[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Preneur de Pegasus, mais je n’ai rien en échange.

Bonsoir je vends bloodborne neuf juste le blister enlevé en vo pour 60 euro. Rmp sur lyon ou envoi par MR.

Preneur du lot Battlestar Galactica contre un ou plusieurs jeu(x) de ma liste (voir plus haut) !

Note pour Moi-même : NE PLUS JAMAIS POSTER DE PHOTO SUR CE FORUM. TROP RISQUE VU LES RÔDEURS !

1 « J'aime »

Ya des tentatives de hold up en cours de gestation la.

Si par hasard un KS Big City edition Anniversaire Jumbo avec l’extension ou un Rail Raiders Infinite t’intéresse, ton BSG lui m’intéresse bien !!!

Hello,
Je descendrais prendre une photo du mien demain mais voici le descriptif et un lien vers des infos du nain Ternet:

Source

Photo pas de moi ( moi ils seront en grappe et bien sûr, pas peint :slightly_smiling_face:)

image

Salut

Je m’étais déjà manifesté plus tôt dans la journée pour le lot Battlestar + Pegasus, avec @Oufledingue

2 « J'aime »

J’ai pas compris ton post :thinking:

toi, t’as repéré un trou dans une chaussette au dernier moment non ?

1 « J'aime »

faut regarder le post de celui à qui il répond, et partant de la regarder la photo de son 1er post.
Et zoomer.

Tout à fait. J’étais en deuxième sur Pegasus. Mais sans jeu à échanger.

Je vends :

  • Museum Pictura + extension Crystal Palace : 27€
  • Lorenzo + extension non KSE Pazzi : 30€ (Un angle déchiré a l’intérieur de la boîte, recollé proprement.)

Intéressé par Museum Pictura.
Tu me MP ?

Déjà vendu, desole :confused:

1 « J'aime »

Oui il n’y a pas de problème. Comme indiqué je privilégie les échanges et j’espère pouvoir trouver mon bonheur. Si je décide de le vendre à la place vous serez (toi et @Oufledingue) les premiers prévenus.

1 « J'aime »

Merci :+1:
Quels sont les jeux qui sont sur ta liste d’échange ?

Hello. Je veux bien être le troisième prévenu, si jamais les deux autres ne sont plus aptes à te répondre avant moi d’ici-là.
image

2 « J'aime »

Voilà

1 « J'aime »

Tu postes une photo en pensant bien faire et on te réduit à un trou de chaussette ! La dure loi de cwowd :rofl:

11 « J'aime »