Hello, je me débarrasse de quelques trucs. Je privilégie les remises en main propre sur Lyon et les gens qui me prennent plusieurs trucs en même temps (surtout pour les trucs pas cher), mais je peux faire un envoi en ajoutant les frais de port. N’hésitez pas à me dire si mes prix sont craqués.
- Super Fantasy Brawl + Extensions : The Wizards’ Statues, Circle Of Blood, Art Of War et The Plastic Tokens Kit. 60€
Seuls les blisters ont été enlevés, sinon tout est encore neuf dedans (cartes pas déballées, jetons non dépunchés, etc.). Toutes les boites sont nickel, sauf celle de The Wizards’ Statues qui est un peu déformée à l’arrière.
- Paquet Héros Quicksilver pour Marvel Champions. 10€
Neuf, jamais déballé (acheté en double parce que je suis un boulet).
- ̶W̶o̶o̶d̶e̶n̶ ̶L̶e̶a̶d̶e̶r̶s̶ ̶S̶e̶t̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶H̶u̶a̶n̶g̶.̶ ̶5̶€̶ VENDU
- Cerebria + extension L’Équilibre Des Forces. 50€
Alors pour celui-là c’est un peu le bordel, parce que j’avais fait des échanges entre les boites pour franciser une Origin Box. Du coup là c’est le jeu de base + l’extension en Anglais (mais il y a très peu de texte sur le matériel), mais dans les boites en Français, et avec la règle française imprimée. Tout est en très bon état.
- King Of Tokyo, ancienne édition. 5€
Attention : il manque 2 des 6 monstres qu’on peut jouer, d’où le prix.
- ̶T̶e̶o̶t̶i̶h̶u̶a̶c̶a̶n̶ ̶-̶ ̶L̶a̶ ̶C̶i̶t̶é̶ ̶D̶e̶s̶ ̶D̶i̶e̶u̶x̶.̶ ̶2̶5̶€̶ VENDU
- Insert Folded Space pour Carcassonne. 8€
Permet de ranger Carcassonne et toutes les extensions (sauf la tour) dans la boite de base + une boite d’extension.
- Star Realms. 5€
La boite a vécu mais les cartes sont en bon état.
- ̶L̶i̶v̶r̶e̶ ̶D̶o̶n̶t̶ ̶V̶o̶u̶s̶ ̶Ê̶t̶e̶s̶ ̶L̶e̶ ̶H̶é̶r̶o̶s̶ ̶:̶ ̶L̶a̶ ̶C̶i̶t̶é̶ ̶D̶e̶s̶ ̶P̶i̶è̶g̶e̶s̶.̶ ̶5̶€̶ VENDU
- Deck Pokémon World Championship 2022. 10€
- Attack On Titan, Le Dernier Rempart. 20€
- Cranium Black. 5€
Je ne sais même plus depuis quand on m’a offert ça, mais ça prend la poussière depuis presque 15 ans j’imagine.
- ̶S̶a̶n̶t̶o̶r̶i̶n̶i̶.̶15̶€̶ VENDU
- Terra Mystica. 40€
- ̶N̶e̶m̶e̶s̶i̶s̶,̶ ̶T̶e̶r̶r̶a̶i̶n̶ ̶E̶x̶p̶a̶n̶s̶i̶o̶n̶.̶ ̶2̶5̶€̶ VENDU
Le reste je le donne, soit en remise en main propre sur Lyon, soit offert à quelqu’un qui m’achète un truc :
- Jeux Vidéos, La Boîte à Quiz
- La Boîte À Culture Geek