[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Amis cwowdiens, Amies cwowdiennes, Han, Han ! :earth_africa:

Ces jeux ne sortent plus et sont à la recherche d’une nouvelle table de jeux.
RMP Paris ou envoi à votre charge.
Pour retenir votre attention, attiser votre désir et titiller votre convoitise, je vous propose le code TOMDEOUF10, pour une remise de 10 € dès 100€ d’achat (oui, vous avez bien lu, 10% de réduction dès 100€ ! Non, vous ne rêvez pas, la quatrième va vous surprendre) :

Too many Bones (retail VF): 100 € → soit 90€ avec l’offre tomdeouf10, incroyable ! RÉSERVÉ
Dice Throne Marvel (Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman) : 35 € RÉSERVÉ
Dice Throne Marvel (Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow) (sous cello) : 40 € RÉSERVÉ
Earth (+insert) : 40 € (version possédée précédemment par @Oufledingue, valeur ajoutée non négligeable)
Explorer of the woodlands (Edition KS) : 20 €
Flamecraft Deluxe (Retail VF, 6 figs, ressources bois, pieces metal, gametrays) : 70 €
Photosynthesis : 15€
10 minutes to kill (Edition KS, le 1er de la boîte de jeu) : 8 €
First Contact : 10 €
First Empires : 15 €
Les dents de la mer : 10 €
Maiko : 10 €
Piliers de la terre (boîte blanchie) : 15 €
Shadows Amsterdam : 5 €
Venise du Nord : 5 €
World Wonders (sous cello) : 30 €
Il faut vraiment que ces jeux partent, j’ai besoin de place pour pouvoir en acheter d’autres (c’est un peu con, mais je travaille sur ce point en parallèle).
Si le jeu te tente mais pas le prix, je t’encourage à me proposer ton prix en MP, toute proposition sera étudiée.
Si tu as des jeux à l’échange, n’hésite pas à les proposer.
Bref, je compte sur vous pour éviter qu’ils ne finissent oubliés dans un vieux carton dans le grenier humide de ma belle-mère.
Merci,
Je compte sur vous !
Bisous

11 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bien le bonjour !
Je mets en vente les jeux suivants, avec RMP possible secteur Avignon (84) et Mouriès (13) ou envoi via le prestataire de votre choix :

• La Baie des Marchands + Extensions Cachette Secrète / L’Aubergiste / Eleveur de Dragons (boite neuve, sous cello, pour ce dernier). <75€>

• Ephios : L’union Des Alliances version Ulule (sticker holographique, extension Haut gouverneur, pochette Origami). Cartes sous sleeves Paladin. <20€>

• Hijacked (neuf, encore sous cello) + Les cartes « Pilot Expansion » (envoyées à partir de fin Novembre via lettre verte). <35€>

• Overboss + les 2 cartes promo du 1er print. Cartes sous sleeves Paladin. <14€>

• Shamans <7€>

Possible de faire un prix si achat de plusieurs jeux :slight_smile:

Et pour les jeux où la présence des sleeves n’est pas précisée c’est parce qu’elles ont été retirées pour les transférer à un autre jeu (oui oui, avec un brin de doigté ça va vite !). Mais tous les jeux sont en excellent état.
N’hésitez pas à me contacter direct en MP pour plus d’info :wink:

Ça intéresse quelqu’un un Pax Renaissance V2 et VF, juste dépunché et jamais joué ?

Je le propose à 40€ avec remise en main propre à Paris ou envoi.

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Mise à jour :
Mes ventes sont fdp non inclus. RMP possible sur Paris Gare de l’Est selon les jours ou vers Tournan-en-Brie (77).

• Berserkers d’Alone Edition : neuf, pas joué. Le paquet de cartes est toujours sous cello : 45€
Résumé

• The Lost Expedition + petit insert super pratique + les 3 goodies (3 * 3 cartes) + The Fountain Of Youth & Other Adventures: 65€
Résumé

• Time Stories : Damien : Boîte physique version allemande. J’ai sleevé et imprimé la version Fr. Photos sur demande. 20€

• Flipship + la carte goodies : ce jeu m’énerve, on n’arrive jamais à survivre, on est trop nuls à la pichenette : 10€

Et je me suis décidée à vendre mes jds à partir de 3 joueurs :smiling_face_with_tear:, mes enfants ne veulent plus jouer ou alors qu’à des petits jeux genre Gobbit ou Love Letter :

• Gen7 (neuf sans cello) : 20€
  • Forgotten Waters (neuf sans cello) : 20€

J’offre Le Cri de Rose Marie ou Synonymo famille - boîte métal ou Palm Island en cas d’achat d’un de ces jeux, sinon je les vends 3€.

2 « J'aime »

Il peut encore se trouver neuf a 60 euros sur quelques sites (majestik). Il a eu de la promo chez ludifolie a un moment a -50. Mais sans insert évidemment.

2 « J'aime »

Merci pour ton aide, j’ai ajouté un prix :+1:

1 « J'aime »

Bien le bonjour !

Campagne finalisée, je me sépare donc de :

ISS Vanguard, edition retail - 110€ - VENDU

VF
Figurines peintes (sauf ISS)
Ajout de l’insert smart Orgamize (Insert Smart pour ISS Vanguard – Orgamize)
Jeu réinitialisé et prêt à jouer (garanti sans spoil ^^)
Couvercle en plastique transparent de l’insert A fendu au centre (mais ne gêne en rien le rangement ou fermeture de l’insert).

Photos des figs ici et ici. Les photos ne rendent pas honneur au produit final, même si je suis un archi débutant sur le sujet.

Photos du jeu, c'est une boite rangée quoi :p

RMP de préférence sur la métropole Lilloise ou FDP à prévoir pour expédition MR.

4 « J'aime »

Salut, est-il possible de mettre une option le temps de contacter les potes?
Genre demain?
As-tu des photos ?
Je sais que la campagne est longue mais longue comment et est-ce que c’est aussi chiant que Tainted Grail? (Je sais c’est subjectif mais est-ce que le gameplay l’emporte sur le narratif?).

C’est pas taillé pour du solo, ISS Vanguard ?

Ah? Peut-être.
On aimerait tenter une campagne dans l’espace pour changer.
Sinon ce sera Drunagor.

Tu aurais des photos des figurines peintes?

Pardon, pas exclusivement solo, mais comme je t’identifie en joueur solo, ça m’étonnait que tu le prennes pour y jouer en multi.

Pour moi, c’est plutôt du 1 ou 2 joueurs. Pas sur que ce soit aussi intéressant à plus.

Oui complètement, 0 souci me concernant :slight_smile:

Message d’origine édité :wink: Pour la photo du couvercle, j’essaye de faire mieux dans la journée mais 0 garanti.

Difficile de te faire une véritable réponse. Je n’ai pas joué à Tainted Grail.
Me concernant, j’ai très fortement apprécié la première moitié de campagne, peu apprécié la seconde moitié.
Plusieurs raisons : longue coupure entre les deux moitiés, donc difficile de me remettre dedans. Peu de temps donc la motivation était plus compliquée à trouver pour moi. Et surtout, réception d’autres jeux qui me faisaient de l’oeil…
On peut lire tout et son contraire sur ISS donc… Le narratif implique de lire beaucoup le livre de scénar (rend toi au point 104 si tu as fait ça, au point 811 si tu as fait ça, etc.) On adhère ou non, me concernant j’ai apprécié et c’était suffisamment dosé pour que ça ne coupe pas le gameplay et inversement.

Par contre, il faut aimer manipuler beaucoup d’éléments. (les cartes planètes, la gestion du vaisseau, etc.) Et ne pas avoir peur des jets de dés.
En solo, il est jouable avec 2 ou 4 persos donc pas de true solo. Je pense qu’il peut être sympa à plusieurs mais encore une fois, pas de recul sur ça me concernant. (même si je l’ai pris pour du solo ^^)

5 « J'aime »

on fait la campagne à 4 et c’est TOP!
Il faut planifier nos soirées. Une par mois.
Et puis roule…

2 « J'aime »

41 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour tout le monde !
Alors pour une fois je ne vends pas de jeux full peint, mais j’ai à proposer une offre qui pourrait être intéressante.
Le jeu de plateau au complet :
Horreur à Arkham V2.
Contient toutes les extensions.
Il est complet.
État du jeu :
__les boîtes ont leur âge, mais ce jeu reste légendaire !
La boîte de l’extérieur. Miskatonik a ses côtés gondolés ( certainement un peu d’humidité chez l’ancien propriétaire)
Attention : l’extension du pharaon : c’est la V1.
__Le matériel à l’intérieur : c’est du neuf. Oui le matériel est neuf , il faudra dépuncher XD, le cello sur les cartes a juste été un peu enlevé pour retirer/vérifier quelques cartes.
Les protections sont présentes.
Je rajoute aussi dans l’offre : un set de dés spécial Arkham (avec les signes des anciens en succès)

J’ai d’autres photos sur l’intérieur des boîtes.
Il y a encore des sleeve dans la boîte de base.
Les monstres de la bdb sont dépunchés.

__Prix : il y a une offre similaire sur okkazeo, sauf que je me positionne plus bas, et j’ai toutes les boîtes.
Je le propose à 449€
On va me demander si je délotte : alors c’est possible mais dans un premier temps j’aimerais vendre le pack en une fois ( et surtout il faut trouver un potentiel de 8 cartons pour les envoyer :rofl:)
Je vous écoutes :slight_smile:
Cordialement, Synris

9 « J'aime »

Mise à jour de mon annonce pour Horreur à Arkham le JCE (cliquez sur mon avatar ci-dessus pour y revenir) : je suis en train d’essayer de trouver un moyen afin de pouvoir expédier le lot.
MP moi si vous êtes potentiellement intéressé par un envoi.