C’est la rentrée et en plus je n’ai plus de place. Et bien sûr c’est le,moment que choisissent les KS pour arriver. Je ne vous raconte pas les soupes à la grimace de mon mari : “encore ? Pff”, “Mais où on va mettre ça ?” (T’inquiète j’ai encore de cachettes secrètes). Mais bon vu que je suis au,chômage longue durée j’ai calmé les achats et je me penche sur ce que j’ai reçu. Avec des surprises genre doublons (si si j’ai une mémoire de poisson rouge) et des jeux non ouverts..
Du coup comme d’habitude je mets des prix planchers et je préfère de loin des RMP à Paris. Mais si vous voulez une expédition il faudra rajouter les fdp (si bien nommés…). De même je rajoute une liste de jeux bonus : pour deux jeux achetés un jeu de la liste bonus gratuit.
Je rajoute aussi la raison de ma revente.
En Français
-
Kinfire Chronicles - je viens de le recevoir mais vu les trouze mille jeux du même type que j’ai je ne vois pas pourquoi je l’ai commandé celui ci. Par contre vu la masse c’est du RMP obligatoire - il y a la boîte de base, les standees acryliques, l’extra gold treasure pack et les community skins - je vous fais grâce du shipping donc 145 euros - réservé par @Oufledingue
-
Assassin’s creed brotherhood of Venice - joué deux fois, bien mais je n’arrive pas à le sortir - 40 euros
-
Winter queen - un jeu familial avec un joli matériel - 20 euros
-
Castles of Mad King Ludwig sous cello - aucune idée pourquoi j’ai acheté ça car pas ma came - 30 euros
-
Between two castles - expansion between two Castles of Mad king Ludwig sous cello - deuxième erreur - 15 euros
-
Demeter - bien mais j’en ai fait le tour - 10 euros
-
Varuna - idem - 10 euros
-
Te Deum pour un massacre - Jdr par Philippe Jaworski , passionnant et du coup j’ai pris la nouvelle édition - 25 euros
-
Mon petit Everdell - bien avec de jolies ressources mais mon fils n’a pas accroché - 25 euros - vendu @Nanos
-
Coraquest - pas accroché - 25 euros - vendu @Nanos
-
Âge of Galaxy - jamais accroché - 10 euros
-
Lands of Galzyr (avec cartes corrigées) - joli tout plein mais après la hype je n’ai jamais accroché - 40 euros
en Anglais
- Pax Porfiriana - non “depunché” - 40 euros
- Explorers of the woodland - jamais joué - 20 euros
- The Gig (sous cello) - TRES BIEN mais commandé en double - 30 euros
- Endeavor deep sea deluxe pack - commandé en double - 25 euros - vendu @QueenOfBabble
- Burgundy pack Plastic hexes - commandé en double - 25 euros - vendu @prophet666
- Mob Big Apple - bien Mais Mon époux n’aime pas… - 20 euros
- Innovation 3rd edition - Top mais mon époux n’aime pas…- 20 euros
- Innovation echoes of the past - idem - 10 euros
- Innovation cities of destiny - idem - 15 euros
- Write the future avec les tampons - la hype… - 20 euros
les jeux bonus
- Deep river
- Pentaquark
- Tussle mussel boîte
- Tussle mussle mini
- Rove
- epic galaxy en anglais
- Battlecrest (Fellwood + Metronm base games) + expansion 1 et 3 + deluxe packs - pour celui ci en bonus pour 3 jeux