[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Alors la Wave 2 comporte un module solo sympa ( je l’avais acheté pour ça) et quantité de décors supplémentaires. De mon point de vue c’est une bonne extension. La Wave 3 chez les méchants apporte stinkor qui est un personnage assez marrant à jouer avec son réservoir de gaz. Sinon je n’ai pas joué avec toutes les extensions, c’est difficile de donner un avis plus circonstancié. J’aime beaucoup les figurines en fait, elles sont originales et super agréables à peindre, ça m’a suffi comme argument au départ :sweat_smile:

1 « J'aime »

7th continent - Kickstarter 2ème édition - gameplay all in - français [VENDU]

Prix: 99e
Réduc supplémentaire de 10e pour les gens du forum

Lot issu de la deuxième campagne KS comprenant l’intégralité du gameplay (Pledge Rookie + “Full Gameplay” Bundle), donc toutes les malédictions et petites extensions supplémentaires, le journal ainsi qu’un lot de sleeves :

• la boite noire deluxe
  • la boite blanche deluxe
  • tous les stretchs goals dont le journal Satchel
  • Malédictions supplémentaire « Le labyrinthe de glace »
  • Malédictions supplémentaire « Le sanctuaire interdit »
  • Malédictions supplémentaire « Le marais de l’épouvante »
  • extension « Le chemin de pénitence »
  • extension « Craignez les Dévoreurs »
  • extension « Face aux éléments »
  • extension « Créatures Comfort! »
  • extension « Racines volantes »
  • Les cartes promos Tric Trac- 2 x200 sleeves pour couvrir les principales cartes

Les principales cartes ont été sleevées, ce qui fait que l’exemplaire est en très bon état. Les stands pour les decks actions et la défausse ont été rangés montés et sont donc en parfait état aussi.

Livraison : RMP Sur Lille, éventuellement Paris Gare du Nord, sinon Mondial Relay ou Relais Colis

13 « J'aime »

Si quelqu’un est intéressé par un héros fanmade pour Marvel Champions :

SPIDER-MAN Miles Morales

Résumé

Mécanique basée sur « sonné » un adversaire et la possibilité de prendre des alliés Web-Warriors d’autres affinités.
Jamais joué, ne possédant pas l’arc concerné par les Web Warriors, ni intéressé pour le prendre.

10€ fdpout

1 « J'aime »

Hello, mise à jour de mon annonce.

Offre Beebs 25% de réduction par achat (Plus intéressant que LBC)

Actuellement il y a un code de 25% sur Beebs (RUBAN25 , limitée à 15€ par commande utilisable 5 fois)

Je met le prix réel payé fdp compris, avec le code sur Beebs suivi du prix sans réduction.

Extensions pour Heroes of Might and Magic III
en VO.

• les extensions Forteresse et Rempart en VO, neuf sous blister. 29€ TTC pièce. (35€)

• l’extension Tour + SG en VO neuve non-depunchée. 49€ TTC (55€)

• l’extension Champ de Bataille neuf sous blister en VO. 18€ TTC (22€)

• les SG : 2 boîtes : miniatures pour le jeu de base ainsi pour les créatures neutres, boîtes en VO. Neuves , une boîte encore sous blister.
    29€ TTC l’une. (35€)

Pour optimiser tout ça j’accepte évidemment de faire 5 annonces si quelqu’un veut le tout pour avoir 5x 15€ de réduction.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations si besoin.

Photos :

Résumé

Hello,

Ayant commandé cet article en double en faisant les cadeaux de Noël , je vend donc :

-Les sleeeves custom de Unconscious Mind, 17€ frais de port inclus (valeur 25€).

Paiement via virement/paylib/espèces (main propre possible sur Vesoul.
Pas de PayPal car j’ai atteins le plafond annuel où on commence a nous emmerder…

2 « J'aime »

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat Ventes le flood 2

Est ce que ça intéresse quelqu’un

• Wonderland’s War retail en anglais, entièrement sleeves, avec la dernière extension (juste ouverte donc les cartes ne sont pas sleeves mais c’est du paladin sur le reste), les plateaux corrigés du chapelier et du jaberwocky et les cartes promos pour 40€ fdp in ? Le tout dans la boîte retail fr - oui j’ai francisé mon ks1 :wink:
Résumé

• un subterra corebox avec les 8 figs des personnages 30 balles fdpin

Probablement d’autre jeu a venir demain

4 « J'aime »

Une petite vente

Descendance big box VF VENDU
La version deluxe de village avec toutes ses extensions. Tres beau materiel et thermo formage parfait.
– 25€ – (edit, je le vois à 30 sur okkazeo, donc je baisse)
Je l’ai payé 35 en destock (-50%)
Absolument neuve et sans défauts , 2 parties jouées.
Je déconseille pour du solo.
A jouer en multi. Si vous ne connaissez pas, Arnaud a fait une revue sur meeeple on fire.

photos

Fdp 7€
RMP possible sur Toulouse nord (jusqu’à jeudi)
PS: mes colis sont protégés avec des chutes de Polyurethane , aucun risque de choc.

2 « J'aime »

Par curiosité, pourquoi tu le déconseilles pour du solo ?

Le solo a été rajouté pour les besoins de la big box, et ça se sent parce que le système est très basique et vraiment pas intéressant, vraiment très aléatoire, les actions côté automa consistent juste à prendre un cube de même couleur qu’à notre tour et en dernier lieu on peut choisir une autre couleur si l’autre n’est plus disponible. il y a une option pour choisir la couleur aussi avec un dé.
C’est dommage parce qu’en multi il y a de l’interaction et les mécanismes sont originaux. Mais il ne sortira pas chez moi dans ce mode.

3 « J'aime »

J’ai modifié un peu l’automa pour qu’il score mais j’avoue que c’est plus parce que je n’ai pas ce genre de mécanique (les cubes) dans ma ludothèque et l’atmosphère qui se dégage du jeu, qu’il reste.
Cela dit, je le trouve quand même bon, après, est-ce qu’il restera définitivement, c’est pas dit, surtout vu la taille de la boîte.

2 « J'aime »

Bon… Je sais pas comment je me suis débrouillé mais je revend un

Sanctuary the Keepers Era edition kickstarter en VO . Il y a tous les decks en double tout est sous cello sauf le paquet de carte foiled qui a été ouvert par le précédent proprio.

Je le vend parce que je le pensai en VF et il est en VO :confused: donc peut pas y jouer tout de suite avec fiston. Je le revend le prix d’achat soit 15 euroboules. Si qqun a pas encore fait son secret santa c’est le moment ^^

Si un parisien veut la figurine cassée du phenix de Tanares pour s’entrainer à peindre ou autre ^^ (c’est bien sûr offert, sinon ça part à la poubelle). Ça me parait compliqué à coller, vu le poids de la partie supérieure et la petite surface qui a cassé. (c’est réservé)

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis en train de vider la hotte du Père Noël et je me demandais si ça intéressait quelques lutins, ici ? Je privilégie les ventes par lot (sauf achat de kickstarters, sinon je ne vais pas m’en sortir ^^)

Jeux de société

Jeux de société :

1. Ettin - L’Union fait la Force [40€ => 20€]
  2. Spellbook [32€ => 16€]
  3. Sylve [32€ => 16€]
  4. Trône de fer (Édition B’Twixt) [29€ => 14,50€]
  5. Croque Monstre [13,50€ => 07€]
  6. Deadlies [14€ => 07€]
  7. Nessos [14€ => 07€]
  8. Assemblée des vilains [14€ => 07€]
  9. Tea for two [18€ => 09€]
  10. Limite limite (Premium edition) [30€ => 15€]
  11. Ascension du Côté Obscur [35€ => 18€]
  12. Ascension de Thanos [35€ => 18€]
  13. Explorers of the Woodlands [32€ => 16€]
  14. Fairy Tales Inn [40€ => 20€]
  15. Bonfire (Jeu de base et Extension - Arbres et créatures) [90€ => 45€]
  16. Hellboy [90€ => 50€]
  17. Stratego - Marvel Heroes (Attention - Jeu assez usé) [10€]
Extensions

Extensions seules :

1. Endeavor - L’âge de l’expansion (Extension) [25€ => 10€]
  2. La baie des marchands - Cachette secrète (Extension) [25€ => 10€]
  3. Champ d’honneur - Noblesse ( Extension) [20€ => 10€]
  4. Dark Tales - Cendrillon (Extension) [15€ => 07€]
  5. Les Contrées de l’Horreur - Les Contrées du Rêve (Extension) [120€]
  6. King of Tokyo - Power Up [16€ => 08€]
  7. King of Tokyo - Halloween [16€ => 08€]

Jeux rares, introuvables et hors de prix (uniquement pour les collectionneurs) :

• This War of Mine (jeu de base et ses extensions - Mémoires de la cité en ruine, En état de siège) [160€ => 110€]
  • Robison Crusoé - Aventures sur l’ïle Maudite et ses extensions (Contes et Mystères, Le Voyage du Beagle) (250€)
  • The Witcher : Jeu d’aventure [80€]
Kickstarters

Kickstarters :

• V-Sabotage (All in - Jeu de base, figurines, extensions - Ghost, Resistance, Secret Weapons) [320€ => 250€]
  • Unconscioud Mind (All in, Pledge ID - Jeu de base, collector box, les cartes foils et les arts prints) [180€]
  • Twisted Fables (toute la gamme avec deux playmats) [190€ => 140€]
  • Mage Noir - Now It Begins (All in : toute la gamme - Jeu de base, extensions, playmats, big box, cartes foils, sleeves et cartes en double exemplaire) [400€ => 280€]
  • Dark Rituals : Malleus Maleficarum (All in : toute la gamme - jeu de base, SGs, Sabbat des sorcières, Fjord maudit, Terreurs Nocturnes, Prisonniers de Neemoss, La couvée, Village Attacks, Black Rose Wars, Eléments 3D, Swordman) [350€ => 280€]
  • Mythic Battles - Pantheon (All in - Jeu de base, SGs, Deluxe, Hera, Poséidon, Héphaïstos, Titans, Atlas, Dionysos, Héros de Troie, Manticore, Oedipe et le Sphinx, Paolo Parente, Judges of Underworld, Corinthia, Ketos, terrain 3D, thermopylae, 5ème joueur, compendium, artbook, livre JDR, dés, sleeves) [700€]
  • Mythic Battles - Ragnarok (All in - Jeu de base, SGs, Nidhogg, Asgard, Sürt, Ragnar, Jormund, Ymir, dés, sleeves) [400€]
Autres

Autres :

• Terraforming Ares Expedition - Sleeves (extensions comprises) [80€ => 50€]
  • Sub Terra - Figurines (Jeu de base et extensions) [30€ => 15€]
  • Keyforge - Mutation de masse (Decks x8) [80€ => 40€]
  • Runewars - Figurines (Cavaliers de Leonx, Golems de Runes, Seigneurs Aubépines, Infanterie Daqan, Infanteries Waiquar) [100€ => 50€]

La majorité (95%) des trucs est encore sous blister, à moitié prix (sauf les kickstarters, pour inciter à la vente) et tout est en français ^^

Me mp si intéressé

2 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Achats] Recherche de jeux

Coucou, en RMP Nantes (nord c’est mieux) parce que j’ai plus le carton qui va bien, je propose Nova Aetas Renaissance en :fr:

Contient :

• Le jeu de base
  • Les SG
  • Les missions Hyperion
  • Les missions Minotaure

Ne contient pas :

• La Magister Box
  • Les figurines Hyperion et Minotaure (du coup il vous faudra des proxy pour les missions)
  • Le matériel Black Rose Wars Rebirth

150 euros :slight_smile:

Salut à tous,

J’aide un collègue qui est devenu papa et doit faire de la place pour sa progéniture. (Photos sur demande)

Règlement Paypal en ami ou alors les frais a la charge de l’acheteur

Si vous habitez prés de Nivelles, Mons ou Jurbise en Belgique, il y a une possibilité de RMP et 5€ de réduction sur les jeux.

La livraison Mondial Relay est incluse dans le prix

Pathfinder-adventure-card-game-skull-and-shackles + Boite d’extension (tout rentre dans la boite de base, je peut envoyer la boite vide si nécessaire) VF
Campagne remise à zéro

75€

From the Moon KS FR de LBDJ

45€

Photos

Clinic KS + The extension VF

Vendu

Mythic Battles 1.5 + PandoraBox + Livre Compendium + Plateau + StatClips + Figurine Atlas (envoi en deux colis) FR - juste déballé

Photos

175€

Burrito throw throw ks - jamais joué

25€

Photos

Zombicide GreenHorde KS + 3 set dés EN

Vendu

Kromaster KS FR + terrain (Une figurine cassée pendant le transport, trop tard pour le SAV) - juste déballé il y a 3 jours…

vendu

StrongHold EN mais règles en fr imprimée

40€

Race for the galaxy FR : Boite abimée mais jeu intact

vendu

Le trone de fer - jeu de plateau - FR : Boite abimée mais jeu intact

20€

Photos

Zombicide (le premier) FR : Boite abimée mais jeu intact (quelques figurines peintes)

30€

Photos

Pour ma pomme il me reste encore deux jeux à vous proposer à la vente

New Frontiers (Race for galaxy en jeu de plateau) VF Retail

Avec un insert en bois

20€

Photos

Florence VF KS

20€

Photo

3 « J'aime »

Hello à tous

Je propose
Yokohama + tokens premium
70€
Joué une fois donc état impeccable.

Paiement via Paypal entre proches
Remise en main propres sur Grenoble et alentours
Envoi via MR à vos frais

39 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Mise à jour et ajout. FDP out. Vente possible sur Vinted, LBC ou MR + Paypal.

• Flipship + la carte goodies : ce jeu m’énerve, on n’arrive jamais à survivre, on est trop nuls à la pichenette : 10€

• Gen7 (neuf sans cello) : 20€

• Forgotten Waters (neuf sans cello) : 20€

• Jump Drive + insert : 30€

• Back Stories - Seule sous la glace 5€

Le Cri de Rose Marie ou Synonymo famille - boîte métal ou Palm Island3€.

Suis ouverte à l’échange contre des jeux narratifs, à scenarios ou campagnes ou des enquêtes.

1 « J'aime »