[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Pour moi, c’est plutôt du 1 ou 2 joueurs. Pas sur que ce soit aussi intéressant à plus.

Oui complètement, 0 souci me concernant :slight_smile:

Message d’origine édité :wink: Pour la photo du couvercle, j’essaye de faire mieux dans la journée mais 0 garanti.

Difficile de te faire une véritable réponse. Je n’ai pas joué à Tainted Grail.
Me concernant, j’ai très fortement apprécié la première moitié de campagne, peu apprécié la seconde moitié.
Plusieurs raisons : longue coupure entre les deux moitiés, donc difficile de me remettre dedans. Peu de temps donc la motivation était plus compliquée à trouver pour moi. Et surtout, réception d’autres jeux qui me faisaient de l’oeil…
On peut lire tout et son contraire sur ISS donc… Le narratif implique de lire beaucoup le livre de scénar (rend toi au point 104 si tu as fait ça, au point 811 si tu as fait ça, etc.) On adhère ou non, me concernant j’ai apprécié et c’était suffisamment dosé pour que ça ne coupe pas le gameplay et inversement.

Par contre, il faut aimer manipuler beaucoup d’éléments. (les cartes planètes, la gestion du vaisseau, etc.) Et ne pas avoir peur des jets de dés.
En solo, il est jouable avec 2 ou 4 persos donc pas de true solo. Je pense qu’il peut être sympa à plusieurs mais encore une fois, pas de recul sur ça me concernant. (même si je l’ai pris pour du solo ^^)

5 « J'aime »

on fait la campagne à 4 et c’est TOP!
Il faut planifier nos soirées. Une par mois.
Et puis roule…

2 « J'aime »

41 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour tout le monde !
Alors pour une fois je ne vends pas de jeux full peint, mais j’ai à proposer une offre qui pourrait être intéressante.
Le jeu de plateau au complet :
Horreur à Arkham V2.
Contient toutes les extensions.
Il est complet.
État du jeu :
__les boîtes ont leur âge, mais ce jeu reste légendaire !
La boîte de l’extérieur. Miskatonik a ses côtés gondolés ( certainement un peu d’humidité chez l’ancien propriétaire)
Attention : l’extension du pharaon : c’est la V1.
__Le matériel à l’intérieur : c’est du neuf. Oui le matériel est neuf , il faudra dépuncher XD, le cello sur les cartes a juste été un peu enlevé pour retirer/vérifier quelques cartes.
Les protections sont présentes.
Je rajoute aussi dans l’offre : un set de dés spécial Arkham (avec les signes des anciens en succès)

J’ai d’autres photos sur l’intérieur des boîtes.
Il y a encore des sleeve dans la boîte de base.
Les monstres de la bdb sont dépunchés.

__Prix : il y a une offre similaire sur okkazeo, sauf que je me positionne plus bas, et j’ai toutes les boîtes.
Je le propose à 449€
On va me demander si je délotte : alors c’est possible mais dans un premier temps j’aimerais vendre le pack en une fois ( et surtout il faut trouver un potentiel de 8 cartons pour les envoyer :rofl:)
Je vous écoutes :slight_smile:
Cordialement, Synris

9 « J'aime »

Mise à jour de mon annonce pour Horreur à Arkham le JCE (cliquez sur mon avatar ci-dessus pour y revenir) : je suis en train d’essayer de trouver un moyen afin de pouvoir expédier le lot.
MP moi si vous êtes potentiellement intéressé par un envoi.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Hello, voici quelques jeux en vente ou échange :

Summit : 40€
Djinn : 35 €
Legendary MarVel Core Game + Dark City +1 playmat + NOIR = 130€
la couronne d’Emara vo : 20€
Le Match Du Siecle : 20€
Desperado Dicetown : 13€
Amun Re card games : 12€
Capital Lux : 10€

A l’échange, je recherche :
Scarface 1920 - Karvi - Life of the Amazonian forest - Pirate of Maracaibo - Heredity - Heat - Shogun No Katana - Glory - Altay - resafa - Windmill valley - Minos.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je mets les jeux suivants en vente :

-istanbul : état excellent, avec extension missives et sceaux+Insert folded space+figs twimples = 30€,
-grand austria hôtel : vf fun forge état nickel = 85€.

Remise en mains propres sur Paris privilégiée.

Je ne viens absolument pas pour troller mais 85 euros pour grand Austria hotel c’est pas un peu abusé comme prix ?
(Vraiment je me demande, car j’ai pu tester le jeu récemment et il est certes très bon mais ne déborde pas de matos)

2 « J'aime »

Ben disons que c’est un jeu très côté, qui n’est plus en vente nulle part etc…
Mais si ça dérange, je peux le retirer de mon annonce et le mettre en vente ailleurs il n’y a pas de soucis :hugs:

Baisse de prix pour le lot Core Space (jeu de base etc) en VO de 60 à 50 euros !
Attention les photos ne sont plus forcément à jour suite à délottage partiel. J’en referai pour les éventuels intéressés.

Du coup que vends-tu à 50€?
Boîte de base et autre chose ?
Elle est peinte du coup?

J’ai édité et précisé : le lot à 50 euros comprend la boîte de base, les règles complètes en VF, la campagne Dangerous Days en VF et l’extension Purge Outbreak en VO.

màj : 120€

Dernière mise à jour des prix.
RMP possible 91 (Yerres et alentours), 94 (Saint-Maurice) et 77 (Chanteloup en Brie). Envoi possible.
Question, photos, négociation, hésitez pas :wink:

Mythic Battles : War of the gods pledge + 3 extensions + compendium MBP : 300 euros
Uniquement RMP finalement pour ce lot là.

description du lot
  • Mythic Battles Pantheon : Core Box + SG + Atlas
  • compendium
  • Mythic Battles Ragnarök : Core Box + SG
  • Asgard
  • Ymir (titan) + Jormungand (titan)
photos

HP Lovecraft Kingsport Festival : 8 > 6 euros

Photos

7 wonders duel : 12 > 10 euros

Photos

Lot 7 jeux 35 > 30 euros :
Dig up (4 euros) / Russian Roulette (8 euros)
Trek 12 (4 euros) / Boom Boken (4 euros)
Souk (4 euros) / Skate Legend (5 euros)
Penny Papers (3 euros)

Résumé

Lot 3 jeux à 10 euros
Musée (4 euros)
Kings Champion (vo) (4 euros)
Le défi de la reine (4 euros)

Hello !

• Allez hop ! Faut que ça parte. J’ai un lot de décors Futureproof Modular Terrain dont la seconde campagne Kickstarter a démarré il y a quelques jours.

https://www.kickstarter.com/projects/snotgoblingaming/futureproof-fully-painted-modular-wargaming-terrain

C’est vraiment de la super came (mais j’en ai encore bien trop à peindre ! :sweat_smile: ). Solide, joli et zéro dégrappage - ébarbage. Le prix KS en super early bird est à 223 € + fdp (30 € de mémoire).

Je vends un lot identique (Full Table set) à 200 € fdp compris.

• Je vends également Enchanters, la totale en français y compris les jetons acrylique Tout a été soigneusement rangé dans la grosse boîte. → 100 € + fdp

• Sumonner wars V2, la totale en français. Tout a été rangé dans la grosse boîte avec en plus un insert acheté séparément. Le matos en double est dans la boîte de démarrage. Les mini boîtes ont été virées. → 120 € + fdp.

Possibilité de retrait à Caluire-et-Cuire, à côté de Lyon, le cas échéant.

Tu as effectivement deux équipages dans la boîte de base donc pour jouer à plus, faut des extensions d’équipages, oui. Je n’ai toujours joué qu’à deux mais je sais que certains jouent à 4 : en faisant deux équipes de deux, chacun contrôlant deux personnages puisque tu peux avoir 4 persos par équipage.

1 « J'aime »

Je ne pensais pas le vendre mais j’y ai rejoué deux fois cette semaine et la concurrence fait qu’il va sauter.
Je parle de The few and cursed.
J’aime beaucoup le côté plateau+ deck building, j’adore même mais ici ça ne fonctionne pas suffisamment et puis j’ai trop de jeux.
Ma dernière partie datait de deux ans et de l’eau a coulé sous les ponts.
Je regretterai le côté « comics » et plateau + deck building mais tant pis.
Donc The few and cursed « peint » (j’en ai bavé car la contrast ruisselait sur ces figurines), en partie sleevė (cartes que l’on a en main) en 100 microns, pack Deluxe inclus (pions en bois, deux nouveaux personnages et une extension) 36€
Aucune véritable idée du prix.

2 « J'aime »

Un de mes tout premier CR

C’est pas parfait, mais a ce tarif et peint, t’as bien quelques heures de jeu sympa devant toi

3 « J'aime »