Bonjour,
Je suis en train de vider la hotte du Père Noël et je me demandais si ça intéressait quelques lutins, ici ? Je privilégie les ventes par lot (sauf achat de kickstarters, sinon je ne vais pas m’en sortir ^^)
Jeux de société
Jeux de société :
- Ettin - L’Union fait la Force [40€ => 20€]
- Spellbook [32€ => 16€]
- Sylve [32€ => 16€]
- Trône de fer (Édition B’Twixt) [29€ => 14,50€]
- Croque Monstre [13,50€ => 07€]
- Deadlies [14€ => 07€]
- Nessos [14€ => 07€]
- Assemblée des vilains [14€ => 07€]
- Tea for two [18€ => 09€]
- Limite limite (Premium edition) [30€ => 15€]
- Ascension du Côté Obscur [35€ => 18€]
- Ascension de Thanos [35€ => 18€]
- Explorers of the Woodlands [32€ => 16€]
- Fairy Tales Inn [40€ => 20€]
- Bonfire (Jeu de base et Extension - Arbres et créatures) [90€ => 45€]
- Hellboy [90€ => 50€]
- Stratego - Marvel Heroes (Attention - Jeu assez usé) [10€]
Extensions
Extensions seules :
- Endeavor - L’âge de l’expansion (Extension) [25€ => 10€]
- La baie des marchands - Cachette secrète (Extension) [25€ => 10€]
- Champ d’honneur - Noblesse ( Extension) [20€ => 10€]
- Dark Tales - Cendrillon (Extension) [15€ => 07€]
- Les Contrées de l’Horreur - Les Contrées du Rêve (Extension) [120€]
- King of Tokyo - Power Up [16€ => 08€]
- King of Tokyo - Halloween [16€ => 08€]
Jeux rares, introuvables et hors de prix (uniquement pour les collectionneurs) :
- This War of Mine (jeu de base et ses extensions - Mémoires de la cité en ruine, En état de siège) [160€ => 110€]
- Robison Crusoé - Aventures sur l’ïle Maudite et ses extensions (Contes et Mystères, Le Voyage du Beagle) (250€)
- The Witcher : Jeu d’aventure [80€]
Kickstarters
Kickstarters :
- V-Sabotage (All in - Jeu de base, figurines, extensions - Ghost, Resistance, Secret Weapons) [320€ => 250€]
- Unconscioud Mind (All in, Pledge ID - Jeu de base, collector box, les cartes foils et les arts prints) [180€]
- Twisted Fables (toute la gamme avec deux playmats) [190€ => 140€]
- Mage Noir - Now It Begins (All in : toute la gamme - Jeu de base, extensions, playmats, big box, cartes foils, sleeves et cartes en double exemplaire) [400€ => 280€]
- Dark Rituals : Malleus Maleficarum (All in : toute la gamme - jeu de base, SGs, Sabbat des sorcières, Fjord maudit, Terreurs Nocturnes, Prisonniers de Neemoss, La couvée, Village Attacks, Black Rose Wars, Eléments 3D, Swordman) [350€ => 280€]
- Mythic Battles - Pantheon (All in - Jeu de base, SGs, Deluxe, Hera, Poséidon, Héphaïstos, Titans, Atlas, Dionysos, Héros de Troie, Manticore, Oedipe et le Sphinx, Paolo Parente, Judges of Underworld, Corinthia, Ketos, terrain 3D, thermopylae, 5ème joueur, compendium, artbook, livre JDR, dés, sleeves) [700€]
- Mythic Battles - Ragnarok (All in - Jeu de base, SGs, Nidhogg, Asgard, Sürt, Ragnar, Jormund, Ymir, dés, sleeves) [400€]
Autres
Autres :
- Terraforming Ares Expedition - Sleeves (extensions comprises) [80€ => 50€]
- Sub Terra - Figurines (Jeu de base et extensions) [30€ => 15€]
- Keyforge - Mutation de masse (Decks x8) [80€ => 40€]
- Runewars - Figurines (Cavaliers de Leonx, Golems de Runes, Seigneurs Aubépines, Infanterie Daqan, Infanteries Waiquar) [100€ => 50€]
La majorité (95%) des trucs est encore sous blister, à moitié prix (sauf les kickstarters, pour inciter à la vente) et tout est en français ^^
Me mp si intéressé