5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le topic pour demander le prix d’un jeu ou d’un lot
Bonjour,
Je revends mon pledge castle of burgundy special edition (awaken realms). Livraison début d’année (il me semble que l’arrivée du bateau est prévue le 02/01 de mémoire sur les dernières News).
C’est un splendid pledge (jeu + tokens acryliques + tuiles acryliques + playmat).
Je le vends 240 euros (prix d’achat de mémoire)
Si awaken realms est ok pour changer l’adresse de livraison, il n y aura pas de frais de port mais on est peut être trop proche de la date de livraison pour changer.
J’ai acheté via le forum deux jeux à @Zephyrus et il n’y a jamais eu de problème
On avait même convenu d’un paiement en plusieurs fois pour l’un des jeux, en toute confiance.
Voilà, ça n’apporte pas forcément grand chose de le dire, mais c’est un vrai retour sur un vendeur dont je ne peux dire que du bien.
(et petit message perso au passage, j’avais parlé de Sorcebois quand je t’avais acheté Destinies … ben il arrive )
Un petit up avec une baisse de prix (89 euros/33 euros) avec toujours la possibilité d’une ristourne supplémentaire si vous prenez les deux boites.
Okkazeo =>
LBC =>
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2894046111
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2894046001
Vinted =>
https://www.vinted.fr/items/5465639773-marvel-zombies-la-resistance-des-heros-zombicide
Allez je remets en lumière mon pledge d’A Song of Ice & Fire, arrivée prévue en 2025 !
Je vends aussi le livre de base du jeu de rôles « Aventures en Rokugan », soit la Légende des 5 Anneaux en version DD5. Le code pour télécharger le pdf n’a pas été utilisé, le bouquin est comme neuf : 40 € (prix d’achat 50 €).
hello
The great race S01 VF all in (état parfait, sauf un paravent cassé, mais il y en a en rab)
équipage suisse (sous cello)
extension wild west et far east (sous cello)
40€
Primal pledge everything primal, all in complet gameplay + cosmétique (toutes les cartes sont sleevées et rangées dans la boite prévue à cet effet)
300€
Super Fantasy Brawl, 1er KS VF (la grosse boite blanche avec 12 champions au lieu de 6)
Force de la nature
Le tout sleevé
55€
RMP 77/93/94 ou envoi MR
Bonjour,
Je vends mon pledge de Dawn of Madness VF
- Otherworld + The watcher
- Faces of the Sphere
- Playmat
Neuf sous blister, chez mon porteur de pledge groupé. Recupérable dans le 59 ou envoi MR a vos frais
Prix demandé 150€
Bonjour à tous,
Je cherche à me séparer de :
- Farshore en neuf sous blister : 60€
- Critical Saison 1 neuf sous blister : 15€
- Tuccana Builder neuf sous blister : 20€
- Maka Bana juste déballé : 20€
- candy crush duel neuf sous blister : offert pour un achat de 30€
- carte promo dice throne saison 1 neuf : offert pour un achat de 30€
J’accepte les échanges, je suis à la recherche des jeux suivants :
- Aeon’s end : guerre eternelle
- Aeon’s end : une ère nouvelle
- Eila et l’éclat de la montagne
- chateau blanc
- heredity
- Way of the samourai
RMP Possible en région parisienne.
Edit du jour ^^
Salut, je vends
Divinus, coffre d’abondance avec les 4 tapis néoprènes et un set de dés supplémentaire.
Il y a également le reset pack pour l’extension.
Le jeu de base a été joué une fois et réinitialisé.
Le tout est état neuf.
PayPal et envoi MR.
Prix demandé 110€
Si quelqu’un est intéressé par un escape 2222 bordeaux édition ulule (bon OK c’est la même que l’édition classique mais bon) à 17 euros sans les fdp faite moi signe
Et il y a toujours le all in game play de titan de Holly grail games à 80 euros
VENDU
Bonjour,
Je vends l’insert 3D de massive Darkness 2 de chez Pimp by Hohyss. Il s’agit de l’insert all in sans le démon dragon de mémoire.
Je ne l’ai jamais utilisé et jamais déballé.
60€ + 10€ fdp via mondial Relay.
Paiement PayPal via un proche ou espèce.
Remise en mains propres possible sur Hazebrouck.
Si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à me mp.
Merci.
PS: lien pour les photos des inserts de Hohyss !
https://drive.google.com/drive/folders/1LPyal9cc17knw9HUN9fgeL0cDO6_KijB?usp=drive_link
Hello !
On fait de la place dans les armoires pour d’autres projets :
Un peu de 40k =
-
Lictor (peint, tabletop +) = 40€ VENDU
-
Deathleaper (monté, non peint, non sous couché) = 35€
-
Partie Tyrannide de la boite leviathan (tout sur grappe) = 90€ - VENDU
-
Parasite de Mortrex (Monté, non peint, non sous couché) = 15€ - VENDU
-
Tyran des ruches ailé (En boite) = 35€ - VENDU
-
Biovore (Monté, non peint, non sous couché) = 20€ - VENDU
-
Norn emissary (monté, non peint, non sous couché) = 60€ - VENDU
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dinosaur World : Compte-rendu de parties
Bonjour, je tente de faire un peu de place et je revends mon Carnevale :
- Starter box, jamais jouée, éléments en carton toujours emballés, figurines à coller sur socles : 68€
- *Escape from San Canciano jamais joué, figurines à coller sur socles : 35€
- Starter Set Vatican, figurines à assembler (1 bras à coller et figurines sur socles) : 28€
- Starter Set Gifted « Comedia Dell’Arte », figurines à coller sur socles : 28€
- Starter Set Strigoi, figurines à assembler et à coller sur socles : 28€
- Starter Parricians, figurines à coller sur socles : 28€
- Starter Set Doctors, figurines assemblées, reste à les coller sur socles : 28€
- Black Spectre (Gifted) neuf : 22€
- Harlequin (Gifted) neuf : 8€
- Burattino (Gifted) neuf : 8€
Village Attacks, extension Dread & Malice (Fr) bras du Croque-mitaine recollé, le reste du matériel est en très bon état : 23€.
Remise en main propre sur Landerneau et éventuellement Brest ou expédition (frais de port à ajouter)
Bonsoir.
Mise en vente de Darwin’s journey ed. Collector.
Avec la mini extension Darwin, les lunettes bois et les sleeves et les tapis 155€
Le bord de la boite est légèrement marqué (reçu comme ça)
18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat Ventes le flood 2
Après une offre d’achat à 100€ sur Okkazeo (je l’avais mis à 150) et la lecture de messages sur mon forum préféré je mets en vente ici :
This War Of Mine : En État De Siège neuf sous cello en FR
Prix 80€ FDP inclus
J’ai conscience de la rareté du produit et du prix élevé demandé. Les messages sur un sujet dédié m’ont persuadé de mettre mon annonce Okkazeo en pause pour proposer l’extension moins chère ici même.
VENDU à un CWOWDien sympa qui m’a viré 90 au lieu de 80. C’est l’esprit de Noël
J’ajoute :
THIS WAR OF MINE : MÉMOIRES DE LA CITÉ EN RUINE
Extension jouée une fois.
50€ FDP inclus
Ca va, ton prix cwowd est pas déconnant.
Est-ce que ça intéresse quelqu’un l’intégralité du jeu de société "Aliens, another glorious day in the corps" en VO anglais.
Le lot comprend:
- la boîte de base
- l’extension"get away from her, you b***
- l’extension « Ultimate badasses »
- l’extension « We’re in the pipe, five by five »
- l’extension « assets ans hazards »
Le jeu est en parfait état : la plupart des figurines sont montées (certains soldats ont été sous-couchés), les jetons encapsulés.
J’en demanderais 120€ le tout avec RMP à Paris ou envoi possible (mais après les fêtes svp)