Je vends mon Time of legends: Joan of Arc.
Il comprend :
Core box
Reliquary box
Super exclusives
Ark nova
Apocalypse
Compendium
2 Sets de dés supplémentaires
Set de socles
Battle of Cravant
Upgrade kit 1.5
Base ring kit (sous socles colorés)
Recueil de scénarios
Jeu en excellent état. Juste déballé et les cartes sous protèges.
Prix : 295€
Paiement par Paypal (entre proches ou frais à votre charge)
Remise en main propre privilégiée dans la région de Fontainebleau/Nemours (77).
Envoi possible par Mondial Relay, mais il faudra prévoir des frais de port assez élevés en plusieurs colis.
Ces jeux ne sortent plus et sont à la recherche d’une nouvelle table de jeux.
RMP Paris ou envoi à votre charge.
Pour retenir votre attention, attiser votre désir et titiller votre convoitise, je vous propose le code TOMDEOUF10, pour une remise de 10 € dès 100€ d’achat (oui, vous avez bien lu, 10% de réduction dès 100€ ! Non, vous ne rêvez pas, la quatrième va vous surprendre) :
Too many Bones (retail VF): 100 € → soit 90€ avec l’offre tomdeouf10, incroyable ! RÉSERVÉ Dice Throne Marvel (Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman) : 35 € RÉSERVÉ Dice Throne Marvel (Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow) (sous cello) : 40 € RÉSERVÉ Earth (+insert) : 40 € (version possédée précédemment par @Oufledingue, valeur ajoutée non négligeable) Explorer of the woodlands (Edition KS) : 20 € Flamecraft Deluxe (Retail VF, 6 figs, ressources bois, pieces metal, gametrays) : 70 € Photosynthesis : 15€ 10 minutes to kill (Edition KS, le 1er de la boîte de jeu) : 8 € First Contact : 10 € First Empires : 15 € Les dents de la mer : 10 € Maiko : 10 € Piliers de la terre (boîte blanchie) : 15 € Shadows Amsterdam : 5 € Venise du Nord : 5 € World Wonders (sous cello) : 30 €
Il faut vraiment que ces jeux partent, j’ai besoin de place pour pouvoir en acheter d’autres (c’est un peu con, mais je travaille sur ce point en parallèle).
Si le jeu te tente mais pas le prix, je t’encourage à me proposer ton prix en MP, toute proposition sera étudiée.
Si tu as des jeux à l’échange, n’hésite pas à les proposer.
Bref, je compte sur vous pour éviter qu’ils ne finissent oubliés dans un vieux carton dans le grenier humide de ma belle-mère.
Merci,
Je compte sur vous !
Bisous
Bien le bonjour !
Je mets en vente les jeux suivants, avec RMP possible secteur Avignon (84) et Mouriès (13) ou envoi via le prestataire de votre choix :
La Baie des Marchands + Extensions Cachette Secrète / L’Aubergiste / Eleveur de Dragons (boite neuve, sous cello, pour ce dernier). <75€>
Ephios: L’union Des Alliancesversion Ulule (sticker holographique, extension Haut gouverneur, pochette Origami). Cartes sous sleeves Paladin. <20€>
Hijacked (neuf, encore sous cello) + Les cartes « Pilot Expansion » (envoyées à partir de fin Novembre via lettre verte). <35€>
Overboss + les 2 cartes promo du 1er print. Cartes sous sleeves Paladin. <14€>
Possible de faire un prix si achat de plusieurs jeux
Et pour les jeux où la présence des sleeves n’est pas précisée c’est parce qu’elles ont été retirées pour les transférer à un autre jeu (oui oui, avec un brin de doigté ça va vite !). Mais tous les jeux sont en excellent état.
N’hésitez pas à me contacter direct en MP pour plus d’info
Time Stories : Damien : Boîte physique version allemande. J’ai sleevé et imprimé la version Fr. Photos sur demande. 20€
Flipship + la carte goodies : ce jeu m’énerve, on n’arrive jamais à survivre, on est trop nuls à la pichenette : 10€
Fallout le jeu de plateau + un magnifique insert vert fluo/noir - figurines non peintes : 30€[RESERVE]
Paper Tales Edition intégrale - état neuf, j’aimerais aimer ce jeu mais je n’y arrive pas : 25€[VENDU]
Alice is missing : une partie. 10€
Et je me suis décidée à vendre mes jds à partir de 3 joueurs , mes enfants ne veulent plus jouer ou alors qu’à des petits jeux genre Gobbit ou Love Letter :
Gen7 (neuf sans cello) : 20€
Forgotten Waters (neuf sans cello) : 20€
J’offre Le Cri de Rose Marie ou Synonymo famille - boîte métal en cas d’achat d’un de ces jeux, sinon je les vends 5€.
Il peut encore se trouver neuf a 60 euros sur quelques sites (majestik). Il a eu de la promo chez ludifolie a un moment a -50. Mais sans insert évidemment.
VF
Figurines peintes (sauf ISS)
Ajout de l’insert smart Orgamize (Insert Smart pour ISS Vanguard – Orgamize)
Jeu réinitialisé et prêt à jouer (garanti sans spoil ^^)
Couvercle en plastique transparent de l’insert A fendu au centre (mais ne gêne en rien le rangement ou fermeture de l’insert).
Photos des figs ici et ici. Les photos ne rendent pas honneur au produit final, même si je suis un archi débutant sur le sujet.
Salut, est-il possible de mettre une option le temps de contacter les potes?
Genre demain?
As-tu des photos ?
Je sais que la campagne est longue mais longue comment et est-ce que c’est aussi chiant que Tainted Grail? (Je sais c’est subjectif mais est-ce que le gameplay l’emporte sur le narratif?).