[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Je vais voir pour le poster sur Vinted du coup.

Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Salut à tous,

Baisse de prix sur les quelques trucs qui me restent à vendre. Possible de passer par Okkazeo, il suffit de préciser que vous venez de cwowd et j’appliquerai les pix annoncés ici :slight_smile: Les prix sont fermes (sauf si vous prenez tout, là on peut discuter :sweat_smile:) et les frais de port sont à ajouter. Remise en main propre possible sur Brest (mais il faudra passer chercher le jeu).

• Au coeur des ténèbres : 8 € (Vendu)
    Le jeu a juste été déballé et dépunché. Contient les aides de jeu corrigées : le verso était en espagnol, elles sont maintenant bien intégralement en VF.
  • Dorfromantik Le Duel : 12 € (Vendu)
    En parfait état.
  • Expédition à Newdale : 7 € (Vendu)
    Le contenu du jeu est en parfait état (cartes, boîte, plateaux, etc.). En revanche, il y a un souci connu sur les pions numérotés des joueurs :
Résumé

Les numéros ont tendance à s’effacer à force d’être manipulés. N’ayant joué qu’à deux joueurs, le problème n’apparaît que sur les jetons de deux couleurs (blanc et orange), les deux autres couleurs sont immaculées. Le souci est facilement corrigeable : il suffit de refaire le numéro avec un marqueur et ça n’a aucune incidence sur le jeu. Voir photo pour comprendre.

• Cloudage : 5 € (Vendu)
    RAS, jeu en excellent état.

• JE DONNE (hors fdp) : Agents secrets (Vendu)

1 « J'aime »

Ca m’avait bien agacé, à l’époque. Du coup je m’étais imprimé mes propres jetons, en remplaçant les jetons des bâtiments au passage.

Je peux mettre - gracieusement, bien entendu - les fichiers à disposition. :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour, nous y sommes.. pour la 1ère fois j’ai besoin de place !
Je mets en vente :
Jeux à 50€ tout est impec voir neuf

• Septima ks edition +pieces metal
  • SETI juste déballé

Jeux à 25€ excellent état également

• Le chateau blanc
  • Vagrantsong (avec scenario bonus)

Jeux à 15€ très bon état sauf indication

• Ex Libris
  • Enquêtes à Los Angeles + Ext
  • La dernière heure (éraflures sur la boite)
  • Paris 1889 sleevé mais éraflures sur la boite)

(Je privilégie la vente en lots)
Rmp possible autour d’Avignon ou Valence, sinon envoie MR ou shop2shop ou autres à vos frais,

Je reste ouvert à la discussion!
Je peux fournir d’autres photos :

8 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

A vendre uniquement (bah oui c’est le topic)

MADNESS REBORN EXTENSION avec son pack FR déjà au chaud dedans.
Neuf, ouvert.

Résumé

90€ départ, MR en plus, 85€ si RMP région nantaise (parce que pas de colisage et ça me fait des vacances).

Poids hors colisage 2.4 kg de résine, on devrait etre sur du 5.99€ en locker

Bonjour à tous

Je vends les jeux suivants, uniquement de la remise en main propre sur la région brestoise :

War for the Chicken Island prix 50 euros.
Pour celui-ci je n’ai plus le détail, mais il doit y avoir au moins cela :
1x WFCI Game+Minis
1x WFCI Kickstarter Exclusives
1x WFCI MechaChickenDragon
1x Colored Snap Bases for miniatures
1x Dragon Mamma
1x Yolk-Sothoth
1x Cluckthulhu
1x playmat (abîmé au niveau de la pliure mais il est tellement fin que c’était inévitable - pas de marques sur le recto).
sleeves officielles
Pack correctif avec nouvelles cartes et nouveau livret de règles
Une partie du cross over pack

Metal adventure sous scello 10 euros

Creature Comforts retail version 15 euros

Palm Island 5 euros

Dungeon Drop big box inclut Dungeon Drop Delux + Dungeon Drop Drop Too Deep + Tavern Tales + playmats + supports 2 à 5 joueurs 20 euros

ISS Vanguard edition ks VF 200 euros
All in gameplay sundrop sauf section box et dés customs
Entièrement sleevé
Section pets (pas de sundrop pour celles-ci)
Extensions
Dossiers personnels
Insert Orgamize

Playmat Mage Knight fait sur une impression groupée forum 15 euros

High Frontier for All VF avec insert (thingiverse) + pack correctif 500NdG 65 euros

2 « J'aime »

Hello la comu

Je reposte mon annonce de vente pour mon all-in Reichbusters avec errata pack car gros rabais. Très bon état. J’ai même gardé le matériel erraté que j’ai mis dans la boîte de l’errata.

Il s’agit du Gung-oh all-in pledge soit :
Héroic pledge
Not of this earth!
Project X
3D doors

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai viré les thermo pour ensacher le kiloplastoc. Seule la boîte de Project X n’a pas été déballée et est encore toute neuve hormis le film plastique.

Je fais l’ensemble au tout petit prix de 100 €.

A récupérer du côté de Lyon, uniquement. C’est trop gros à expédier. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Attention, mauvaise nouvelle pour the detective society: si c’est la version française, le jeu est inutilisable. La boite a fermé il y a quelques semaines et les sites webs nécessaires pour résoudre les enquêtes (répondeurs / serveurs webs) n’existent plus.
J’espérais moi aussi revendre mon exemplaire (on a fini toutes les enveloppes)…

9 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour !

Je vends un ascending Empires : Zenith édition , pour 120 fdpout remise en main propre possible sur métropole lilloise

Échange possible

Bon dimanche :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! Toujours disponibles :

Arena the contest VF complet et en excellent état. La boîte est en VO mais le contenu est entièrement en français 75 €

Tanares adventures VO - Extension pour Arena the contest.
Comme neuve (non dépunchée). Extension personnage Medusa incluse 90 €

SHEOL all in VO en parfait état, comprenant la boîte de base et les extensions :

• Land of the Night Miniatures (figurines)
  • Tz’Mitah
  • Engineers’ Caste
  • Exiled Folks
  • Luminary Monks.
    Fourni avec quelques éléments impression 3D pour le rangement des pions.
    150 €

RMP région Avignon ou expédition MR à ajouter.
MP pour photos.

1 « J'aime »

Merci de m’avoir prévenu, je vais retirer le jeu de l’annonce.

Hello, si quelqu’un est intéressé, je revends mon lot Lords of Vaala VF peint en slapchop monocouleur. 50 €
C’est un jeu de conquête jouable en solo où vous jouez soit un général soit un dragon.
Il contient le jeu de base (1-4) + Scourge of Valerna (ajout pour jouer jusqu’à 5-6) + Creatures of Valerna (ajout des objectifs supplémentaires Monstres)

MP si intéressé, MR privilégié. :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Bonjour

Je vends les jeux ci-dessous - Livraison (fdp en sus) ou remise en main propre (j’habite dans le 94) - Photos sur demande
Sauf mention contraire, ils sont tous en VF et en excellent état.

Lot Pathfinder le jeu de cartes → 60€

• Le lot comprend :
    *L’éveil du seigneurs des runes (MANQUE le scénario 1 de l’éveil du seigneur des runes)
    *Skull & Shackles (Campagne complète)
    *Decks de classe
  • Bon état pour le jeu de base de l’éveil du seigneur des runes, excellent pour le reste (plusieurs paquets de cartes encore sous cello)
  • Idem pour les boites de jeux (3 grosses boites)

Lot Aventuria Card Game → 350€

• VA
  • Le lot comprend :
    *Le jeu de base
    *Inn of the Black Boar
    *Return to the Inn black boar
    *Forest of no return
    *Heroe’s struggle
    *Tears of fire
    *Curse Of Borbarad
    *Nedime, The Caliph’s Daughter
    *Ship Of Stone
    *Operation Rietholtz
    *Servant Of The Nameless One Hero Set
    *Magistra Of Alchemy Hero Set
    *Veil Dancer Hero Set
    *Master Tailor’s Poltergeists

L’ensemble est réparti dans trois grandes boîtes :

• La boîte du jeu de base, compartimentée avec du carton plume, contient le jeu de base + Inn of the black boar + Return to the Inn of the Black Boar + Forest of no return + Heroe’s struggle + Tears of fire, ainsi que des fiches d’aide et suivi perso imprimées et plastifiées. Toutes les cartes (environ 1000) sont sleevées.
  • La boîte de l’extension Curse of Borbarad contient Curse of Borbarad + Veil Dancer Hero Set + Magistra of Alchemy Hero Set + Master Tailor’s Poltergeists. Toutes les cartes sont sleevées.
  • La boîte de l’extension Nedime, the Caliph’s Daughter contient The Caliph’s Daughter + Ship of Stone + Servant of the Nameless One Hero Set + Operation Rietholtz. Toutes les cartes sont sleevées.

P.S. : Il manque les boîtes de Inn of the Black Boar, de Forest of No Return, de Heroe’s Struggle, de Tears of Fire
P.S. : Le lot pèse un peu plus de 8 kgs et il faut donc compter environ 10 euros de frais de port Mondial Relay. Je prendrai en charge l’assurance Mondial Relay à hauteur de 375 euros.

Betrayal at Baldur’s Gate → 25€

Professeur Evil et la citadelle du temps + Extension → 25€

• Tout est stocké dans la boite du jeu de base (manque la boite de l’extension)

Lot Ze horror attack → 5€

• Le retour de la revanche des héros londoniens + Le réveil de la riposte des Grands Anciens

Unlock Star Wars → 5€

Riftforce → 5€

Adventure Games Le Donjon → 5€

Arkham noir Affaire n°2 → 5€

Welcome to New Vegas → 5€

• Cartes sleevées

Decktective Miroir de cauchemar → 3€

Schotten Totten 2 → 4€

Citadelles (2ème édition) → 3€

DON (sera ajouté à votre commande sur demande)

• Les loups-garous de Thiercellieux
  • Les colocs
  • Dogfight
  • Marvel Heroes (le jeu de 2006) (Boite abîmée et 5 cartes ont été remplacées par des proxy - Le jeu reste parfaitement jouable, les cartes remplacées étant des objets (choisis) ou des cartes histoires (piochées pour constituer la ligne histoire) - Le reste est en excellent état (ce qui inclut l’intégralité des figurines))
2 « J'aime »

Les Fermiers de la Lande full VF
Attention : pour Agricola version révisée
Traduction intégrale , règles , cartes et tuile infirmerie.
Les règles sont imprimées en livret A4 et agrafées.
J’ai récupéré aussi un petit carnet de score de l’ancienne version
Les cartes sont celles d’origine de la version allemande , la colorimétrie au dos est parfaitement respectée avec Agricola.
Je vous laisse juger sur les photos
Vu le travail j’en demande 65€ mais au moins vous avez une version unique.
Fdp: 6€ ou RMP sur Toulouse et alentours

Résumé

**Glenmore II + Highland Games" VF 70€ Vendu
Il manque un jeton violet de la boite Highland (d’où le prix). Pas de delotage
Fdp 10€ ou RMP Toulouse et alentours

Résumé

Shadows of Brimstone
RMP Toulouse et alentours possible

Personnages alternatifs City of the Ancients
18€ , fdp 4€

Résumé

Personnages alternatifs Swamps of Death
18€ , fdp 4€

Résumé

Personnages Allies of the Old West vendu
35€ , fdp 4€

Résumé

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Je vends en VF :

Mythwind + Horizons Lointains + La Magie Dans l’Air : vendu
Foret mixte + Alpes + Lisière de Forêt : vendu

Frais de port en sus + paiement paypal :slight_smile:

3 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Hello a tous.

Vente un poil particulière mais je pense que ça pourrait éventuellement/potentiellement intéresser quelqu’un ici, sait on jamais.

paquet de 10 pages pour 18 cartes ultimate guard : j’ai utilisé une seule page, il en reste donc 9 dont je n’aurai pas l’utilité.
un impression maison du Untold stories 1 pour Némésis, faite a l’époque où le PDF tournait sur le net. C’est pas de l’ultra HD, mais c’est de bonne qualité avec dos « sensation caoutchouc » . A noter : les jetons nécessaires a la campagne sont imprimés en fin de livret, il faudra juste découper et coller sur papier épais ou cartonné (cf photo)
carte goodies Seiya du Sagittaire pour le jeu Saint Seiya deckbuilding
photo

Résumé
20€ port inclus en MR

Je n’ai aucune idée de ce que ça peut valoir, donc je mets à 20 € le lot port inclus mais ne pas hésiter à me dire si c’est délirant. Je suis entre Antibes et Cagnes (06), mais je peux évidemment expédier.

Je dois aussi avoir Leader 1 hell of the north en VF même pas dépunché, mais il faut que je le vérifie avant de fixer un prix. Si jamais…

Lynx 30
juste deballé

wingspan 140 euros
jeu de base avec insert folded space
Oceania (j’ai surement la boite de base )
Europe (j’ai surement la boite de base)
Asie
jetons acryliques (ca c’est environ 60 euros déjà )
le tout sleevés

Eternitium 25 euros
jeu + playmat

Eleven 10 euros

remise en main propre paris Bercy de preference

2 « J'aime »