[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Baisse de prix générale j’aimerais que ca parte :wink:

Détail des annonces dispo sur lbc [Ici](Annonces en ligne de Rom : Profil de Rom)

• Black rose wars renaissance + Rotas box neuf VF KS 240 → 220€
  • Transmissions Vo peint > 48€ → 40€
  • Biotopes KS deluxe sleeve FR > 38€ vendu
  • Iss vanguard la flotte perdue neuf > 40€ → 30€ vendu
  • Les chevaliers de la table ronde > 40€ vendu
  • Marvel united X-men Vo > 15€ → 10€
  • Marvel united World war Hulk KS > 45€ → 40€
  • Mediceo vf neuf > 18€ vendu
  • Tanares Gold Dragon > 20€ -->15€
  • Le conseil des 12 > 8€ → 5€

Rmp secteur Besançon

3 « J'aime »

Bonjour,

comme j’ai investi dans la version KS, je vends la boite retail VF de Worms (la noire) neuf sous cello 45€ fdp compris, mp si intéressé

Hello, je me débarrasse de quelques trucs. Je privilégie les remises en main propre sur Lyon et les gens qui me prennent plusieurs trucs en même temps (surtout pour les trucs pas cher), mais je peux faire un envoi en ajoutant les frais de port. N’hésitez pas à me dire si mes prix sont craqués.

- Super Fantasy Brawl + Extensions : The Wizards’ Statues, Circle Of Blood, Art Of War et The Plastic Tokens Kit. 60€
Seuls les blisters ont été enlevés, sinon tout est encore neuf dedans (cartes pas déballées, jetons non dépunchés, etc.). Toutes les boites sont nickel, sauf celle de The Wizards’ Statues qui est un peu déformée à l’arrière.

Photo

- Paquet Héros Quicksilver pour Marvel Champions. 10€
Neuf, jamais déballé (acheté en double parce que je suis un boulet).

Photo

- ̶W̶o̶o̶d̶e̶n̶ ̶L̶e̶a̶d̶e̶r̶s̶ ̶S̶e̶t̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶H̶u̶a̶n̶g̶.̶ ̶5̶€̶    VENDU

Photo

- Cerebria + extension L’Équilibre Des Forces. 50€
Alors pour celui-là c’est un peu le bordel, parce que j’avais fait des échanges entre les boites pour franciser une Origin Box. Du coup là c’est le jeu de base + l’extension en Anglais (mais il y a très peu de texte sur le matériel), mais dans les boites en Français, et avec la règle française imprimée. Tout est en très bon état.

Photo

- King Of Tokyo, ancienne édition. 5€
Attention : il manque 2 des 6 monstres qu’on peut jouer, d’où le prix.

Photo

- ̶T̶e̶o̶t̶i̶h̶u̶a̶c̶a̶n̶ ̶-̶ ̶L̶a̶ ̶C̶i̶t̶é̶ ̶D̶e̶s̶ ̶D̶i̶e̶u̶x̶.̶ ̶2̶5̶€̶    VENDU

Photo

- Insert Folded Space pour Carcassonne. 8€
Permet de ranger Carcassonne et toutes les extensions (sauf la tour) dans la boite de base + une boite d’extension.

Photo

- Star Realms. 5€
La boite a vécu mais les cartes sont en bon état.

Photo

- ̶L̶i̶v̶r̶e̶ ̶D̶o̶n̶t̶ ̶V̶o̶u̶s̶ ̶Ê̶t̶e̶s̶ ̶L̶e̶ ̶H̶é̶r̶o̶s̶ ̶:̶ ̶L̶a̶ ̶C̶i̶t̶é̶ ̶D̶e̶s̶ ̶P̶i̶è̶g̶e̶s̶.̶ ̶5̶€̶    VENDU

Photo

- Deck Pokémon World Championship 2022. 10€

Photo

- Attack On Titan, Le Dernier Rempart. 20€

Photo

- Cranium Black. 5€
Je ne sais même plus depuis quand on m’a offert ça, mais ça prend la poussière depuis presque 15 ans j’imagine.

Photo

- ̶S̶a̶n̶t̶o̶r̶i̶n̶i̶.̶15̶€̶    VENDU

Photo

- Terra Mystica. 40€

Photo

- ̶N̶e̶m̶e̶s̶i̶s̶,̶ ̶T̶e̶r̶r̶a̶i̶n̶ ̶E̶x̶p̶a̶n̶s̶i̶o̶n̶.̶ ̶2̶5̶€̶    VENDU

Photo

Le reste je le donne, soit en remise en main propre sur Lyon, soit offert à quelqu’un qui m’achète un truc :
- Jeux Vidéos, La Boîte à Quiz
- La Boîte À Culture Geek

Photos

4 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Salut @Norochj
Après deux messages en MP, je relance ici.
Ton Blackout : HK est-il toujours dispo.

À plus

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Ma petite liste de vente ; remise en mains propres possible sur Cherbourg, ou en s’arrangeant sur Bayeux, je dois aller chercher mon pledge Cyclades chez batav :slight_smile:

• mon Jamsumo, que j’avais pris bien soin de présenter [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux - #2114 par arthiev, mais a priori pas très bien, vu que personne n’en veut :sweat_smile:, 100€ prix LBC, 85€ prix CWOWD
  • un Tiletum VF neuf sous cello, 50€ prix LBC, 45€ prix CWOWD
  • un Crokinole Ferti en excellent état, 150€ prix LBC, 135€ prix CWOWD (mais pas d’envoi, sauf si vous me trouvez un prestataire sérieux avec assurance qui accepte les cartons de 80x80x10)
  • un Carrom « de base » pour découvrir, 66 cm de côté, 35€ prix LBC, 30€ prix CWOWD (même souci pour l’envoi éventuel)
  • Dicetopia + Faction pack neufs sous cello, 20€ prix LBC, 17€ prix CWOWD

Je peux aussi donner avec une commande une big box V1 de Valeria le Royaume (pas celle qui fait 2 boîtes de haut, la précédente) (et évidemment vide, la big box, hein…)

Au plaisir :slight_smile:

y’a pas le solo de base sur ce jeu il me semble ?

Non, désolé, pas de solo de base. Il était à 5€ sur Philibert mais il n’est plus en stock, il ne reste qu’une version anglaise à 2,5€ en vente flash.

1 « J'aime »

Si ça t’intéresses je le vends avec l’extension solo :grin:

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Mise à jour :

**Demeures de l’épouvante 2nde edition : 3 extensions (VA) : vendu

Lot Mythic Battles : 300 euros (RMP uniquement)
Mythic Battles : War of the gods pledge + extensions :
-Mythic Battles Pantheon : Core Box + SG + Atlas
-compendium
-Mythic Battles Ragnarök : Core Box + SG
-Extensions : Asgard + Ymir (titan) + Jormungand (titan)

Reload + 2 extensions : capture the flag & rumble : 18 euros
Héros & Dragons – Boîte d’Initiation Rôle N Play (juste feuilleté) : 10 euros
Movie Empire KS (VO) : 7 euros
Neon Knights 2086 (acheté d’occasion, boite amoché, trace sur le plateau) : 7 euros
Sword Art Online - Sword of fellows : 4 euros

jeux à 3 euros (je peux en offrir si vous achetez autre chose) :
Boom Boken
Souk
Penny Papers
HP Lovecraft Kingsport Festival
Kings Champion (VO)
Brawl - part 1 + part 3
Decktective : Miroir de cauchemar (sous cello)

PayPal ou le bon coin, RMP 91/94 ou envoi MR
Photos, négo, je suis dispo :wink:

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour,

Je participe à une brocante le dimanche 16 mars sur corenc, près de Grenoble (Brocante de Corenc organisée par Les Amis de Corenc à Corenc - Rhône-Alpes - Isère).

Je mettrai en vente les jeux suivants, liste susceptible de s’allonger. Possibilité de réservation pour une rmp là bas, dans ce cas là règlement PayPal en amont souhaité. Si pas de réservation, premier arrivé, premier servi.

Black forest 50€
Celestia 10€
Big Monster 10€
Farlight 10€
Trains 30€
Diluvium 20€
Star Wars jce 25€
Complices 10€
Monster lands 20€
Vinci 10€
Happy city 5€
Ancient knowledge 15€ → réservé
Mission planète rouge (vieille version) 15€
Exodus 20€
Le monde de reterra 20€
Kero 15€
St seya 20€
Naga raja 15€
Mysterium 20€
Creepy falls 20€
Catan duel 10€
Aventure party 5€
D- start 5€

Prix négociables si achat de plusieurs jeux.

12 « J'aime »

Edit Vendu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vends un lot Assassins Creed : Brotherhood of Venice version Kickstarter en français :

• boîte de base KS (énorme boîte noire)
  • 1 énorme figurine de la tour
  • 1 figurine d’Ezio supplémentaire
  • 1 set de figurines de cavaliers supplémentaires

photos ci-dessous (les 3 extensions gameplay présentes sur la photo ont déjà été vendues)

La campagne de la boîte de base a été faite entièrement mais tout a été remis dans les bonnes enveloppes donc c’est directement prêt à rejouer.

A noter quelques défauts :

• un coin de la boite de base est légèrement enfoncé, je l’ai reçu comme ça à la livraison du KS mais ça ne dérange en rien donc je n’ai jamais fait de demande au SAV pour ça (cf. photo)
  • la boite de la tour (en carton type boite de céréales) est arrivé également légèrement enfoncé ce qui a froissé la boite et cassé une partie de l’insert, mais la figurine est intacte donc pareil aucun impact. (cf. photo)
  • pendant la campagne effectuée, l’enveloppe de Bastiano qui a été beaucoup manipulée s’est décolée, mais c’est pas vraiment génant, et je pense que juste un peu de colle devrait régler le problème.

Je souhaite vendre uniquement en remise en main propre, car la boite est vraiment énorme à envoyer, je peux me déplacer un chouïa si c’est plus simple.
Le jeu est à L’Isle d’Abeau dans le nord Isère (38) vers Bourgoin Jallieu

110€

Photos

3 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!