[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Rien de vraiment a jour

1 « J'aime »

Ok tant pis. Est-ce que je peux poster ici les jeux dont je me sépare mais uniquement pour de l’échange ?

1 « J'aime »

oui pas de soucis

1 « J'aime »

Merci pour la RMP ! Superbe transaction :slight_smile:

Ne me dites pas que je ne suis pas le seul de l’Oise sur ce forum !!! Trop bien ! Jouons !!

2 « J'aime »

pour les jeux je ne crois pas , pour les goodies tu as des membres qui partagent leur listes sur ce sujet

2 « J'aime »

Fais voir ta liste d’etrons B)

Tant que tu ne dis pas à ton conjoint que tu joues avec des cwowdiens… :wink:

1 « J'aime »

A moi, annonce à l’arrache sur leboncoin, -10% pour Cwowd (à appliquer aux prix indiqués, donc) :

Mare Polare NSC 20€
Anludim EE 8€
Bears in Barrels EE 8€
Beyond Baker Street NSC 11€
Custom Heroes NSC 15€
Divinare NSC 15€
Fugitive EE 16€
Le Petit Bois Hanté EE 11€
Insomnia NSC 15€
K3 EE 13€
La Légende du Wendigo EE 11€
Le Renard des Bois NSC 8€
Magic Maze EE 14€
Margraves de Valeria EE 45€ (contient les 7 packs promos, soit des cartes en plus et les pièces métal)
Maraudeurs de Midgard NSC 60€ (version Kickstarter VF)
Master Word NSC 7€
Origins First Builders NSC 25€
Roi & Compagnie EE 9€
Space Bowl EE 8€
Turlututu Chapeaux Pointus TBE 10€
Twin It Japan NSC 10€
Zombie Teenz Evolution NSC 16€

N’ayant flairé aucun gros poisson avec mon annonce avec plus d’une centaine de personnes ayant cliqué sur mon lien, je m’interroge. Ma mare serait-elle trop vaste ?

Si vous avez vu des annonces qui vous intéressent mais que le prix vous paraît exhorbitant, n’hésitez pas à me MP d’ici ce soir. On trouvera peut-être le moyen de négocier. :wink:

Effectivement les prix sont trop élevés :wink:

11 « J'aime »

A mon humble avis tu devrais faire un tour sur Knapix pour comparer tes prix. Tu as certains jeux vendus plus chers que le neuf (en promo pas plein pot) et plusieurs de tes jeux ont été bradés (Hope, Mesozooic, Black Angel, etc)…

Tu sais voir les stars de vente Okkazeo ? Quand on clique sur la préparation de la vente et ça te dit les prix min-moy-max observés sur les 12 derniers mois.

Pour ma part c’est tout simplement parce que je n’y ai pas trouvé ce que je cherchais, même si je rejoins les autres, j’en ai déjà vu certains à des prix plus bas :wink:
D’ailleurs j’en profite pour lancer un appel à l’aide, si quelqu’un souhaite se délester de son exemplaire d’After the virus et par la même occasion rendre une femme heureuse, je suis là.

3 « J'aime »

Allez !

Wingspan (jamais joué) 37€ RESERVE
Aliens Another glorious day - Queen (neuf) 30€
Aliens Another glorious day - Heroes of Hadley’s hope (neuf) 40€
Aliens Another glorious day - Ultimates Badasses (neuf) 25€
Cartographers (très bon état 4 parties) 10€ VENDU
L’expedition perdue (joué une fois) 9€ VENDU
Mot pour Mot (très bone état) 15€
Oathsworn : Artbook (neuf) 25€
Oathsworn : Map Pack (neuf) 25 €
Oathsworn Secret Box KS1 (neuf)10€

RMP RER A : Bussy St Georges / Chatelet (en semaine et en bas de mon lieu de travail)

Envoie possible. Réduction si achat par lot.
Et envoi par LBC possible pendant leur event de livraison a 0,99 euros.

Ouah mais en fait on est voisins :relaxed: Suis du Val d’europe :stuck_out_tongue:

Je te prends Cartographers et L’Expidition Perdue en RMP sur Bussy !

Et oui, je ne fais pas que revendre cher, j’achète aussi pas cher. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

T’achete un peu des jeux de merde kiwi tembargo.

6 « J'aime »

Hello,
Preneur de photos / explications pour le lot Sylvaneth si c’est possible. Merci !

Je prends Wingspan, la suite en MP

Comme évoqué tout à l’heure je suis en train de trier ma ludothèque. Je pensais que ce serait plus facile que ça :sweat_smile:

Je me sépare de :

Battlestar Galactica jeu de base : sleevé en premium + fiches personnages plastifiées.

Résumé



Extension Pegasus : neuve non dépunchée.

Résumé


Descent V1

Extensions Descent V1 : Mer de sang, Autel du désespoir, Puits des ténébres, Héros de légende, Tombeau de glace.

Résumé


Lieutenants Descent V1.

Plateau Descent mer de sang : neuf sous scello.

Résumé

Super Fantasy Brawl all in Saison 1: sleevé mais jamais joué.

Clash of Cultures + extension Civilisations : sleevés en premium excellent état.

Altar Quest all in

Mythic Battle Pantheon all in

Je privilégie les échanges, je recherche :

Le cycle 9 du SDA JCE (uniquement les paquets aventures, pas la deluxe).
Divers POD : Meurtre au poney fringant, Brouillard sur les hauts de Galgals, les ruines de Belegost.
Le Epic armor set de World of Warcraft.
Fallout nouvelle californie.
Runebound liens indissolubles.
Extensions Runebound V2 : Runebound Essential Collection, Mists of Zanaga, The Frozen Wastes, Sands of Al-Kalim, Midnight.

Je mettrai à jour au fur et à mesure de mon tri :slight_smile:

1 « J'aime »