En bref ; La boîte de base, les deux extensions VO ( mais avec les règles VF et peu de texte ) , le cinquième joueur , un bel insert imprimé 3D , figurines monstre alternative exclu KS
Dans le détail ;
La boîte est un peu usé, ça reste pour moi largement ok rien de déchiré
Quasi tout est peint sauf le cinquième, et les fig alternative
il manque des tokens pour les point de rage etc.. remplacé par des cube en bois, en soit n’importe quel token fait l’affaire, il y a même des alternatives facilement imprimable ou trouvable sur Etsy
Aucune idée de comment c’est arrivé dans ma salle de jeu, si quelqu’un me file 5 euros ce Manuel du Joueur de Shaan Renaissance est à lui. Neuf, jamais lu ou ouvert
Bonsoir,
Je suis intéressé par ton offre sur le livre de règles AoS et ses cartes s’ils sont toujours disponible, s’il te plaît.
J’ai essayé de te contacter par MP mais tu sembles avoir désactivé la fonctionnalité.
Ludicalement,
Salut à tous,
je vend mon Black Rose Wars Duel Void comme neuf pour 40 €. Vendu
Les figurines sont entièrement peintes, le tout sleevé et je peux y laisser la fan-trad que j’avais faite (toutes les cartes avaient été traduites par mes soins).
Je continue mon rangement avec quelques anciens KS dont il me reste des copies non jouées. Comme pour les précédents, je les mets ici en exclu pour quelques jours.
Eggs and Empires
Edition KS, en anglais.
Neuve sous cello
10 euros Très sympa petit jeu de cartes, largement sous-estimé amha -à condition de ne pas s’en servir pour jouer à deux, c’est clairement pas son domaine. Mais 3-5, très bon (jamais testé à 6) lien BGG
Edition KS avec bonus, ext., sleeves et tapis.
En anglais. neuf sous cello.
25 euros pas envie de déballer et aucune idée d’où est ma copie utilisée donc image de boîte de chez BGG :
Après mûre réflexion, je vais attendre que quelqu’un se dévoue pour une remise en main propre.
Je n’ai pas de carton adapté pour l’expédier et je n’ai pas à me presser pour le vendre. On verra lors du prochain MR à 1€ si j’ai de quoi l’expédier.
Il reste donc a 110€ pour qui est prêt à venir en Dordogne.
Je suis désolé pour la quinzaine d’intéressés, c’était un gros loupé cette vente.