[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

T’as raison!

Sales GIFs | Tenor

Avec les bouts de chaussettes blanches toute dégueulasses d’avoir trop traîné dans la m…

Miss me ?

24 « J'aime »

Mesdames et messieurs, après le sandwich-gate : le claquettes-chaussettes-gate

5 « J'aime »

Moi j’ai une pensée émue pour ceux qui souhaitaient un topic vente sans flood! RIP!

9 « J'aime »

Et encore, ça fait longtemps qu’on a pas eu un règlesinclusives-gate ou boobs-gate

1 « J'aime »

Évite de lancer une polémique comme ça tant que tu n’as pas de titre. Là, tu risque juste de te retrouver avec « claquettes-chaussettes » en titre :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Il y a déjà eu un premier épisode il y a quelques mois

C’est un sujet de société sensible… étonnant que des parties politiques ne s’en soient pas emparés :crazy_face:

1 « J'aime »

Moi j’ai une pensée émue pour ceux qui n’ont pas cette faculté parce que « chaussette et claquette ahah c’est rigolo ». :man_shrugging:

Ce gros fuck à la modération.

Force et courage :sweat_smile:

5 « J'aime »

Quand j’ai vu 25 nouveaux messages je me suis demandé pourquoi il y avait autant de ventes d’un coup, mais ça va c’est juste que les tronçonneuses sont en pannes :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je suis sûr qu’on peut trouver à fusinonner et créer un boobsclaquettechausettegate.
Ca fait combien de sandwichs au cours d’aujourd’hui une paire de claquettes- chaussettes ?

Au fait les vp phili suivent l’actu de ce fil :

Vous foutez le bordel dans la matrice !

4 « J'aime »

Mais OUI Monsieur !

17338308547991449568182718555217

14 « J'aime »

Pain aux claquettes chaussettes? Ou claquettes-chaussettines?

14 « J'aime »

Lol y a quasi autant de messages sur le flood que pour dénoncer le flood.

5 « J'aime »

Rien ne vaut celles de Blood…:face_in_clouds:

Moi, je préfère les espadrilles.

1 « J'aime »

Avec t’as l’air d’un con…

5 « J'aime »