Hello everybody, je me permets de réactualiser mon offre pour le collector Horreur à Arkham jce, mais j’ajoute que je suis ouvert à toute proposition d’échange :
Je mets en vente les jeux suivants, tous en VF et en très bon état. Livraisons par Mondial Relay (à ajouter au prix affiché), remise en main propre possible sur Nantes.
Clash Of Cultures Monumental édition - 1 partie jouée - 90 €
Nucleum - Avec goodies de la sortie du jeu (de mémoire quelques pions acrylique + tuile bonus) - Insert Pimp By Hohyss - Jamais joué - 60 €Vendu
High Frontier 4 all deluxe + Module 3 Conflict - Couverture de la règle abimée, avec le brassage de la boîte avant réception, un sachet en plastique à bords rigides, l’a découpée sur une bonne moitié de sa verticalité. Photo possible sur demande - Jamais joué - 55 €Vendu
Imaginarium + Extension Chimera - 1 partie jouée pour la boite de base - 35 €
Pour tout achat, j’offre au premier qui en fera la demande :
Sun Tzu - Deuxième édition - Jamais joué
Insert Folded Space pour Barrage - État neuf (non déballé)
De plus, si vous êtes intéressé, possibilité de grouper avec un lot à 250 € Omnibus Ultimate Spider-Man :
Volume 1 (acheté neuf jamais lu)
Volume 2 (acheté neuf jamais lu)
Volume 3 (acheté neuf jamais lu)
Compendium (acheté neuf jamais lu)
La mort de Spider-Man (acheté d’occasion via cwowd)
J’en profite pour mettre à jour mon annonce en mode VIP gratuit avant maj sur okkazeo suite à « désistement » (je suppose )d’un malpoli là bas qui a commencé une offre d’achat et des échanges et qui n’a pas pas payé :
21€ + MR ou shop2shop avec 20% en ce moment sur ces 2 transporteurs.
Je précise que je n’ai pas besoin d’argent, ni ne suis pressé ni de place mais j’aimerais bien que l’autre sagouin ne bénéficie pas d’une réduc en se manifestant à nouveau (il avait même pas négocié )
Bref je me tranche la gorge, mais j’aimerais bien emmener les malpolis avec moi dans ma tombe.
Alors la Wave 2 comporte un module solo sympa ( je l’avais acheté pour ça) et quantité de décors supplémentaires. De mon point de vue c’est une bonne extension. La Wave 3 chez les méchants apporte stinkor qui est un personnage assez marrant à jouer avec son réservoir de gaz. Sinon je n’ai pas joué avec toutes les extensions, c’est difficile de donner un avis plus circonstancié. J’aime beaucoup les figurines en fait, elles sont originales et super agréables à peindre, ça m’a suffi comme argument au départ
7th continent - Kickstarter 2ème édition - gameplay all in - français [VENDU]
Prix: 99e Réduc supplémentaire de 10e pour les gens du forum
Lot issu de la deuxième campagne KS comprenant l’intégralité du gameplay (Pledge Rookie + “Full Gameplay” Bundle), donc toutes les malédictions et petites extensions supplémentaires, le journal ainsi qu’un lot de sleeves :
la boite noire deluxe
la boite blanche deluxe
tous les stretchs goals dont le journal Satchel
Malédictions supplémentaire « Le labyrinthe de glace »
Malédictions supplémentaire « Le sanctuaire interdit »
Malédictions supplémentaire « Le marais de l’épouvante »
extension « Le chemin de pénitence »
extension « Craignez les Dévoreurs »
extension « Face aux éléments »
extension « Créatures Comfort! »
extension « Racines volantes »
Les cartes promos Tric Trac- 2 x200 sleeves pour couvrir les principales cartes
Les principales cartes ont été sleevées, ce qui fait que l’exemplaire est en très bon état. Les stands pour les decks actions et la défausse ont été rangés montés et sont donc en parfait état aussi.
Livraison : RMP Sur Lille, éventuellement Paris Gare du Nord, sinon Mondial Relay ou Relais Colis