Je vends un lot Assassins Creed : Brotherhood of Venice version Kickstarter en français :
- boîte de base KS (énorme boîte noire)
- 1 énorme figurine de la tour
- 1 figurine d’Ezio supplémentaire
- 1 set de figurines de cavaliers supplémentaires
photos ci-dessous (les 3 extensions gameplay présentes sur la photo ont déjà été vendues)
La campagne de la boîte de base a été faite entièrement mais tout a été remis dans les bonnes enveloppes donc c’est directement prêt à rejouer.
A noter quelques défauts :
- un coin de la boite de base est légèrement enfoncé, je l’ai reçu comme ça à la livraison du KS mais ça ne dérange en rien donc je n’ai jamais fait de demande au SAV pour ça (cf. photo)
- la boite de la tour (en carton type boite de céréales) est arrivé également légèrement enfoncé ce qui a froissé la boite et cassé une partie de l’insert, mais la figurine est intacte donc pareil aucun impact. (cf. photo)
- pendant la campagne effectuée, l’enveloppe de Bastiano qui a été beaucoup manipulée s’est décolée, mais c’est pas vraiment génant, et je pense que juste un peu de colle devrait régler le problème.
Je souhaite vendre uniquement en remise en main propre, car la boite est vraiment énorme à envoyer, je peux me déplacer un chouïa si c’est plus simple.
Le jeu est à L’Isle d’Abeau dans le nord Isère (38) vers Bourgoin Jallieu
110€