Amis cwowdiens, Amies cwowdiennes, Han, Han !
Ces jeux ne sortent plus et sont à la recherche d’une nouvelle table de jeux.
RMP Paris ou envoi à votre charge.
Pour retenir votre attention, attiser votre désir et titiller votre convoitise, je vous propose le code TOMDEOUF10, pour une remise de 10 € dès 100€ d’achat (oui, vous avez bien lu, 10% de réduction dès 100€ ! Non, vous ne rêvez pas, la quatrième va vous surprendre) :
Too many Bones (retail VF): 100 € → soit 90€ avec l’offre tomdeouf10, incroyable ! RÉSERVÉ
Dice Throne Marvel (Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman) : 35 € RÉSERVÉ
Dice Throne Marvel (Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow) (sous cello) : 40 € RÉSERVÉ
Earth (+insert) : 40 € (version possédée précédemment par @Oufledingue, valeur ajoutée non négligeable)
Explorer of the woodlands (Edition KS) : 20 €
Flamecraft Deluxe (Retail VF, 6 figs, ressources bois, pieces metal, gametrays) : 70 €
Photosynthesis : 15€
10 minutes to kill (Edition KS, le 1er de la boîte de jeu) : 8 €
First Contact : 10 €
First Empires : 15 €
Les dents de la mer : 10 €
Maiko : 10 €
Piliers de la terre (boîte blanchie) : 15 €
Shadows Amsterdam : 5 €
Venise du Nord : 5 €
World Wonders (sous cello) : 30 €
Il faut vraiment que ces jeux partent, j’ai besoin de place pour pouvoir en acheter d’autres (c’est un peu con, mais je travaille sur ce point en parallèle).
Si le jeu te tente mais pas le prix, je t’encourage à me proposer ton prix en MP, toute proposition sera étudiée.
Si tu as des jeux à l’échange, n’hésite pas à les proposer.
Bref, je compte sur vous pour éviter qu’ils ne finissent oubliés dans un vieux carton dans le grenier humide de ma belle-mère.
Merci,
Je compte sur vous !
Bisous