Allez je remets en lumière mon pledge d’A Song of Ice & Fire, arrivée prévue en 2025 !
Je vends aussi le livre de base du jeu de rôles « Aventures en Rokugan », soit la Légende des 5 Anneaux en version DD5. Le code pour télécharger le pdf n’a pas été utilisé, le bouquin est comme neuf : 40 € (prix d’achat 50 €).
The great race S01 VF all in (état parfait, sauf un paravent cassé, mais il y en a en rab)
équipage suisse (sous cello)
extension wild west et far east (sous cello)
40€
Primal pledge everything primal, all in complet gameplay + cosmétique (toutes les cartes sont sleevées et rangées dans la boite prévue à cet effet)
300€
Super Fantasy Brawl, 1er KS VF (la grosse boite blanche avec 12 champions au lieu de 6)
Force de la nature
Le tout sleevé
55€
Salut, je vends
Divinus, coffre d’abondance avec les 4 tapis néoprènes et un set de dés supplémentaire.
Il y a également le reset pack pour l’extension.
Le jeu de base a été joué une fois et réinitialisé.
Le tout est état neuf.
PayPal et envoi MR.
Prix demandé 110€
Si quelqu’un est intéressé par un escape 2222 bordeaux édition ulule (bon OK c’est la même que l’édition classique mais bon) à 17 euros sans les fdp faite moi signe
Et il y a toujours le all in game play de titan de Holly grail games à 80 euros
Je vends l’insert 3D de massive Darkness 2 de chez Pimp by Hohyss. Il s’agit de l’insert all in sans le démon dragon de mémoire.
Je ne l’ai jamais utilisé et jamais déballé.
60€ + 10€ fdp via mondial Relay.
Paiement PayPal via un proche ou espèce.
Remise en mains propres possible sur Hazebrouck.
Bonsoir.
Mise en vente de Darwin’s journey ed. Collector.
Avec la mini extension Darwin, les lunettes bois et les sleeves et les tapis 155€
Le bord de la boite est légèrement marqué (reçu comme ça)
Après une offre d’achat à 100€ sur Okkazeo (je l’avais mis à 150) et la lecture de messages sur mon forum préféré je mets en vente ici : This War Of Mine : En État De Siège neuf sous cello en FR
Prix 80€ FDP inclus
J’ai conscience de la rareté du produit et du prix élevé demandé. Les messages sur un sujet dédié m’ont persuadé de mettre mon annonce Okkazeo en pause pour proposer l’extension moins chère ici même.
VENDU à un CWOWDien sympa qui m’a viré 90 au lieu de 80. C’est l’esprit de Noël
J’ajoute : THIS WAR OF MINE : MÉMOIRES DE LA CITÉ EN RUINE
Extension jouée une fois. 50€ FDP inclus