[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Mise à jour de ce qu’il me reste et baisse de prix :

7th citadel all in gameplay + sabot KS1 110 euros

7th continent edition classique avec quasiment tout ce qu’on peut trouver hors exclu KS (inclus l’extension fanmade objets trouvés) et le playmat pour 90 euros

Mythwind issue du KS1 avec l’extension la magie dans l’air 75 euros

Aucun jeu n’est délotable, photos sur demande.

Je cède également les pledges suivant à prix coutants :

Werewolf apocalypse : retaliation avec les sleeves 150 euros

Vampire chapters epilogue avec sleeves 90 euros

7th citadel veteran pledge + new gameplay all in 106 euro

(Et complètement hors sujet mais je vends du matos de musculation quasi neuf à très bon prix si ça intéresse quelqu’un, je ne pourrais plus jamais en faire malheureusement…)

Comme je pense que tu ne vas pas envoyer des haltères en MR, comme ça comme pour le reste, indiquer ta localisation serait utile :wink:

6 « J'aime »

Bonjour, je jette l’éponge et je revends mon Middara :

• Act 1 + KS1 Promo Pack. Rulebook et cartes 1.2. Thermoformages plastique retirés et éléments organisés dans des sachets plastiques. Intégralement sleevé : 215€
  • 4 playmats neufs : 40€
  • il me reste 3 paquets de sleeves grandes cartes (5x6) + un autre entamé (autour de 70 sleeves).

Et je vends toujours 2 sets de dés Shadows of Brimstone Oni et Dragon : 10€ pièce.

Frais de port à rajouter.
Merci !

3 « J'aime »

Quelques baisses de prix pour certains de mes jeux en vente sur Okkazeo :

Bonjour
Je vends cyclade, la version retail avec lla koite des heros ainsi que la boite des troupes et flottes (encore sous cello). Je fais le lot à 120 euros et joffre les frais de port.
Bonsne journée

Bon @ed59 m’a motivé à le revndre, si jamais ça interesse quelqu’un je fais mon apex a 120eu fdpin.

Malheureusement je l’ai reçu avec la boite abîmée. Et la boutique a jamais répondu à ma demande pour changer.

6 « J'aime »

oui, une bonne partie des boite d’Apex sont arrivée comme ça. trop de poid + insert pas ouf + boite trop fine.
Excellent jeu btw (dino + deckbuiding = gloire)

3 « J'aime »

vendu
Bien, comme madame n’a pas accroché, je revend un
Mage Knight Ultimate (vf) + insert 120€ (prix CWOWD)

Le jeu est complet, les cartes sont sleevées (Paladin de mémoire)
La boîte est fendue sur un côté, mais le reste est en bon état.

photos

7 « J'aime »

Bonjour, juste une petite prise de température mais pensez-vous qu’une personne pourrait être intéressée par un Wondrous Creatures en anglais avec cartes sleevées pour 60 euros ?

2 « J'aime »

Avec le pack upgrade et les extensions ou pas ? Si c’est uniquement le jeu de base, ça me parait cher.

j’ai une alerte Okkazeo pour Wondrous, j’hallucine sur les tarifs. Même si je ne regarde pas si les copies partent ou non à ces prix.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vends Flamme Rouge, avec le double des circuits, les figurines peintes, l’extension météo, ainsi que l’extension Peloton neuve.
45€ sur Vinted, 40€ pour Cwowd hors FDP.
https://www.vinted.fr/items/6188663732-jeu-flamme-rouge-et-extensions-meteo-et-peloton

5 « J'aime »

Il y a -25% du coup comme c’est un rescapé ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le all-in, oui, clairement. (:woman_raising_hand:) Juste le jeu de base boutique, non. Le jeu de base version KS tu peux peut-être trouver preneur.

1 « J'aime »

C’est juste le jeu de base sleevé mais si je ne me trompe pas, il est a 78$ sur le site de Bad Comet

1 « J'aime »

Pour une VO dont la VF sera dispo à 54€ chez philibert des que le reprint arrivera, ouais je pense pas que tu trouveras preneur (en tout cas pas ici)

Mais tu peux tenter sur vinted, c’est la meilleure option pour les jeux VO, à 60€, pour qqn de préssé, ca devrait partir facilement !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je mets en vente mon pledge de Chronicles of Drunagor : Apocalypse Adventures + 2 Dual Layer Monster Status Board + Lorien Extra Hero + Fallen Sisters + Metal Initiative Marker. Version française.

155€ fdp inclus (changement d’adresse à faire dans le PM).

[EDIT] VENDU

Mon raisonnement était plutôt lié à ce que dit @arkhane : ya moins cher en VF qui revient.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vous le prend :slightly_smiling_face:
La boite de stretch goals est elle incluse ?
Cordialement

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!