir (mais je te met en priorité une fois que j’ai le prix), c’est surtout les fdp qui feront le prix final.
Je pense entre 80 et 100€ fdpin (et je regarderais en meme temps si il y avais des addons).

1 « J'aime »