[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Me voici de retour histoire de faire un peu de place. Cette annonce se divise en deux parties : les jeux que je vends, et les protos que je donne (en priorité à ceux qui achètent des jeux, s’ils sont intéressés).

Tout se gère par MP, le premier arrivé étant le premier servi. Les jeux sont neufs ou en très bon état. Les envois se font via MR, j’offre les frais de port à partir de deux jeux achetés.

VENTES (il reste plus grand chose ! )

• Unconscious Minds VF Kickstarter, lot neuf comprenant la core box, les sleeves officiels, les cartes holographiques, le module Société du Mercredi, la collector’s box, ainsi que l’extension Cauchemars => 200€
  • Divinus VF, all-in Kickstarter incluant les tapis de jeu. On a fait la campagne mais les kits de réinitialisation sont neufs sous cello => 60€

DONS

Quelques prototypes non réclamés dont les campagnes sont terminées de longue date. La liste pourrait s’allonger au fil des semaines. Les boîtes contiennent du matériel souvent de moins bonne qualité mais sont jouables. Parfois, il faut aller chercher les règles sur internet.

Envoi contre paiement des frais de port, ou en cadeau avec un achat.

• Lords of Heaven
  • Black Sheep Laboratory
  • Je suis en attente de l’accord de l’éditeur sur l’extension d’An Age Contrived

Rien à voir, mais je donne aussi des coques pour Pixel 8 et pour Galaxy Z Flip 6 (dont celle avec les plaques interactives)

10 « J'aime »