Je souhaite donner une chance de trouver un nouveu foyer dans une belle kallax à ces jeux qui ne sortent pas ou plus.
Tous en VF (sauf indiqué), envoi par MR ou RMP sur Nantes.
Paiement par virement IBAN.
Caylus 1303 - 25 €
Krosmaster Arena v1 (2012) - 30 € avec 8 perso de base et en plus Karniboul Thierry, Wally Failleur, Sam Hyrrit, Quintin Flush
Montana - 20 €
Queen Domino - 20 €
Star Wars Rebellion vendu
Star Wars The Deck Building Game vendu
Trivial Pursuit The Lord of the Rings (VO) Movie Trilogy Collector’s Edition (2003) - 30 €
Divinus Coffre d’Abondance + 4 tapis de jeu (valeur totale 190 €), gagné au FIJ sur le stand Lucky Duck mais ce n’est pas mon style de jeu. Encore sous cello. - 100 € (si envoi en MR, prévoir l’assurance en plus). Et le bouzin fait 7 kg.
Est ce qu’un ARKEIS KS VENDUavec les 3 extensions, le tapis néoprène, les pièces métal, 2 jeux de livrets neufs pour remise à zéro et l’inser de Hohyss ça intéresse quelqu’un pour 75€ + FDP ?
Vente un poil particulière mais je pense que ça pourrait éventuellement/potentiellement intéresser quelqu’un ici, sait on jamais.
paquet de 10 pages pour 18 cartes ultimate guard : j’ai utilisé une seule page, il en reste donc 9 dont je n’aurai pas l’utilité.
un impression maison du Untold stories 1 pour Némésis, faite a l’époque où le PDF tournait sur le net. C’est pas de l’ultra HD, mais c’est de bonne qualité avec dos « sensation caoutchouc » . A noter : les jetons nécessaires a la campagne sont imprimés en fin de livret, il faudra juste découper et coller sur papier épais ou cartonné (cf photo)
carte goodies Seiya du Sagittaire pour le jeu Saint Seiya deckbuilding
Je n’ai aucune idée de ce que ça peut valoir, donc je mets à 15 € lee lot, mais ne pas hésiter à me dire si c’est délirant. Je suis entre Antibes et Cagnes (06), mais je peux évidemment expédier.
Je dois aussi avoir Leader 1 hell of the north en VF même pas dépunché, mais il faut que je le vérifie avant de fixer un prix. Si jamais…
Mise en vente de HONEY BUZZ VENDU en VO et la mini extension honey pot + 2 ème opus Fall Flavors et sa mini extension the cornucopia (toujours sous scello)
Monsieur est définitivement allergique à l’anglais
Bien sûr il s’agit des versions deluxe
(
IRONWOOD VF neuf sous cello 40€ [ vendu ]
(j’étais plein d’espoir mais gros flop)
La communauté de l’anneau VF 15€
boite ouverte pour lire les règles, pas joué : cartes encore sous cello
(acheté 20, 5€ de remise juste pour le cello)
(je l’ai tenté mais flop)
Fief France edition en VO + miniatures 36€
(j’avais été présomptueux)