[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Je trouve au contraire que c’est un bon prix pour un jeu très côté chez les gamers, difficilement trouvable.

3 « J'aime »

Tout est relatif. Ma compagne n’est pas forcément fan des jeux en anglais, et pourtant elle n’a pas de problème avec Grand Austria grâce à l’iconographie. Il n’y a aucun texte nulle part. Évidemment au début il faut comprendre certaines icônes mais c’est pas si compliqué. Et 90€ pour jeu+extension en anglais… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

De plus on peut trouver les règles du jeu de base et de l’extension en vf ( surtout pour quelques cartes personnel et clients).

1 « J'aime »

Ça n’empêche qu’en VF, il est quasi introuvable. Aujourd’hui, 60 balles, c’est le prix d’un euro. Donc 85 pour une rareté, ça me paraît vraiment pas déconnant. Mais comme tu dis, ça dépend de l’envie du potentiel acheteur

2 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Salut à tous

A vendre

JDR
Héros & Dragons en VF (état moyen ou bon) Triptyque (Livre de règle, Créatures et Opposition et Cadre de Campagne) :
Le lot à 80€ (Je ne délote pas à mois que tout partent)
OU
Héros & Dragons en VF (bon état) Triptyque (Livre de règle, Créatures et Opposition et Cadre de Campagne + boitier) :
Le lot à 90€ (Je ne délote pas)

Fading Suns 3e Ed (Le 7e Cercle) (très bon état) : le lot 30€
Ecran de MJ
Carnet de Personage X5
Livre le guide du Joueur

D&D4 Manuel des joueurs 2 : 15€

Polaris - Créatures : 25€

JDS
Fleet Commander Ignition (Peint) = 20€

Je me décide à vendre mon lot Myth
Myth = 200€
Boite de base plus les SG du 1er KS Règle VF V2.0
Extensions du KS Journeyman (Shores of Kanis et Blackwallwarrens), Journeyman module
les SGs :

• Stretch Goal materials ( modules / cards / punchboards / tavern mode)
  • All-in Modules (modules / cards / punchboards)
  • Item Expansions 1, 2 & 3
  • Question Expansions 1, 2 & 3
  • 2.0 Monster Cards (any add-on purchased mini will have their cards in this as well)
  • Realm Tile Expansion 1
  • Realm Tile Supplement 1 & 2
  • Spriggan, Trickster, and Skald (Novice 2.0) as well as Journeyman cards
    2.0 starting gear for Spriggan, Trickster, and Skald
  • Slaughterfield Expansion (Journeyman) items and cards
  • Journeyman Hunter Cards
  • Colored Fate Dice
  • Treasure Bag
  • Over-the-Top Printed materials (some of which are already listed above)
  • Code pour un Bon de 70€ chez Ulisses E-Book Store (Valable jusqu’à la fin de l’année)

Age of Galaxy KS VF : 15€
Black Hole avec le playmat (version pas fanmade ^^) : 45€
Cartographers : Heroes (1 partie à 2 de faite) : 10€

Rangement eRaptor pour Terraforming Mars (Pour toutes les extensions) = 20€

2 « J'aime »

Hop.

Je vous mets le lien (si j’ai le droit, sinon, je supprime) vers mes ventes LBC.

Si intéressés, considérez qu’il y a d’office une remise pour les copains Cwowd et contactez moi en MP pour en discuter.

https://www.leboncoin.fr/profil/0bcf1b6f-99a0-4367-8638-346c81df22eb/offres

4 « J'aime »

Et désolé pour ce nouveau post, mais j’ajoute a mes ventes précédentes :

Heredity : une campagne faite, jeu réinitialisé. 25€ (prix cwowd) + FDP a prévoir. Vendu

1 « J'aime »

Hello !

Quelques jeux à vendre, ils sont tous en parfait état :

Bambou 15€

Cartographers Heroes + pack de parchemins 1 (VO), 25€

DEI : Divide Et Impera 25€

Cryo 15€

Clash of Galliformes exclu KS 20€

Golem 25€

Humanity 20€

Iki 25€

Kauri 25€

Knarr 15€

Masters of Renaissance 10€

Nucleum + goodies 45€

The Artemis Odyssey 20€

The Great Race édition KS + add-on duel + équipage suisse + extension Wild West & Far East, 45€

The Great Wall (boîte avec un coin et une arête abîmés, reçu en l’état) 35€

Pax Viking 30€

K3 10€

Brazil Imperial 25€

Lots privilégiés. Remise en mains propres possible sur Rouen ou envoi MR :wink:.

3 « J'aime »

allez, il est temps de s’en séparer, Mme et l’anglais faisant 2 il ne sortira jamais
APEX theropod
comme neuf (1 partie), intégralement sleevée en paladin, deckbox mdf maison pour que tout rentre bien dans la boite sans bouger, et faciliter la mise en place, vendu avec un playmat joueur.
la boite interieur a été recue avec un angle dechiré (ce qui semble etre une maladie courante de cette boite au vu des commentaires en ligne), il a été renforcé au gaffer.
Prix : 225 €
RMP favorisé (secteur besancon , voir dijon), car la bete pese son poids , mais envois possible (20€ en MR)

3 « J'aime »

Hello la team,

Nouvelle vente pour les jeux suivants à tarif préférentiel pour los amigos de Cwowd :

EDIT car ANKH & NETRUNNER sont vendus.

ANKH: GODS OF EGYPT, Neuf sous cello (VF) : 45€
VENDU

THE 7TH CITADEL, boîte de base collector KS, Neuf, boîte ouverte mais paquets de cartes sous cello (VF) : 70€

ANDROID NETRUNNER + 4 extensions « Honneur et Profit », « Premier Contact », « Le Vieil Hollywood », « Tout ce qui reste » + insert en bois inclus, Neuf, boîte & paquets de cartes ouverts pour vérifier que tout était présent (VF) : 80€
VENDU

MONSTER HUNTER WORLD: Wildspire Waste core box + Kulu-Ya-Ku extension with hunters (KS exclusive) + Monster Hunter World errata, Neuf, boîtes + paquets de cartes ouverts pour vérifier que tout était en parfait état, y compris les miniatures (VO) : 140€

:incoming_envelope: Les frais de port sont en sus, soit en Mondial Relay, soit en Colissimo suivi.
:house_with_garden: Possibilité de remise en main propre dans la région de Tours (37).

Une réduc sera proposée si vous prenez plusieurs jeux. Les jeux avec extensions ne seront malheureusement pas délottés.

:christmas_tree:Tout comme lors de la vente d’Edge of Darkness, mon but est de faire plaisir aux cwowdiens & cwowdiennes en proposant des jeux à prix doux :notes:

12 « J'aime »

Punaise, j’ai chopé il y a peu un gros lot Netrunner mais ton offre est excellente niveau prix !
En plus, t’aurais payé ta bière.

1 « J'aime »

Carrément

3 « J'aime »

Hello !
Petit rappel pour l’offre du légendaire Arkham V2 !
Alors pour une fois je ne vends pas de jeux full peint, mais j’ai à proposer une offre qui pourrait être intéressante.
Le jeu de plateau au complet :
Horreur à Arkham V2.
Contient toutes les extensions.
Il est complet.
État du jeu :
__les boîtes ont leur âge, mais ce jeu reste légendaire !
La boîte de l’extérieur. Miskatonik a ses côtés gondolés ( certainement un peu d’humidité chez l’ancien propriétaire)
Attention : l’extension du pharaon : c’est la V1.
__Le matériel à l’intérieur : c’est du neuf. Oui le matériel est neuf , il faudra dépuncher XD, le cello sur les cartes a juste été un peu enlevé pour retirer/vérifier quelques cartes.
Les protections sont présentes.
Je rajoute aussi dans l’offre : un set de dés spécial Arkham (avec les signes des anciens en succès)

IMG20241108191024
J’ai d’autres photos sur l’intérieur des boîtes.
Il y a encore des sleeve dans la boîte de base.
Les monstres de la bdb sont dépunchés.
IMG20241107224811
__Prix : il y a une offre similaire sur okkazeo, sauf que je me positionne plus bas, et j’ai toutes les boîtes.
Je le propose à 449€
On va me demander si je délotte : alors c’est possible mais dans un premier temps j’aimerais vendre le pack en une fois ( et surtout il faut trouver un potentiel de 8 cartons pour les envoyer :rofl:)
Je vous écoutes :slight_smile:
Cordialement, Synris

Vends le playmat officiel pour le jeu Vindication neuf dans sa housse d’origine :

25 euros

Remise en mains propres sur LYON

1 « J'aime »

Bonjour, arrivée du froid donc dégraissage de la ludo (bon rien n’avoir mais :slight_smile: )

toujours les même règles : RMP sur Léognan (33) et alentours ou uniquement via les liens Rakuten pour envoi :

Empires du nord + extension 25 €

lot comprenant jeu de base + extension rois d’Égypte, le tout en VF. cartes sous protèges cartes

**ascension édition 10e anniversaire ** 14 €

Jeu comme neuf , VF.

vampire la mascarade - vendetta 12 €

jeu en VF, cartes sous protèges cartes

et toujours en vente avec baisse de prix :

runemasters 9 €

badass riders 20 €

Cdt

2 « J'aime »

En anticipation du WE LBC MR à 1€, voici ma liste !

:arrow_right: Envoyez un MP pour prise en compte de votre offre

Remise en main propre sur Lille/Hellemmes privilégiée
Lots privilégiés
Envoi possible (MR à 1€ via LBC )
Paiement Paypal entre proches
Sauf mention contraire, les jeux sont en (très) bon état, la plupart du temps sleevés

Jeu Description Prix
Bardwood Grove (All-in) Core box (FR)+ Spirits of the Grove (FR)+ KS exclusive pack (FR)+ Pièces métal + Deluxe Upgrade Pack + The Entertainer Crossover Pack 100€
Monumental Boite de base + Extensions Lost Kigdom & African Empires (version figs + addons tokens) + Pièces Métal 125€
Monumental 5 Playmats 45€
Beast + Pièces Métal 50€
I C E Version Deluxe (Artefact) + Companion Set (2 boosters + 1 tuile Edifice) (sous cello) 100€
Heat Playmats Monaco/Spa + Monza/Canada (possible de déloter pour 30€ chacun) 60€ RÉSERVÉ
Nemesis Plateau joueurs x5 + Plateau Intrus en bois (Laserox) 40€
Terraforming Mars Plateau 3D en bois 25€
Terraforming Mars Plateaux joueurs en bois x4 TECHMAKE 15€
Terraforming Mars Big box (tuiles en partie peintes) + Domes 3D + Promo Pack VF 60€
Terraforming Mars Sleeves SOUS CELLO (400 projets, 50 corpos, 50 préludes, 50 évenements) 40€
Terraforming Mars Extension Colonies (sous cello) + Vaisseaux en 3D 20€
Terraforming Mars Extension Turmoil (retail) + Promo pack KS 20€
Terraforming Mars Extension Hellas et Elysium 10€
Terraforming Mars : Ares Expedition + 2 Playmats + 2 Packs Promo (base + extensions) + Insert 3D 50€
Warhammer Underworlds : Shadespire Boite de base Saison 1 35€
Warhammer Underworlds : Nightvault Boite de base Saison 2, Full paint qualité tabletop 35€
Sombres Royaumes de Valeria + Extension Eveil des Titans (possible de déloter pour 15€ chacun) 30€ VENDU
Sons of Faeriell VF version KS avec Bundle Box (5eme joueur, Figurines Gardiens et Monstres supp.) Entièrement sleevé et peint, très bon état 35€
1979: Revolution in Iran Dietz Foundation VO (pas de VF) 35€
Free at Last Dietz Foundation VO (pas de VF) 30€
Dice Throne Marvel Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow (sous cello) 35€
Photosynthesis 15€
Daimyo KS All-in (Jeu de base + figurines + plateau double couche) 25€
Wingspan Extension Europe 15€
Factory Funner + insert bois 25€
Runewars Le Jeu de Figurines (sous cello) 20€ RÉSERVÉ
Scriptoria + Paquet de cartes Addendum + Billes Encres supplémentaires (Pledge Copiste) 15€
Cyclades + Kit Hécate + 5 Sacs 25€
Age of Towers + ext The Winx 10€
Euphoria 15€
Saga des Runes Mode campagne pour la saga de la mer du nord (sous cello) 12€
Whistle Stop 8€
5211 5€
Citta-stato VO KS (pas de VF) 20€
Donjon Estragon + Livre + Poster 15€
Himiki 15€
Valeria Le Royaume Extension Saga du Ténébréon 10€
Hidden Leaders Version KS 10€
Viral 10€
Stellium 10€
Jump Drive 10€
Ephios 10€
Orbis 10€
Plantopia VO KS (pas de VF) 10€
Huns 5€
Lindisfarne 5€
Argo 5€
Merchants of Dunhuang 5€
Oh Mon Chateau (sous cello) 5€
Control 3€
Eminent Domain 10€
Rivet Wars VF 1ere version 35€
Lords of Xidit 15€
Via Nebula 12€
Enquêtes à Los Angeles (sous cello) 10€
Aventuriers du Rail Europe : Mon Premier Voyage 10€
7 « J'aime »

c’est quelle version de beast ? avec les standees acryliques ?

Human Interface : Be a better human (VO) :

• Boite de base
  • Extension blood on the floor
  • +30 figurines issus des SG
photos

120 euros fdp in, via MR avec assurance 125 euros

Bon allez, j’en profite, je fais la même :

:arrow_right: Envoyez un MP pour prise en compte de votre offre

Remise en main propre sur Sèvres, voire Paris
Lots privilégiés
Envoi possible via MR ou S2S (MR à 1€ via LBC si c’est bien ce week-end, sinon ok aussi pour attendre)
Paiement Paypal entre proches
Sauf mention contraire, les jeux sont en (très) bon état
Photos sur demande

Jeu Prix
50 missions 11
Bang! - Bloody Mary (carte goodie VO (EN/IT) - achetée avant d’acheter l’extension où elle est comprise) 3
Bang : Wild West Show VO (sans boîte) 10
Bluff You 5
Chacun son trou 4
Contrario (boîte en état pas ouf, mais matériel nickel) 6
Crazy Taco version KS (il manque un billet de 1 $ en acrylique, acheté ainsi à un Cwodien - l’éditeur ne fait plus de SAV, mais il y a les tokens en punchboard et je n’ai même pas eu à utiliser du punchboard pour mes qeulques parties) 10
Creature Comforts - Game Table VO (carte goodie Dice Tower, j’ai récupéré la VF donc je n’ai plus l’utilité de la VO) 4
Fallen Angels (neuf sous cello) 7
Flip Flop 3
Haunt the House Graveyard Expansion (mini extension KS - pas de texte hors règles donc jouable avec la VF Mauvais Esprits) 5
Honey Buzz VO version KS standard (donc comprend Honey Pot Expansion) 35
Honey Buzz Wooden Coins (neuf sous cello) 25
Kimono 6
Les Fiefs de Norbois (neuf sous cello) 12
Lost Explorers (neuf sous cello) 14
Megacity: Oceania 12
Monopoly Nostalgie (version collector tout en bois - ça t’intéresse @Dust ? :stuck_out_tongue_winking_eye: ) 35
Moon Base 10
Movie Trailer (je me tâte à le garder pour utiliser la boîte en déco, j’adore) 15
Mystery Express (boîte en mauvais état, acheté ainsi, difficile à trouver aujourd’hui, je l’avais même payé plus cher) 35
Nine-Minute Kingdom version KS 5
Obscurio + goodie Jetons pièges 30
Roméo & Juliette 10
Roll Camera! – Flip Table (carte goodie) 3
Settlers : Naissance d’un empire + extension Aztèques + extension 3 est un chiffre magique + goodie Cartes d’expédition (tout est neuf sous cello) 30
Sherlock Holmes - les meurtres de la Tamise & autres enquêtes 20
Tranquility VO version KS 5
Trekking the World Trivia VO (n’existe pas en VF - cartes sous cello) 25
Upstream 12
Voyage au centre de la Terre 10
Voyage avec Montaigne 10
Wangdo 12
Welcome to New Las Vegas (quelques feuilles plastifiées) 12